MayaRose 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour, Je pensais aller voir des compétition canine d'agilité ou de l'entrainement dans les estrade d'un centre ! Mais voila, je regardais sur le forum puis je suis tomber sur l'agilité féline avec vidéo fourni par SalutBonjour ! Il parlais des SuperDogs d'avril dernier ! Je voulais savoir si quelqun est déja aller au SuperDogs et si les billet son cher !? Un episode de show: Lien Horaire show : http://www.superdogs.com/events/event_schedule.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 février 2009 Plusieurs y vont chaque année et Romy du forum y est avec Flora (je ne sais pas si elle y sera encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui j'y serai encore cette année! On a pas eu les infos encore, mais ca sera pendant le week end de Pâques. Lily et flora feront le show. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 février 2009 Romy a écrit:Oui j'y serai encore cette année! On a pas eu les infos encore, mais ca sera pendant le week end de Pâques. Lily et flora feront le show. :43: Ok ! Mais combien coute les billet en general ! Un prix fix ou des prix varier selon l'emplacement !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ca varie selon le siège. Mais je pense que ca tourne autours de 20$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bizar c'est pas encore afficher au calendrier du Centre Bell... http://www.bellcentre.ca/fr/calendar/2009/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bientôt :43: C'est comme ca à chaque année, ils l'annoncent plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 février 2009 BambiCC a écrit:Bizar c'est pas encore afficher au calendrier du Centre Bell... http://www.bellcentre.ca/fr/calendar/2009/04 Oui je sais, j,ai appeler ! Il m'ont dit qui avait les bonnes dates met il etais entrain de conclure le reste ! Alors tout les autres info vont etre sur le site du centre bell dans 2 semaines environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 février 2009 BAMBICC !! Chose a part, je suis sur dans une ancienne vie tu etais coiffeuse ! Ton chien a l'air tout coiffer ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Citation : l'agilité féline je serais très très curieuse de voir ça... t'as un lien pour ça aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 février 2009 Zut...on va le manquer cette année. On est supposés être sur le bord de la mer (ben oui...une mer frette quand même) près d'Atlantic City pour un get-together d'eskies. Après Pâques, les plages ne sont plus ouvertes 24/7 pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Moi j'ai manqué l'année dernière mais je compte bien me rattraper cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 février 2009 Marie-Claude a écrit:Citation : l'agilité féline je serais très très curieuse de voir ça... t'as un lien pour ça aussi ? Voici un lien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'vais tout faire pour voir ca! Romy, comment as tu fais pour participer à ce genre de Show, admettons que moi et Melvin on devient des pros dans une an ou deux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai contacté le producteur, tout simplement. :43: Ils sont venus me voir en compétitions après avoir vu des vidéos. Ensuite il y a eu une audition pendant des shows à Toronto. Et puis ils m'ont dit que j'étais prise dans l'équipe. Parce qu'il y a pas que le chien, c'est une équipe! Il faut s'entendre avec tous le monde. Il faut aussi avoir le *profil* qu'ils recherchent. Parce que contrairement à ce que beaucoup croient, il suffit pas juste d'avoir un chien rapide comme l'éclair en agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites