Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Refuge et parvovirus

Messages recommandés

Des clients à moi ont adoptés un golden croisé de 6 mois au Berger Blanc samedi passé.

Le chien avait une diarrhée, donc appelle au BB et la fille leur dit: c'est sûrement à cause du stress de l'auto et du changement d'environnement.

Donc, aucune amélioration, vét hier. Résultat, une otite et après test, parvovirus surpris

Ils sont allés à leur vét, là le chien est hospitalisé mais a de bonne chance de s'en sortir. C'est un amour de chien, donc ils veulent le garder. Le BB voulait qu'il le ramène.

Je trouve ça bizarre, me semble que les animaux sont vérifiés par un vétérinaire avant l'adoption non?

En tout cas, j'espère qu'il s'en sortira car il vient de trouver toute une famille aimante ce chiot :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espèere aussi qu'il s'en sortira, mais le berger blanc n'est pas et est loins d'être un refuge! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La place ou j'ai pris mes cours d'obeissance avec Louka, la prof m'a demande s'il venait du BB ou de la SPCA quand j'ai dit qu'il avait eu ses vaccins. Elle disait qu'elle ne croyait pas vraiment qu'ils vaccinaient, considerantle nobre de chiens malades qu'elle voyait venant de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La SPCA vaccine et vermifuge tous les chiens et chats mis en adoption sauf s'il y a des papiers qui prouve que l'animal a déja été vacciné dans l'année.

Pour le BB je ne suis pas au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que le chien va bien aller...

Le berger blanc, c'est une fourrière et...... Et ce n'est pas moi qui va les recommander !!! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai une amie qui a travaillé au BB et ....... C'EST LOIN D'ÊTRE UN REFUGE.... le poils vous lèverais sur les bras si vous sauriez tous ce qui se passe la EvilEvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karo558 a écrit:
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai une amie qui a travaillé au BB et ....... C'EST LOIN D'ÊTRE UN REFUGE.... le poils vous lèverais sur les bras si vous sauriez tous ce qui se passe la EvilEvilEvil



j'aimerai bien des détails moi tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine qu'on est plusieurs a vouloir des détails!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karo558 a écrit:
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai une amie qui a travaillé au BB et ....... C'EST LOIN D'ÊTRE UN REFUGE.... le poils vous lèverais sur les bras si vous sauriez tous ce qui se passe la EvilEvilEvil


Heu........ Moi aussi, je veux savoir SVP.

Avec une très bonne raison : /perdu-trouve-f31/zazi-t10817.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce qu'ils ont dit à propos de l'état de santé du chien Siffle si le chien a été examiné par un vét comme il mentionne, apparemment qu'il avait une grosse otite confus

$300.00 piastre les frais d'adoption Siffle Disons que les gens sont très très déçu de cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelinazzz a écrit:
on veut des détails! raconte!


Bon comme je vous ai dit c'est une amie alors je n'ai pas été témoin moi même de tous cela........ Premièrement il ne vaccine pas tout les chats et chien (j'ai déjà acheté un chat la et il n'avait aucun vaccin de marqué dans son carnet) bon c'est moi la niaiseuse mais je ne connaissais rien la dedans. Elle m'a raconter des choses, surtout sur les chiens, et bien comment les gens les traitaient. (il faut pas mettre tout le monde dans le même panier). La meilleure c'est qu'elle a volé un chat.... OUi oui. Elle est arrivé avec Chanelle, ma chatte que j'ai présentement. (C'était ma coloc) (c'est commun comme coutume la bas ca d'lair). La chatte est à moi parce que je me suis tanné un soir et je l'ai amener chez le vet parce qu'elle était très très malade. J'ai fait faire des examens et j'ai payé les médicaments et tous. Ma coloc n'avait pas les moyens alors elle m'a signé les papiers d' enregistrement et j'ai gardé la chatte. Elle était TRES maigre et s'a fesais au moins 1 mois qu'elle était la. C'était marquer sur le carnet "stérilisé le..." LOlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll présentement, ma chatte "BERNARDE" alors on repassera pour la stérilisation. (Ca aussi ca d'lair que c'est commun la bas). Mais bon j'ai une chatte super et je suis très heureuse. Elle m'a aussi dit qu'il y avait des fois qu'ils trouvaient des chats ou chien et qu'il ne passait pas par l'étape de la "recherche". Ca arrivait parfois qu'il les adoptait eux même ou quand un client arrivait en disant : j'aimerais un chien de tel race et bien il le sortait en leur disant : vous êtes chanceux, j.allais le mettre en adoption...... C'est ce qu'on m'a raconté.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est possible de discuter avec cette amie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karo558 a écrit:
angelinazzz a écrit:
on veut des détails! raconte!


Bon comme je vous ai dit c'est une amie alors je n'ai pas été témoin moi même de tous cela........ Premièrement il ne vaccine pas tout les chats et chien (j'ai déjà acheté un chat la et il n'avait aucun vaccin de marqué dans son carnet) bon c'est moi la niaiseuse mais je ne connaissais rien la dedans. Elle m'a raconter des choses, surtout sur les chiens, et bien comment les gens les traitaient. (il faut pas mettre tout le monde dans le même panier). La meilleure c'est qu'elle a volé un chat.... OUi oui. Elle est arrivé avec Chanelle, ma chatte que j'ai présentement. (C'était ma coloc) (c'est commun comme coutume la bas ca d'lair). La chatte est à moi parce que je me suis tanné un soir et je l'ai amener chez le vet parce qu'elle était très très malade. J'ai fait faire des examens et j'ai payé les médicaments et tous. Ma coloc n'avait pas les moyens alors elle m'a signé les papiers d' enregistrement et j'ai gardé la chatte. Elle était TRES maigre et s'a fesais au moins 1 mois qu'elle était la. C'était marquer sur le carnet "stérilisé le..." LOlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll présentement, ma chatte "BERNARDE" alors on repassera pour la stérilisation. (Ca aussi ca d'lair que c'est commun la bas). Mais bon j'ai une chatte super et je suis très heureuse. Elle m'a aussi dit qu'il y avait des fois qu'ils trouvaient des chats ou chien et qu'il ne passait pas par l'étape de la "recherche". Ca arrivait parfois qu'il les adoptait eux même ou quand un client arrivait en disant : j'aimerais un chien de tel race et bien il le sortait en leur disant : vous êtes chanceux, j.allais le mettre en adoption...... C'est ce qu'on m'a raconté.....


Ouach... grrr2

Mais voyons le positif... Ktema, j'espère que ça pourra faire avancer ta cause!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parvovirus est partout, aussitôt qu'un chien en ai atteint, il contamine l'environnement et le virus survit à TOUT ou presque pendant 6 mois. C'est là l'importance de vacciné nos chiens. C'est sure que tout ce que j'ai entendu sur le BB et bien je ne pourrais qualifier sa de refuge, sa ma plus l'air d'une fourrière a but lucratif!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse de la préposée au BB suite à la santé du dit chien: Mon dieu, yétait mal amanché hihihihi.... SiffleSiffle

Le chien est de retour depuis dimanche dans sa nouvelle maison, il va bien, prend du mieux, les selles un peu molles c'est tout.

Un très bon chien et il ne regrette pas de l'avoir fait soigné mais le BB c'est fini han pour eux surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...