Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brakia1

carcasse de canard

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

Nous avons différents produits cru disponible en boutique (carcasse, cous, cœurs de poulet bio, cote de bœuf, gros os de bœuf) et parfois cous de pintade bio

Mais la en grande première!!!, nous avons des carcasses, cous et cœurs de CANARD!!!! Les carcasses et cous sont plus gros en fait de poids que le poulet!!!

Ceux et celles qui veulent réserver un caisse de carcasse de canard, vous avez jusqu'à demain (vendredi) pour me passer votre commande. Les caisses pèse entre 15 et 20 kg et se vendent 25$

Vous pouvez passer a la boutique mais je suis aussi disponible pour vous les apporter samedi soir ou dimanche à La Plaine ou Montréal!!

Vous pouvez m'envoyer un Mp ou communiquer directement a la boutique 450-752-5559.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh !
attends minute, toi là !!!

je contacte un ami voir s'il en veut et je te reviens...

j'ai jusqu'à demain quelle heure ?
parce que je suis due pour un 15 kg de poulet... on pourrait faire changement, han ? bravo

(j'veux juste essayer de voir si le copain en veut lui aussi, faire un voyage qui vaut la peine... !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain 16h00!!! j'habite a Laplaine Marie-Claude donc meme si c'est un voyage pour une caisse seulement, ya pas de probleme!! ca va me faire plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui!!! si vous voulez avoir les prix pour le reste, juste m'envoyer un MP. Demain nous allons avoir les cous de canard, les carcasses et les coeurs et la semaine prochaine des coups, carcasses et coeurs de pintarde!! toujours consommation humaine et bio!!!

Aussi, les cotes de boeuf sont disponible en sac de 3lbs et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui les quantités sont limiter!! premiers arriver premier servie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon... ça adonne que le congélo est plein pour un et que l'autre est à l'extérieur pour la semaine...

mais SI ça te dérange pas juste pour une caisse, je te prendrais un 15-20 kg de canard (en espérant que le gros aime ça.. mais ça devrait bien..).

tu me dis quand passer, j'irai le chercher dimanche si tu veux. (samedi soir, ça se peut que... je dorme ! hi ! hi !)

question 1 : y a-t-il de la peau avec les carcasses ? est-ce que c'est beaucoup plus gras que le poulet ?

question 2 : ce sera déjà congelé ou pas ?

pis les cous... faudrait que j'en essaie juste UN pour ma chatte... si elle aime, je pourrais en prendre une bonne quantité.. mais mamzelle est difficile et pas question de donner des cous à Bébert qui aura déjà ses carcasses; y'a gâté pis y'a pourri, tsé ! Siffle

ENfin.
Voilà, dis moi par mp où me rendre à La Plaine et à quelle heure tu veux, j'irai dimanche, quand tu voudras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en veux!!!
Je n'ai plus de bon fournisseur de belles carcasses, le canards ça serait génial!!

ESt-ce que tu pourrais me livrer ça chez Marie-Claude?

Ça te dérenge pas hein Marie-Claude?! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui !c'est moi qui vient de t'avertir avec un "en veux-tu !"

brakia... 2 fois svp !

Sonia, je te fais signe dès que je les reçois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh WOW je ne pensais pas que ce serait la folie furieuse comme ca!!!!! cheers

Donc, je ne prend plus de réservation pour les caisses de carcasses de canard!! Je vais attendre d'avoir le nombre exacte de caisse (je vais les chercher ce soir) car il se font débiter aujourd'hui (certains ont trepasser hier...)

Il ne reste plus de caisse de cous n'ont plus.

Je vais avoir le poids et prix des coeurs ce soir, donc merci a tous pour votre intéret!!!

Ce qui me reste c'Est 4 coeurs de boeuf, des carcasses de poulet emballer par 2, des cotes et des gros et xgros os de bœuf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais avoir d'autres caisses de carcasse de canard demain, des intéressers???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION 17 juin 2010

9 caisses de carcasse de canard de
disponible, environ 12 à 15 carcasses par caisse, prix SUPER SPÉCIAL 18$
la caisse!!! Il faut venir les chercher rapidement, elles sont
fraichement abattu !!!
450-752-5559

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en pourparler avec moi-même et belle maman... j'en veux, c'est certain !!

faudrait que je fasse manque rl'école aux enfants demain pour aller la chercher... ! sinon, belle maman les prendra... j'attends sa réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait EMSÉ une caisse de reserver pour toi samedi!!!

Il faut ABSOLUMENT venir les chercher samedi pcq nous n'avons pas de place dans les congélo!!!

Il reste 6 caisses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le canard sera de retour pour la dernière fois en 2010!!!!

Il sera abattu la semaine prochaine, date à préciser... il faudra par contre venir le chercher la journée même puisque je n'aurais pas suffisamment de place dans les congélos! Il y aura environ 6 caisses faites vite!!! Des cous seront aussi disponible au prix de 7.99$ pour 3.5lbs

25$ la caisse!!!!

Mon Maître et Moi
450-752-5559

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...