Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa08

Vomissement + refus de manger ??

Messages recommandés

Bon comme certaine long déjà lu mon chiot de 6 mois mange toute (né le 17 aout 2008) ... cette nuit il a été malade toute la nuit (5 ou 6 vomissement) ...

Ce qui est sorti de se vomissement des selles bien formé, donc j'en déduit qu'il a mangé des cacas qui traine dehors (po eu le temps de toute les ramassé) ... hier soir il voulais pas mangé autant qu'avant et ce matin il a été sentir mais veux pas mangé ...

On fait quoi ?

Je sais que ma Gaia le vet lui avait conseillé de donné une petite dose de péroxyde (5 ml) pour un chien de 100 livres pour continué a la faire vomir, elle avait mangé un épousseteur de siftwer... donc je fait tu la meme chose pour Balou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mes chiens vomissent parce qu'elles ont mangé quelque chose de pas catholique, je leur donne du Peptobismol (en comprimé). Ça les aide beaucoup à se replacer l'estomac. Après 5 ou 6 vomissements, je crois que l'estomac de ton chien doit être vide. Je ne le ferais pas vomir encore. Il doit prendre un petit repos au niveau de son estomac car il est probablement irrité. Le pepto va sûrement l'aider. Mes boxers sont de vrais aspirateurs.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le medicament que tu me parle mais en liquide ... Balou pese environ 45 livres ... j'aurais tendence a lui donné une dose adulte 15 ml mais je connais pas les remede maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux comprimés de Pepto équivaut à la dose adulte liquide. Mes filles pèsent entre 50 et 60 lbs. Tu pourrais donner 7 ml en liquide et le dosage serait correct.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question pourrais t'il avoir la gastro comme nous autre ?? vue que monsieur mange tous meme le vomi des autre beurrrrkkkkk Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une gastro tel qu'on connaît pour nous. Je ne crois pas par contre un déséquilibre gastrique c,est courant.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne peux pas faire une gastro comme nous, mais là il fait une gastrite (inflammation de l'estomac) Kimo nous faisait sa TRÈS souvent (et même encore aujourd'hui) il mange n'importe quoi. Quand il nous fait une gastrite, on le laisse jeuner. Il jeune le temps qu'il feel pas et après tout est ok. Le vétérinaire nous aviat dit que quand sa arrive on le met au jeune une journée entière, on lui enlève l'eau la moitié de la journée. Mais Kimo le faisait lui même, comme ton chien le fait en ce moment.

Tant qu'il ne se déshydrate pas, il n'y a aucun danger. Pour vérifier l'hydratation et bien tu tire sur sa peau du cou et si le pli revient à sa place en 2 seconde ou moins c'est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour les infos, c'est tres agréable de parler avec des gens qui si connaisse Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo, Abeille a commencer à vomir ce soir. Au début, c'est ça nourriture qui sortait et maintenant ça sort en eau. Pour l'instant, je ne panique pas. C'est surement un virus comme la gastro mais version chien. Je viens de la mettre dans sa cage pour la nuit. Je vais attendre a demain pour voir si elle va mieux.

Elle mange de la nourriture Orijen depuis fin février. Depuis une semaine, elle mange pas autant que d'habitude. Est-ce que ça peut-etre qu'elle ne tolère plus sa nourriture ou est-ce vraiment un virus...Merci!!!

Si demain elle va mieux dois-je lui donner de l'eau de riz ???

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle mange moins, depuis un certain temps moi je surveillerais bien. Si tu voit qu'elle devient plus amorphe, moins énergique va chez le vétérinaire. Il faut faire attention car jeune comme sa beaucoup de virus bénin peuvent être grave. Je ne veux pas t'inquièté. Mais garde là sous observation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abeille va beaucoup mieux. Aujourd'hui, elle c'est remis a manger. Elle est en pleine forme. Je pense qu'elle a fait une intoxication a la salmonelle. Abeille est une caniche...Nous disons toujours Abeille le caliche...Elle a la langue plus rapide que son ombre...Elle lèche tout, même les lézards. Bien entendu je ne la laisse pas faire, mais elle réussi a donner un ou deux coup de langue... Je pense que sa pourrait expliquer sa petite gastro-entérite...

Je vais être encore plus vigillante lorsque les enfants et moi allons manipuler les lézards.

Merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melan a écrit:
Je pense qu'elle a fait une intoxication a la salmonelle.


Ton commentaire m'intrigue... Qu'est-ce qui te fait croire que la salmonelle pourrait être en cause?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a cause de ses lézards, certains reptiles peuvent transmettre la salmonelle comme les tortues par exemples, il est très important de se laver les mains après avoir manipuler un reptiles a cause de la salmonellose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a probablement dit ça car beaucoup de reptiles sont porteurs asymptomatiques de la salmonellose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais me coucher moins niaiseuse! razz

Ne connaissant pas ce fait, je pensais + à la neige dégeux, pleine de cochonneries concentrées à la surface... Au printemps dernier, mes 2 chiens y ont goûté (au sens propre et figuré)... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
on a posté en même temps lol


Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojog a écrit:
Merci, je vais me coucher moins niaiseuse! razz

Ne connaissant pas ce fait, je pensais + à la neige dégeux, pleine de cochonneries concentrées à la surface... Au printemps dernier, mes 2 chiens y ont goûté (au sens propre et figuré)... Blup



on dit je vais me couché plus intelligente!!!!! Faut être positif dans la vie!!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se peut aussi, la théorie de la neige. Elle a peut-etre manger quelque chose pas trop catholique. Dernièrement, elle grattait la mince couche de glace a l'emplacement de ma futur piscine. Des bulles d'air se déplaçaient en dessous d'elle. Intrigué, elle n'arrêtait pas de gratter. Elle a peut-etre pu l'eau stegnante.

Mais, elle a aussi lècher les lézards. Les lézards peuvent être porteur de salmonellose. C'est pourquoi, il faut se laver les mains après chaque manipulation. Mais, madame Abeille a la langue trop longue. Tsé, des ti-bizou entre amis n'a jamais fait mal. Hihi!!! Sauf qu'ils faut parfois se méfier des petites créatures. La dernière fois, elle a trouvé une ti-grenouille. Une amie semblait t'elle dire, mais... beurk!!! Le résultat final n'a pas tardé à se faire sentir. Elle a vomit tout son lunch...

Bon déjeuner a vous tous ! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...