Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MayaRose

Les SuperDogs au CentreBell !

Messages recommandés

Bonjour,

Je pensais aller voir des compétition canine d'agilité ou de l'entrainement dans les estrade d'un centre ! Mais voila, je regardais sur le forum puis je suis tomber sur l'agilité féline avec vidéo fourni par SalutBonjour ! Il parlais des SuperDogs d'avril dernier !

Je voulais savoir si quelqun est déja aller au SuperDogs et si les billet son cher !?

Un episode de show:




Lien Horaire show :

http://www.superdogs.com/events/event_schedule.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs y vont chaque année et Romy du forum y est avec Flora (je ne sais pas si elle y sera encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y serai encore cette année! On a pas eu les infos encore, mais ca sera pendant le week end de Pâques.

Lily et flora feront le show. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Oui j'y serai encore cette année! On a pas eu les infos encore, mais ca sera pendant le week end de Pâques.

Lily et flora feront le show. :43:


Ok !

Mais combien coute les billet en general ! Un prix fix ou des prix varier selon l'emplacement !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca varie selon le siège. Mais je pense que ca tourne autours de 20$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt :43:

C'est comme ca à chaque année, ils l'annoncent plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Bizar c'est pas encore afficher au calendrier du Centre Bell...

http://www.bellcentre.ca/fr/calendar/2009/04


Oui je sais, j,ai appeler ! Il m'ont dit qui avait les bonnes dates met il etais entrain de conclure le reste ! Alors tout les autres info vont etre sur le site du centre bell dans 2 semaines environ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAMBICC !!

Chose a part, je suis sur dans une ancienne vie tu etais coiffeuse ! Ton chien a l'air tout coiffer ! LOL amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut...on va le manquer cette année. On est supposés être sur le bord de la mer (ben oui...une mer frette quand même) près d'Atlantic City pour un get-together d'eskies. Après Pâques, les plages ne sont plus ouvertes 24/7 pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai manqué l'année dernière mais je compte bien me rattraper cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
l'agilité féline


je serais très très curieuse de voir ça... t'as un lien pour ça aussi ?



Crampé


Voici un lien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais tout faire pour voir ca!

Romy, comment as tu fais pour participer à ce genre de Show, admettons que moi et Melvin on devient des pros dans une an ou deux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le producteur, tout simplement. :43: Ils sont venus me voir en compétitions après avoir vu des vidéos.

Ensuite il y a eu une audition pendant des shows à Toronto. Et puis ils m'ont dit que j'étais prise dans l'équipe. :985: Parce qu'il y a pas que le chien, c'est une équipe! Il faut s'entendre avec tous le monde. clin d'oeil Il faut aussi avoir le *profil* qu'ils recherchent. Parce que contrairement à ce que beaucoup croient, il suffit pas juste d'avoir un chien rapide comme l'éclair en agilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...