Shelby1 0 Posté(e) le 6 février 2009 et bien voila j'ai bien du plaisir c'est encore un rendez-vous a 14h chez Harmonie Canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 février 2009 desolée.. je travaille a tout les samedi et en plus la derniere fois que diesel est aller jouer chez harmonie,, il a eu les 4 pattes brulé par le tapis de caoutchou un chien de 50lbs a prendre pour aller faire les pipis dehors,je m'en souvien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 7 février 2009 jamais eu ce problème avec slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Diesel est bien le seul à qui ca pouvait arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Squirrel a écrit:Diesel est bien le seul à qui ca pouvait arriver effectivement, c'est pas mal son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 9 février 2009 en tout cas Slick s'est encore fait des amis et il semble qu'il aie eu pas mal de plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites