Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Fun match en agilité pour Spicy

Messages recommandés

En fin de semaine avait lieu un fun match à mon club d'agilité, c'était la première fois que j'essayais avec Spicy pour un parcours complet.

Ce fut très bien, elle a eux un peu de misère avec son entré de slalom mais aucune faute pour un niveau novice, un temps de 46 secondes et une 1ere place.

Pas mal du tout pour une première fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sans mot! surpris
Elle est super! bravobravobravoYesYesYes Que de plaisir en vue! :43:
Heille, tu peux me l'emmener en pension... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Je suis sans mot! surpris
Elle est super! bravobravobravoYesYesYes Que de plaisir en vue! :43:
Heille, tu peux me l'emmener en pension... Siffle


En pension pour les 10 prochaines années, pas question croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow - impressionnant! j'imagine qu'on doit travailler en tibidou pour les mêmes résultats avec un boxer franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Wow - impressionnant! j'imagine qu'on doit travailler en tibidou pour les mêmes résultats avec un boxer franchement


hmmm... imagine qu'on doit travailler en tibidou tout court, peu importe avec quel chien... le manieur fait 90% de la job, tsé ! Content

bravo Caro !

(L'Homme vient de déclarer que c'est rendu grave, parce que je parle à mon ordinateur en disant "goood dog ! way to go Spicy" à la fin de ton vidéo... y comprend rien, kestuveux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Wow - impressionnant! j'imagine qu'on doit travailler en tibidou pour les mêmes résultats avec un boxer franchement


Hihi sûrement plus que le temps que j'ai pratiquer avec Spicy, mais jamais autant qu'avec mon bouvier bernois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Zachyboy a écrit:
Wow - impressionnant! j'imagine qu'on doit travailler en tibidou pour les mêmes résultats avec un boxer franchement


hmmm... imagine qu'on doit travailler en tibidou tout court, peu importe avec quel chien... le manieur fait 90% de la job, tsé ! Content

bravo Caro !

(L'Homme vient de déclarer que c'est rendu grave, parce que je parle à mon ordinateur en disant "goood dog ! way to go Spicy" à la fin de ton vidéo... y comprend rien, kestuveux...)



Laisse faire l'homme, Spicy est ben contente des encouragements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
En fin de semaine avait lieu un fun match à mon club d'agilité, c'était la première fois que j'essayais avec Spicy pour un parcours complet.

Ce fut très bien, elle a eux un peu de misère avec son entré de slalom mais aucune faute pour un niveau novice, un temps de 46 secondes et une 1ere place.

Pas mal du tout pour une première fois !



Bravo à toi Caroline, tu vas avoir beaucoup de plaisir - elle est super bonne

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...