Invité Posté(e) le 6 février 2009 oui oui, c'est la journée des photos Il fait tellement beau et CHAUD !!! Alors on en a profiter pour sortir s'amuser dehors ! J'ai désensibiliser Loky au traineau, même si je sais qu'il ne pourra jamais en faire à cause de sa patte. Et puisque je n'ai pas de longes, et bien les cordes m'ont bien servis La face de Loky Loky qui regarde au loin Encore Loky De plus près Luna et ses grosses babines Plus sérieuse Luna ! Luna qui court partout Un petit sourire Luna ? non, un GROS sourire Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 février 2009 ils fait beau!!!! Moi aussi j'Arrive de jouer dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est super le paysage est vraiment beau! Tes chiens sont chanceux d'avoir autant d'espace pour courir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 wooow J'aimerais aller jouer dehors moi aussi:27: Mignon les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 février 2009 roooh mes deux amours , chanceuse, moi j'aurais bien aimé jouer dehors avec Pepper, maintenant qu'il va bien . Mais bon je me suis amuser avec des vaches et là je pue, donc j'ai eu du fun aussi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Merci Ouin Val, va te laver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites