Annie011 0 Posté(e) le 6 février 2009 Voici mes petites boules de bohneur à 6:00, ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 6 février 2009 ahahah ils sont tellements petits a comparer des parents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 6 février 2009 ils sont dont ben beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 février 2009 laite laite laite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui,, très laite, laite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 février 2009 honnn wowww les beles petites boules de poils ou t'a pris ta cloture, est-ce une cloture pour bébé que tu visse tout simplement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tellement mignon ... 6hoo du matin c'est tôt par exemple oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Décidément j'les adorent tes p'tit chiots Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 février 2009 Gros nounourse C'est tellement l'fun de les voir évoluer :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 7 février 2009 Julie Nordic a écrit: ou t'a pris ta cloture, est-ce une cloture pour bébé que tu visse tout simplement?? : Kioutes kioutes...des gros ptits en fait J'avais la même question que Julie Nordic pour la clôture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 février 2009 Des vrais petits toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Julie Nordic a écrit:honnn wowww les beles petites boules de poils ou t'a pris ta cloture, est-ce une cloture pour bébé que tu visse tout simplement?? Mon dieux qu'il sont adorable. Il me semble que ces son père qui la fabriquer Jolie travaille LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites