Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Theoschnauz1

Coeur de boeuf

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fais le tour de quelques boucherie ici à Québec et j'ai de la misère à pouvoir avoir UN coeur de boeuf. Là s'il y a des gens qui savent ou aller acheter un seul coeur pour mes pitous, s'il vous plait dite le moi. La plus part des endroits vendent plusieurs à la fois et pas un seul snif2 C'est juste que j'ai deux petits minuscules pitous de 23 lbs. Je vais faire quoi avec une caisse de coeurs de boeuf confus Bien prendre note que je cherche dans la ville de Québec :985: Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoschnauz a écrit:
Bonjour, j'ai fais le tour de quelques boucherie ici à Québec et j'ai de la misère à pouvoir avoir UN coeur de boeuf. Là s'il y a des gens qui savent ou aller acheter un seul coeur pour mes pitous, s'il vous plait dite le moi. La plus part des endroits vendent plusieurs à la fois et pas un seul snif2 C'est juste que j'ai deux petits minuscules pitous de 23 lbs. Je vais faire quoi avec une caisse de coeurs de boeuf confus Bien prendre note que je cherche dans la ville de Québec :985: Merci


Demande à ton boucher des les couper en cubes et les séparer en sacs différents... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir au Métro à Place Ste-Foy.
Il y a souvent toutes sorte d'abats à l'unité sur les tablettes ou sinon demande au boucher là-bas.

En étant à coté des résidences de l'université, il y a beaucoup de personnes de différentes cultures qui vont chercher leur viande là-bas. Ils sont très accommodant et il n'y a pas grand chose qui ne vendent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gang , j'en ai trouvé. Mes chiens vont en etre des plus heureux. Chez Hallé sur le boulvard Hamel accepte de me vendre un coeur. Yes Pour les boucherie au tour de chez moi c'est que pour me vendre un coeur il faut qu'ils en commande bcp. Et comme je suis la seule à en faire la demande et bien ils ne peuvent présentement m'accomoder. Voilà par plus grave que ça je vais aller chez Hallé. Merci et bonne journée froide grgrgrgrgrgr sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chez Hallé sur Hamel, j'ai eu un mauvais accueil, la dame m'a tombé dans face qu'ils sont un grossiste pour humain et non une boucherie pour chien.... doh

Elle était en $#@$ que le site B-A-R-F.com les réfères pour les retailles de viande....
On lui fait perdre sont temps je suppose meme si on paye pour ce qu'ils payent eux meme pour jetter... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morale de cette histoire: on y va et on dit pas que c'est pour les chiens confus

C'est pour une nouvelle recette que j'essais madame mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Morale de cette histoire: on y va et on dit pas que c'est pour les chiens confus
C'est pour une nouvelle recette que j'essais madame mdr

En plein cela c'est ce que je fais maintenant, moi mon truc c'est dire que c'est une recette exotique met Africain ça passe très bien SiffleAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai dis au boucher pour mes queues de boeuf (met Africain) et pas de commentaire genre :
pas le temps pour te trouver de la viande à chien... Siffle:985:tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question de débutante en cru: pourquoi un coeur de boeuf en particulier?
Le coeur de poulet est très facile à trouver et plus petit!
Y a-t-il un intérêt quelconque avec le coeur de boeuf, genre merveilleux pour santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Charlotte: Mes chiens ne sont pas nourrient au cru. J'ai une barrure moral (ca m'écoeure ... dsl même si je sais que c'est une bonne nutrition) Moi c'est pour leur gateries. Je les fais moi même pis ils aiment bcp mieux que les affaires achetés. J'ai fait le test chez nous et ailleur chez la parenté .... résultat : ya rien de mieux qu'un beau morceau de foie séché qu'un biscuit sec qui goute bisare Yes Alors c'est juste pour ca. Merci le monde qui m'ont conseillé de ne pas dire que c'était pour les chiens le coeur .... je vais peut etre avoir mes affaire plus vite :43:
By a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par simple curiosité, comment tu le prépares ton coeur de boeuf?

Il me semble que c'est énorme comme grosseur, comment tu fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Par simple curiosité, comment tu le prépares ton coeur de boeuf?

Il me semble que c'est énorme comme grosseur, comment tu fais?



Pour le préparé, je fais le meme principe que lorsque je fais le foie séché. Je le coupe en tranche. je le fais bouillir 30 à 45 min pour bien le cuire pour ne plus qu'il soit saignant. Ensuite dans un four chaud à 275 F je le laisse seché soit en tranche ou je le coupe en morceaux rectangle de 1 pouce par 2 ou 3 pouces une fois bouillit (plus facile a couper). Et la je le vérifis de temps en temps. une plaque ca me prend une grosse heure peut etre un peu plus ensuite je ferme le four et je laisse mes morceaux dedans pour bien les assecher. Il y a des gens qui le passe dans la poele comme un steak mais avec de l'huile d'olive sauf que c'est un peu gluant. Blup Moi je le seche et je le mets au congélateur, parce que ca fait une grosse quantité. Et je sors ce que j'ai besoin au deux ou trois jours. Parce que s'il est moins bien séché, la viande laissé a température piece apres deux trois jours il va pourrire. Ça m'est arrivé la premiere fois alors maintenant je congele et deux trois jours a température piece j'ai pas eu de probleme.
Bonne popotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca bizarre que c'est si difficile de trouver un coeur de boeuf. Je trouve des coeurs d'a peu pres n'importe quoi chez mes bouchers habituels. J'ai une couple de coeurs de porcs dans mon congelo, justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huskette, je ne veux pas créer une guerre de clans mais ... tu es a montréal et moi je suis a Québec Crampé hihihihih non c'est juste que j'ai fais le tour de chez moi et juste un coeur la plus part des boucherie n'en garde pas parce que personne en achete. On peut en avoir sur commande sauf que la plus part des places veulents en commander une caisse sauf qu'il y en a six Crampé dans une caisse. Mais j'ai trouvé quelqu'un qui voulait séparé avec moi. Il y a les boucheries Hallé et une petite boucherie a Beauport qui en vend a l'unité mais congelé. Mais c'est pas grave on finit par trouver faut juste un peu chercher :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui en chercherais à Joliette, je viens de m'en procurer un à la Boutique mon maitre et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la taurine qui est contenu dans ca .... avec une race qui a souvent des problemes de coeur comme lamienne, c'est tres recommandé d'en donné sur une base réguliere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...