Tessa111 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'pense bien que celle la c'est Soya A date c'est celle que je vois le plus avec Myriam ( des heures et des heures de plaisirs hahahahaha ) Tsé qq fois je suis calme calme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Elle est tellement belle !!! La photo avec son oeil est TROP DRÔLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ah mon dieu qu'elle a l'air TANNANTE!! Elle est trooop adorable!! Je pense qu'un jour je vais vouloir un de tes CKC Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Quelle magnifiques photos Tessa, et la tite chouette est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oh!!! Elle est tellement belle!!!!!!! Je craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 7 février 2009 Trop mignonne Que du plaisir en perspective Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 février 2009 Beaucoup de plaisir Myriam avec la petite Soya,elle est superbe Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Si c'est elle Soya, je crois que Myriam aura de plaisir car elle est vraiment HOT :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 7 février 2009 wow wow, et wow, qu'il est trognon ... my god ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je revendique le droit d'être la marraine officielle de Soya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 7 février 2009 A-DO-RA-BLE !!! J'en veux un ! C'est pas juste, si j'avais pas déjà 2 chiens c'est sûr et certain que j'aurais un CKC. Trois chiens c'est trop, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je craque que du bonheur Myriam avec cette petite pitoune là :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mais elle est magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 7 février 2009 WOW !! Elle est vraiment splendide ! Chanceuse Myriam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 7 février 2009 WOW!!! Mais elle est ben trop belle la petite peannut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 7 février 2009 Wow Tessa je viens de voir les photo!! Elle est belle.. hihi Merci pour les photo ''exclusive''. Je suis tellement chanceuse, c'est pas plus belle chose que j'ai jamais vu.. bon bon okok après mon chum là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Matanielle a écrit:A-DO-RA-BLE !!! J'en veux un ! C'est pas juste, si j'avais pas déjà 2 chiens c'est sûr et certain que j'aurais un CKC. Trois chiens c'est trop, non ? 3 chiens, y a rien là! Elle est adorable la petite Soya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 février 2009 De toute facon j ai deja une reservation plus un choix d'eleveur .. et une reservation en cour pour l année prochaine ... donc les tentations vont etre moindre hihihi quand tout est reservé fini la tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ah la 3e photo! Adorable Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 février 2009 Héééé! Qu `elle l`air grippette ici! Tsé qq fois je suis calme calme promis ... Des ti yeux qui ont l`air de dire: " J`resterai pas de même ben longtemps, moi-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oh qu'elle a l'air allumée la belle pitchounette ! C'est à vous donner l'envie d'avoir un cavalier king charles des photos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites