Invité Posté(e) le 6 février 2009 Quelques photos de Loky ! Désolé pour la mauvaise qualité de certaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 février 2009 il est beau aussi ton Loki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Merci Loky** Tout le monde met un i C'est un y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 février 2009 :P c'est le beau Loky, comment va sa patte d'ailleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 C'est guérit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il a vraiment une belle tête ton Loky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Loky* S'il vous plait..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 6 février 2009 Gen a écrit:Loky* S'il vous plait..!!! Il est mignon Loky Et je suis bien contente que sa plaie soit guérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Merci Oui moi aussi je suis très contente ! Dison que sa sera jamais comme avant mais c'est déjà mieux ! J'aimerais savoir si quelqu'un connaître une place ( pas trop cher s'il vous plait ) où quelqu'un pourrait regarder sa patte ou me suggerer des exercices qui lui permetterait un jour de pouvoir recourir En fait, si sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites