Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelle08

Crottes de lièvre

Messages recommandés

Marley a un nouveau fun, bouffer toutes les crottes de lièvre qu'il trouve dans les bois!!! Siffleconfus
Est ce mauvais (maladie). franchement
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les maladies je sais pas, mais c'est les vers qui m'inquiéteraient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imagine toi donc, que Chika aussi fait ça franchement .... elle vas sous les sapins et la .... petite dégustation de glossettes. Snif

yark ! moi aussi je me demandais la même chose ? j'espère que l'on pourra nous répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faite pas....... ma chienne mange de la crotte de cheval, de chat Blup et de chèvre... c'est pas grave juste que c'est dégeux quand elle vient te faire une lichette apres doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, ça ce me rassure , merci. bravo

elle ne seras pas malade ni rien, mais je vais quand même lui interdire si je la voie à temps car elle est très vite la ptite bonyenne ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À part les parasites, je ne crois pas que les chiens peuvent attraper une maladie par les selles des autres espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens en ont déjà mangé....je fais vérifier les selles quand même régulièrement et tout est négatif! Je crois même qu'elles n'ont jamais eu un vermifuge de leur vie! clin d'oeil
Si tu veux être certaine, fait faire une analyse de selles au printemps! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:

Si tu veux être certaine, fait faire une analyse de selles au printemps! clin d'oeil


C'était mon intention car il a un penchant pour les brownies du minou du voisin SiffleBlup ....
Merci à tous ça me rassure :43: :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...