Zouzoune 0 Posté(e) le 7 février 2009 J`suis allée marcher dans le bois avec ma Zouzoune de maîtresse! Yesss! On part! Pis j`vous dit qu`y eeeeennnn aaaaaa d`la belle neige pour jouer! Hé! Que ça fait du bien se défouler de même! Hoho ! Me semble que j`entends du bruit moi-là...! Tchutttt ! Écoute donc pour voir...Coudon, ça s`peut tu qu`y eille un "méchant" dans le bois là...? :9: Par là, entends-tu toi? Comme des branches qui craquent...! J`m`en vas voir, moi, pas de chance à prendre, j`entends vraiment des sons...J`va y faire peur à l`intrus, tu vas voir... Ha lalala ! Ça marche don ben mal en dehors de la trail !!! Pu capable, je m`en reviens, toute façon y a ben trop de neige, y pourrait pas nous attraper! Ouffff! Chus brûlée moi, j`va prendre un ti 2 menutes ! OK , on continue, mais SUR la trail seulement, t`en viens-tu la bonne femme? :43: Ha ben t`es trop slow avec tes môsusses de photos , j`y va , j`commence à avoir un p`tit creux moi! Booon, boooon..., là c`est moi qui va pas assez vite astheure! Heille , j`avais oublié mon jouet tsé! Pas pour le laisser là pour que le p`tit haissable de schnauzer qui est propriétaire de la trail le ramasse en fin de semaine, han! J`arrive, j`arrive, les nerfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Wow Zouzou t'est en feu à soir!! Trop belle ta Garnotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 février 2009 Belle garnotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 7 février 2009 Wow, Zouzoune, tu nous as gâtés pas à peu près avec toutes ces photos de la belle fille!!! Pis c'est donc ben beau Saint-Perdu-des-Bois!!! Fais-nous en plus souvent des surprises comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elle a du fun la Garnotte ! :43: Envoye la mère... suis, si té capable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ho mais quelle est belle ta fille , coudon tu devrais nous en mettre plus souvent des photos , . Continue ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 février 2009 La belle Garnotte est aux aguets, ça fait du bien une grande bolée d'air de même, un beau p'tit coin d'pays, idéal pour prendre des belles marches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Coudonc, tu pourrais en mettre plus souvent des photos de Miss Garnote! Elle s'appelle vraiment Garnote? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 7 février 2009 Des belles photos d'même, on en veut beaucoup beaucoup plus!!! Super coin en plus Et puis Garnotte est trop belle avec la neige sur son nez! Continue Zouzoune, tu nous gâtes pas assez souvent ( je sais je sais la basse vitesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci Zouzounne pour les photographies de ta belle Granotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elle est belle ta Garnotte On ne voit pas de photo d'elle assez souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 février 2009 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Superbes tes photos Zouzounne!!! Très belle ta Garnotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elle vous dit un gros merci pour vos compliments! Avec son marmonage particulier que je vous ferai entendre un m`ment d`né, c`est tordant! Après 4 après-midi de suite de même, j`pense qu`Elle est untipeu raquée aujourd`hui! Pis la bonne femme aussi! Parce que elle, la bonne femme, elle se retappe la moitié de la trail en plus par après pour en faire profiter sa tite vieille Copine aussi! Donc, c`est 2 marches back à back , question d`y aller au beat de chacune! J`peux pas mettre de photos aussi souvent que je veux, à cause de ma de basse vitesse! Ça me prend une assistante...! Ben oui, me v`là rendue avec MA secrétaire du net! Que je remercie de mon fond d`ailleurs . Je vais essayer de vous montrer mieux le magnifique paysage dès que Secrétaire Particulière a du temps libre! Et toute en grosses photos comme la 6 e , c`est plus beau j`trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ktema a écrit:Envoye la mère... suis, si té capable ! J`voudrais ben t`y voir, toi..., avec Tiffany dans ton manteau pis Thunder qui saute partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 février 2009 Zouzoune a écrit:Et toute en grosses photos comme la 6 e , c`est plus beau j`trouve! Ben oui... Va falloir qu'elle check ça ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 février 2009 Zouzoune a écrit:Ktema a écrit: Envoye la mère... suis, si té capable ! J`voudrais ben t`y voir, toi..., avec Tiffany dans ton manteau pis Thunder qui saute partout! Tiffany est trop pesante pour être dans mon manteau... Thunder saute ?! Ben voyons, oussé que tu as pris ça ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pour voir un peu comment c`est là où on se promène !Et celle-là, c`est au bout de notre terrain à nous, en bas, y a la rivière gelée.Vivement l`été qu`on y aille se baigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 9 février 2009 Superbes photos, et superbe paysage!!!(au fait, c'est ou St perdu des bois!!??? ) Et beau sujet aussi... C'est une mastiff??? J'aime bien le bringué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 9 février 2009 Superbe, et tu as ça en sortant de chez toi mon rêve!!! qui se réalisera un jour :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 9 février 2009 caro24 a écrit:Superbes photos, et superbe paysage!!!(au fait, c'est ou St perdu des bois!!??? ) Et beau sujet aussi... C'est une mastiff???J'aime bien le bringué!! Merci! St-Perdu c`est.... dans le bois! Je ne connais pas le croisement de Garnotte ( une abandonnée, comme tous mes animaux ), mais j`aimerais bien le savoir! Ma vet m`a parlé de labXcane, mais rien de certain. Je peux te dire qu`elle a beaucoup de peau lousse dans le cou , des babines pas pires, et elle aime bien se faire brasser tout ça! Elle met de l`eau partout après avoir bu et elle donne des beaux becs très délicats! Je vais mettre des photos de sa belle tête dans les prochains jours.:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescueaussie 0 Posté(e) le 9 février 2009 WOW WOW WOW!!!! Tu ne m'avais pas menti Zouzoune!!! C'est vraiment superbe! Qui sait un jour je vais peut-etre m'inviter chez toi et faire vagabonder toute la gang dans les bois, par contre ton joli boisé ne sera plus jamais le meme , ca fait des ravages des Aussies qui se prennent pour des castors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 9 février 2009 Zachyboy a écrit:Superbe, et tu as ça en sortant de chez toi mon rêve!!! qui se réalisera un jour :43: Hé, j`te mets sur ma liste de contacts " aucazou j`veux vendre " d`abord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 9 février 2009 rescueaussie a écrit:WOW WOW WOW!!!! Tu ne m'avais pas menti Zouzoune!!! C'est vraiment superbe! Qui sait un jour je vais peut-etre m'inviter chez toi et faire vagabonder toute la gang dans les bois, par contre ton joli boisé ne sera plus jamais le meme , ca fait des ravages des Aussies qui se prennent pour des castors. La trail, c`est chez mon gentil voisin ( j`en ai des méchants aussi ) moi qui haïs les 4 roues, j`commence à apprécier le sien! Mais c`est juste en hiver que je fais d`aussi longues balades, et un peu à l`automne. Les autres temps, on s`en tient pas mal le plus souvent à mon terrain, ( 200, 000 pi ca, s`t`assez grand quand`même ), et à la rivière ( 300 quèques pieds de rivage et on peux marcher dedans , s`pas pire aussi ) car je ne veux pas que mes chiens dérangent toute la faune et la flore environnantes. Pour te faire saliver un peu, je vous ferai une petite séquence de la vue à partir de mon balcon!!! Pis après ça le monde se demande pourquoi je sors pas souvent de mon pacage !!! PS: En passant, j`t`assure qu`il n`y a pas que les aussies qui se prennent pour des castors! J`fournirai des preuves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 9 février 2009 Zouzoune a écrit:Zachyboy a écrit:Superbe, et tu as ça en sortant de chez toi mon rêve!!! qui se réalisera un jour :43: Hé, j`te mets sur ma liste de contacts " aucazou j`veux vendre " d`abord ? Ouais ben faudrait que tu nous dises c'est dans quelle région au moins question de sonder le marché pis...aller faire un tour chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites