Zouzoune 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voyez vous-même pourquoi j`ai moins de photos de Copine... : http://img531.imageshack.us/my.php?image=10006101979440gt8.flvC`est ce qu`elle fait quand elle voit le kodak! Une phobie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ça fonctionne !!! Faut vraiment que tu la prennes par surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 février 2009 haha c'est pas mal similaire à mon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pauvre Copine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pepper aussi a peur du kodak, mais depuis qu'on s'est fait prendre en photo par un photographe "proffessionel". Je crois que le flash lui a fait mal au yeux et que après il a associer Kodak et flash dans les yeux. (finalement les photos du photographe sont moins belle que celles que moi et mes amies on a pris avec NOS Kodak après la séance , une chance que y'était pas cher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 février 2009 Exact, c`est en effet le flash qu`elle craint, tout comme les éclairs et les lampes de poches! Elle a un passé pas facile avant d`arriver ici, elle avait beaucoup plus de phobies , mais celles-là sont restées...On fait avec, mais j`ai quand-même réussi deux beaux p`tits vidéos pas trop pire, je les mettrai un m`ment d`nné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Zouzoune a écrit:Exact, c`est en effet le flash qu`elle craint, tout comme les éclairs et les lampes de poches! On dirait la description de mon Scott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'ai pas verrifier les lampes de poche et je ne sais pas encore pour les éclairs. Je vais surveiller sa de près par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites