Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenna

pension pour maya

Messages recommandés

Bonjour cette été nous voulons faire garder maya une fin de semaine au début juin et une fin de semaine aux début des vacances de la construction. Mais nous voulons avoir une place ou maya sera bien, propre ou elle pourra bouger et jouer etc....m

J'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller sur des pensions, nous habitons Terrebonne(la Plaine) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tombe bien parce que moi aussi je cherche une pension pour mes 2 chiens qui sont nourri au cru! Si possible un endroit qui n exige pas 56000 vaccins car les miens sont sur le protocoles de vaccination minimal...

j'habite montreal Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien nous, on a finalement choisi l'Auberge Zen à Laval (dans le cartier industriel) sur recommandation des gens d'ici... on est allé visiter les lieux et ça semble bien. Bien entendu j'aurais de loin préféré mettre nos toutous en garderie familiale, mais disons que Cayène n'est pas super friendly tout le temps avec les autres toutous, on a donc décidé de les mettre en pension conventionnelle. Ils ont quand même, de base, 4 sorties par jour dont une de 30min et il y a possibilité de rajouter du temps de sortie soit avec des jeux ou de la marche. C'est ce qu'on va faire. Par contre, je dois dire, bien que ce ne soit pas démesuré comme prix, ce n'est quand même pas donné confus Mais bon! on ne peut pas les amener en voyage avec nous snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ouvert un post cette semaine là dessus...

Les petits chiens sympathiques sont bienvenues chez moi!
Milieu familial,
vaccins selon le nouveau protocol
Pas de problème pour le crue

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'auberge Zen n'a pas de congélateur donc pas de cru m'a-t-on répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis loin (en estrie), mais j'offre aussi le service de pension à la maison pour tous chiens sympathiques et sociaux avec leurs congénères.
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je conseil aussi l'auberge Zen!

J'y suis allée 3 fois déjà, et mes chiens y semble bien! Le personnel est gentil, et j'ai eu la preuve qu'ils prenaient bien soin des chiens.

Ils sortent les chiens ensembles si ils voient qu'ils s'entendent bien (toujours sous très grande surveillance, évidemment), par contre, ça prend les vaccins à jour!

Les enclos sont HYPER propre, et grand. Je peux mettre mes 2 chiens ensemble sans problème.

Je n'étais pas très ouverte au pension de ce genre, préférant les amis ou la famille, mais ça devient compliqué par moment, surtout avec 2 chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léda a écrit:
Je conseil aussi l'auberge Zen!
Je n'étais pas très ouverte au pension de ce genre, préférant, les amis où la famille, mais ça devient compliqué par moment, surtout avec 2 chiens!


Je te l'accorde Léda... j'ai le même problème et en plus, les miens ne sont pas petits mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les suggestions, sstandar je suis aller voir ton post mais maya est grande, une braque allemand de 60 livres amour je suis intéresser pour la pension a Saint-Calixte l'auberge zen je la trouve un peu loin , si vous avez d'autre suggestion je suis ouverte :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien de plus près à Montréal?

Depuis que Boris a mangé le ricin chez ma mère, il a été convenu qu'on devrait trouver une pension pour lui quand on part en voyage. Mais je n'y connais que dalle et je ne veux pas le laisser n'importe ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...