Judy1 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'ai reçu ça par courriel, c'est vraiment beau et bien fait et en plus ça ressemble à Toupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ben oui, toi! C'est Toupie toute fleurie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est donc ben cute P.s. Chéri si tu es à l'écoute, c'est ça que je veux pour la St-Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 7 février 2009 AkiraleShiba a écrit:C'est donc ben cute P.s. Chéri si tu es à l'écoute, c'est ça que je veux pour la St-Valentin c'est ce que j'ai dit à mon chum en lui montrant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est ben cute, ça me fait penser au petit chien en laine, que ma grand-mère fesait, quand j'était jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est vrai que c'est ben cute ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ben voyons que chu nounounne, quand j'ai vu la 1ère photo je croyais que c'était un vrai chien avec un toilettage spécial LOL Honn... c'est trop cute, j'veux ça sur mon patio cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est super ça!!! puis c'est vrai que c'est Toupie Si nos chiens pouvaient au moins avoir l'odeur de fleurs hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est très original! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'avais vu ce lien il y a quelques années. Débile hein toutes ces reprods. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 février 2009 bien cute mais si il y a une personne qui me demande cela a la st-valentin je fait une depression majeure nath qui est fleuriste et qui travaille au moin 60 hrs cette semaine la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pas cette semaine... mais serais-tu capable de faire ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Judy a écrit:Pas cette semaine... mais serais-tu capable de faire ça??? oui surement,,, mais avec beaucoup d'heure de travaille.. majoritairement c'est fait a partir de pompom plat,,juste arranger le pompom pour en faire une piece monter c"est vraiment long......et tres $$$$$$$$$$$$$$$$$$$ on a faite une piece monté avec un voilier et une cle de sol cette semaine.. sa coute environ 2000$ et une journée a faire c'est un maudit beau defie, mais c'est tellement $$$$ que les gens ce decourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oh mon dieu !! Je viens de remarquer que TOUT est fait en fleur !! (Sauf la madame qui le tien HAHAH !!) C'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 8 février 2009 caeleagh a écrit:Judy a écrit:Pas cette semaine... mais serais-tu capable de faire ça???oui surement,,,mais avec beaucoup d'heure de travaille..majoritairement c'est fait a partir de pompom plat,,juste arranger le pompom pour en faire une piece monter c"est vraiment long......et tres $$$$$$$$$$$$$$$$$$$on a faite une piece monté avec un voilier et une cle de sol cette semaine..sa coute environ 2000$ et une journée a faire c'est un maudit beau defie, mais c'est tellement $$$$ que les gens ce decourage C'est plate que se soit aussi cher... quoique je comprends le prix.Mais c'est que c'est pas tout le monde qui a 2000 $ pour des fleurs.Si un jour je gagne beaucoup d'argent, je vais aller te voir pour que tu me fasses une Toupie en fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Judy a écrit:caeleagh a écrit:Judy a écrit:Pas cette semaine... mais serais-tu capable de faire ça??? oui surement,,, mais avec beaucoup d'heure de travaille.. majoritairement c'est fait a partir de pompom plat,,juste arranger le pompom pour en faire une piece monter c"est vraiment long......et tres $$$$$$$$$$$$$$$$$$$ on a faite une piece monté avec un voilier et une cle de sol cette semaine.. sa coute environ 2000$ et une journée a faire c'est un maudit beau defie, mais c'est tellement $$$$ que les gens ce decourage C'est plate que se soit aussi cher... quoique je comprends le prix. Mais c'est que c'est pas tout le monde qui a 2000 $ pour des fleurs. Si un jour je gagne beaucoup d'argent, je vais aller te voir pour que tu me fasses une Toupie en fleur et sa va me faire tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites