Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

un chien qui a faim ...

Messages recommandés

nous le démontre comment ???
car je me demande présentement si mon pitou a fait ou veut de l'attention !!

a l'habitude mon chien est a la maison toute la journée avec mes parents qui vivent au dessus qui le sortent pendant la journée et je fais des heures coupés.. je reviens le matin 2heures et l'apres midi 1 heure .. donc toujours en compagnie ou presque de qq1.. mes parents le gâtent et lui offre des biscuits a chaque fois qu'elle rentre de dehors..

jeudi et vendredi , mes parents étaient a l'extérieur et moi exceptionnellement je ne pouvais revenir durant mes heures coupés.. jeudi matin il sont partis a 9h00 et moi je suis revenue a 6h30 ... Brandy a dévorer son souper et c'est coucher le nez dans son plat vide toute la soirée...

hier ..j'ai une amie qui est aller la sortir au milieu de la journée car je quittais de 7h00 am à 18h30 ...mon amie l'a sortie et donner un biscuit a sa rentrée.. mais quand je suis arrivé mon chien a dévorer encore son souper et voulait toujours mettre son nez dans mon souper... chose qu'elle ne fait jamais ..
je me demande elle veut de l'attention vue qu'elle a passé 2 jours seule ou elle a faim ?? ( je me disais que mes parents lui donnent peut etre trop de biscuits.. mais la je me question !! )

tsé... je laisse les experts te répondre mais... personnellement, moi aussi quand je m'ennuie, j'ai tendance à me mettre le nez dans un bol de chips... AngeSiffle et j'ai pas nécessairement faim... mais... je fouille dans le frigo pareil... gêné

selon moi, c'est à la caresse santé que tu vois si ton chien est bien nourri ou pas...

oui... quand tu flattes ton chien, sur les côtés, sur le dessus du dos et sur les côtés... tu sens quoi ?
tu sens ses côtes un peu ?
ou tu les sens pas du tout ?
faut que tu pèses légèrement ou très fort pour sentir les os ?
ton chien a-t-il encore une taille ?

c'est ça, mon indice... tant que je flatte et que je sens la cage thoracique, moi, le poids est idéal... quand je commence à pu sentir, on engraisse un peu trop... quand les doigts te tombent dans les craques de côtes, ben là, faut augmenter les portions...

image pour te donner une idée :
http://cci.scot.nhs.uk/Resource/Img/211882/0062145.jpg

cool !!

ok selon ton test.. quand je l'ai eu .. je sentais pas ses cotes et elle avait un derrière énorme hihihi !!

après nowel on a commencé a sentir ses cotes, du a un augmentation de l'exercice ( chose qu'elle ne fesait plus dans son autre famille.. ) et aussi je l'ai mis sur de la bouffe weight control ...

elle est maintenant forte sur patte... peut sauter et courrir ce qu'elle ne fesait plus hihihi !

merci de ton affiche ca m'aide beaucoup !!

• Créer...