Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Moi, Garnotte, aujourd`hui....

Messages recommandés

J`suis allée marcher dans le bois avec ma Zouzoune de maîtresse! Yesss! On part! Yes




Pis j`vous dit qu`y eeeeennnn aaaaaa d`la belle neige pour jouer! sourire




Hé! Que ça fait du bien se défouler de même! :985:




Hoho ! Me semble que j`entends du bruit moi-là...! surpris




Tchutttt ! Écoute donc pour voir...franchement




Coudon, ça s`peut tu qu`y eille un "méchant" dans le bois là...? :9:
Par là, entends-tu toi? Comme des branches qui craquent...! hein



J`m`en vas voir, moi, pas de chance à prendre, j`entends vraiment des sons...Siffle

J`va y faire peur à l`intrus, tu vas voir... bouhbouh



Ha lalala ! Ça marche don ben mal en dehors de la trail !!! fâché2

Pu capable, je m`en reviens, toute façon y a ben trop de neige, y pourrait pas nous attraper! Evil



Ouffff! Chus brûlée moi, j`va prendre un ti 2 menutes ! Content



OK , on continue, mais SUR la trail seulement, t`en viens-tu la bonne femme? :43:



Ha ben t`es trop slow avec tes môsusses de photos franchement , j`y va , j`commence à avoir un p`tit creux moi! razz



Booon, boooon..., là c`est moi qui va pas assez vite astheure! tordu Heille , j`avais oublié mon jouet tsé! Siffle Pas pour le laisser là pour que le p`tit haissable de schnauzer qui est propriétaire de la trail le ramasse en fin de semaine, han! fou

J`arrive, j`arrive, les nerfs! cool

:984:croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, Zouzoune, tu nous as gâtés pas à peu près avec toutes ces photos de la belle fille!!! amouramour Pis c'est donc ben beau Saint-Perdu-des-Bois!!! clin d'oeilclin d'oeil

Fais-nous en plus souvent des surprises comme ça!!!! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a du fun la Garnotte ! amour :43:


Envoye la mère... suis, si té capable ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mais quelle est belle ta fille , coudon tu devrais nous en mettre plus souvent des photos , . Continue ok

bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Garnotte amouramour est aux aguets, ça fait du bien une grande bolée d'air de même, un beau p'tit coin d'pays, idéal pour prendre des belles marches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudonc, tu pourrais en mettre plus souvent des photos de Miss Garnote!
Elle s'appelle vraiment Garnote? Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des belles photos d'même, on en veut beaucoup beaucoup plus!!! Super coin en plus Yes
Et puis Garnotte est trop belle avec la neige sur son nez!
Continue Zouzoune, tu nous gâtes pas assez souvent ( je sais je sais la basse vitesse razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta Garnotte amour

On ne voit pas de photo d'elle assez souvent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Elle vous dit un gros merci pour vos compliments! coeur

Avec son marmonage particulier que je vous ferai entendre un m`ment d`né, c`est tordant! mdr

Après 4 après-midi de suite de même, j`pense qu`Elle est untipeu raquée aujourd`hui! doh Pis la bonne femme aussi! Crampé

Parce que elle, la bonne femme, elle se retappe la moitié de la trail en plus par après pour en faire profiter sa tite vieille Copine aussi! Donc, c`est 2 marches back à back , question d`y aller au beat de chacune! Siffle

J`peux pas mettre de photos aussi souvent que je veux, à cause de ma grrr1 de basse vitesse! Ça me prend une assistante...! Ben oui, me v`là rendue avec MA secrétaire du net! mdr Que je remercie de mon fond d`ailleurs Câlins.

Je vais essayer de vous montrer mieux le magnifique paysage dès que Secrétaire Particulière a du temps libre! clin d'oeil

Et toute en grosses photos comme la 6 e , c`est plus beau j`trouve! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:



Envoye la mère... suis, si té capable ! razz


J`voudrais ben t`y voir, toi..., avec Tiffany dans ton manteau pis Thunder qui saute partout! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Et toute en grosses photos comme la 6 e , c`est plus beau j`trouve! sourire


Ben oui... Va falloir qu'elle check ça ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Ktema a écrit:



Envoye la mère... suis, si té capable ! razz


J`voudrais ben t`y voir, toi..., avec Tiffany dans ton manteau pis Thunder qui saute partout! mdr



Tiffany est trop pesante pour être dans mon manteau... Thunder saute ?! Ben voyons, oussé que tu as pris ça ?... CrampéAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour voir un peu comment c`est là où on se promène !clin d'oeil









Et celle-là, c`est au bout de notre terrain à nous, en bas, y a la rivière gelée.


Vivement l`été qu`on y aille se baigner! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, et superbe paysage!!!(au fait, c'est ou St perdu des bois!!???dohmdr ) YesYes

Et beau sujet aussi... razz

C'est une mastiff???
J'aime bien le bringué!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, et tu as ça en sortant de chez toi surpris mon rêve!!! qui se réalisera un jour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Superbes photos, et superbe paysage!!!(au fait, c'est ou St perdu des bois!!???dohmdr ) YesYes

Et beau sujet aussi... razz

C'est une mastiff???
J'aime bien le bringué!! coeur


Merci! St-Perdu c`est.... dans le bois! CrampéCrampé

Je ne connais pas le croisement de Garnotte ( une abandonnée, comme tous mes animaux clin d'oeil ), mais j`aimerais bien le savoir! Ma vet m`a parlé de labXcane, mais rien de certain. Je peux te dire qu`elle a beaucoup de peau lousse dans le cou , des babines pas pires, et elle aime bien se faire brasser tout ça! razz

Elle met de l`eau partout après avoir bu et elle donne des beaux becs très délicats! Siffle

Je vais mettre des photos de sa belle tête dans les prochains jours.:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW WOW WOW!!!! Tu ne m'avais pas menti Zouzoune!!! C'est vraiment superbe! Qui sait un jour je vais peut-etre m'inviter chez toi et faire vagabonder toute la gang dans les bois, par contre ton joli boisé ne sera plus jamais le meme , ca fait des ravages des Aussies qui se prennent pour des castors.
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Superbe, et tu as ça en sortant de chez toi surpris mon rêve!!! qui se réalisera un jour :43:


Hé, j`te mets sur ma liste de contacts " aucazou j`veux vendre " d`abord ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rescueaussie a écrit:
WOW WOW WOW!!!! Tu ne m'avais pas menti Zouzoune!!! C'est vraiment superbe! Qui sait un jour je vais peut-etre m'inviter chez toi et faire vagabonder toute la gang dans les bois, par contre ton joli boisé ne sera plus jamais le meme , ca fait des ravages des Aussies qui se prennent pour des castors.
Crampé


mdrmdrmdr La trail, c`est chez mon gentil voisin sourire ( j`en ai des méchants aussi Evil ) moi qui haïs les 4 roues, j`commence à apprécier le sien! :985:Crampé

Mais c`est juste en hiver que je fais d`aussi longues balades, et un peu à l`automne.

Les autres temps, on s`en tient pas mal le plus souvent à mon terrain, ( 200, 000 pi ca, s`t`assez grand quand`même razz ), et à la rivière ( 300 quèques pieds de rivage et on peux marcher dedans , s`pas pire aussi surpris ) car je ne veux pas que mes chiens dérangent toute la faune et la flore environnantes.

Pour te faire saliver un peu, je vous ferai une petite séquence de la vue à partir de mon balcon!!! razz

Pis après ça le monde se demande pourquoi je sors pas souvent de mon pacage !!! CrampéCrampéCrampé

PS: En passant, j`t`assure qu`il n`y a pas que les aussies qui se prennent pour des castors! J`fournirai des preuves ! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Zachyboy a écrit:
Superbe, et tu as ça en sortant de chez toi surpris mon rêve!!! qui se réalisera un jour :43:


Hé, j`te mets sur ma liste de contacts " aucazou j`veux vendre " d`abord ? sourire


Ouais ben faudrait que tu nous dises c'est dans quelle région au moins croco question de sonder le marché pis...aller faire un tour chez vous Angesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...