Melane1 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'ai demander à Zack de rester looooooonntemps dans des positions autre que assis ou coucher.. Et le tout avec 1 seul bonbon.. Voici ce que ca donne: << Veux- tu reculer un peu.. Je me sens un peu incomfortable... >> << Awaye! Donne moi mon bonbon... >> Sur cette pose, on voit bien son oeil de carlin! hihi !! << Maman, je commence à te trouver pas drôle là! >> << C tu fini là??? >> << C'est quoi le numéro de la SPA pour cruauté animal? >> << Ok! Je te pardonne!! >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Cute:42:Vraiment adorable ton chien:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Meuchante maman, y fait vraiment pitié là pauvre ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elles sont vraiment belles tes photos C'est facile quand tu as un beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci Je sais pas pourquoi, mais il blanchit de la barbiche.. Avez-vous remarqué!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 février 2009 Belle tite-face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Il a une belle bouille, oui, oui! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 7 février 2009 Melane a écrit:Merci Je sais pas pourquoi, mais il blanchit de la barbiche.. Avez-vous remarqué!!?? Elvis aussi banchit. Il a le menton full blanc et commence à avoir du blanc sur la moustache aussi. De mémoire, me semble que ni le carlin, ni le beagle ne blanchit...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 février 2009 cathymartel a écrit:Melane a écrit:Merci Je sais pas pourquoi, mais il blanchit de la barbiche.. Avez-vous remarqué!!?? Elvis aussi banchit. Il a le menton full blanc et commence à avoir du blanc sur la moustache aussi. De mémoire, me semble que ni le carlin, ni le beagle ne blanchit...??? En plus, il blanchit à vue d'oeil! Est-ce que ce mix est destiné à devenir pépé plus vite!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je sais pas! Je vais faire des recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites