Tag911 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bon midi a tous Le FLYBALL c'est quoi au juste merci d'avance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et hop! un vidéo vaut mille mots.... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag911 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ou je l'avais déja regarder mais le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 8 février 2009 Chaques parcours a 4 chiens qui vont se relayer pour faire l'aller-retour en ramenant la balle( éjectée au bout en appuyant avec les pattes). Le 1er parcours ayant terminé le relais avec ses 4 chiens gagne. Il y a aussi des pénalités lorsque la balle est échappée. Il me manque p-ê des info à ajouter(???) C'est ce que j'en sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est un sport canin... comme l'agilité! Le but c'est avoir du plaisir et dégourdir son chien! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag911 0 Posté(e) le 8 février 2009 Comment y participer Comment aprendre au chien Comment trouverla machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pour l'équipement /produits-et-services-f33/equipement-de-flyball-t10946.htm?highlight=flyball Et pour participer et apprendre, sûrement que quelqu'un ici pourra te diriger vers de bons endroits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag911 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'ai été voir sur le lien que tu ma donner et sur le site web et la vio mais rien sur un distributeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 février 2009 Contact Ally www.dogzworth.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 8 février 2009 L'équipe de Flyball DogZworth donne des cours de flyball les mercredis en soirée ou le dimanche matin. Il y aura une nouvelle session qui débutera au début de mars. Aussi, il y aura une compétition de flyball officielle dimanche prochain (le 15 février) de 9h à 16h environ. Une dizaine d'équipe s'affronteront à notre emplacement du 800 Chemin du Golf à l'Île des Soeurs. www.dogzworth.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Allo GilleJe te suggère de suivre des cours avant de t'acheter de l'équipement car il faut avoir les bonnes technique pour que ton chien ne se blesse pas.C'est vraiment bien et c'est une bonne place DogZworth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Habituellement, on ne s'équipe pas pour faire du flyball, on s'inscrit plutôt à l'activité avec d'autres chiens, puisque c'est un sport d'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tag911 je te suggère d'aller faire un tour au centre à l'Ile des soeurs, tu vas capoter de voir aller les chiens. C'est vraiment impressionnant, tu vas capoter LOL J'arrive toujours pas à comprendre comment ils font pour pas se foncer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sasha a écrit:Habituellement, on ne s'équipe pas pour faire du flyball, on s'inscrit plutôt à l'activité avec d'autres chiens, puisque c'est un sport d'équipe. Ah oui, j'ai du manquer quelque chose moi là Tag911, je te suggère aussi d'essayer avant, parce que je ne garanti pas qu'un bouvier va vraiment tripper sur le flyball. Y'en a 1 en Ontario qui ne fait et il assez bon mais il est pas mal le seul que je connaisse, si tu va voir les stats des chiens par race, il en a quelque un qui en on font mais la plupart sont retraiter bien jeune. Est ce que Lili à un interêt pour la balle et le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'avoue que j'y avais pas pensé... Un bouvier c'est loin d'être LA race en flyball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 9 février 2009 DaKGab a écrit:J'avoue que j'y avais pas pensé...Un bouvier c'est loin d'être LA race en flyball! Je ne te comprend pas du tout là Mais je me promet quand même d'entrainer Mégan juste pour le fun mais je doute qu'un jours elle fasse des vrais run, elle va bien trop avoir peur de toute les chiens hysterique qu'elle va croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Caro a écrit:Sasha a écrit:Habituellement, on ne s'équipe pas pour faire du flyball, on s'inscrit plutôt à l'activité avec d'autres chiens, puisque c'est un sport d'équipe. Ah oui, j'ai du manquer quelque chose moi là Es-tu en train de me dire que tu as une boîte de flyball dans ton sous-sol toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 9 février 2009 melo_et_jez a écrit:il y aura une compétition de flyball officielle dimanche prochain (le 15 février) de 9h à 16h environ. Hey Mélo!... Je ne savais pas ça... est ce que c'est ouvert à tous ? Je viendrais faire un tour... Sera tu la avec Jez et Liam... Si c'est ouvert à tous je te suggère fortement Tag911 de venir faire un tour. Ça risque d'être pas mal cool. Juste voir les chiens à Mélo courir partout en agilité c'est amusant Imagine en flyball. Même si en bout de ligne un bouvier n'est pas la race préconisé, tu auras eu une belle journée et si tu le veux, sans faire de compétition de haut calibre, tu aura un sport pour t'amuser avec ton chien. Après tout les sports canins sont pour principalement pour s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sasha a écrit:Caro a écrit:Sasha a écrit:Habituellement, on ne s'équipe pas pour faire du flyball, on s'inscrit plutôt à l'activité avec d'autres chiens, puisque c'est un sport d'équipe.Ah oui, j'ai du manquer quelque chose moi là Es-tu en train de me dire que tu as une boîte de flyball dans ton sous-sol toi ? Pas encore, elle est en commande par contre, tsé le chevreuil, il faut trouver de quoi pour l'occuper, pis comme elle apprend vite, faut faire preuve de d'imagination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Caro a écrit: Pas encore, elle est en commande par contre, tsé le chevreuil, il faut trouver de quoi pour l'occuper, pis comme elle apprend vite, faut faire preuve de d'imagination ! Ben là Caro, tu m'impressionnes. Tu dois avoir un méchant grand sous-sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui les compétitions sont ouvertes au public. Nous avons 4 concours officiels de prévus: 15 février, 1er mars, 15 mars et 5 avril. AVERTISSEMENT: Les chiens de flyball sont très rapides et très bruyants!!! C'est vraiment très spectaculaire et je vous suggère fortement de venir voir. La compétition devrait commencer vers 9h et se terminer vers 16h. Nous prenons aussi une pause pour le diner. Si vous avez besoin d'explication sur les règles n'hésitez pas à venir me voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sasha a écrit:Caro a écrit:Pas encore, elle est en commande par contre, tsé le chevreuil, il faut trouver de quoi pour l'occuper, pis comme elle apprend vite, faut faire preuve de d'imagination !Ben là Caro, tu m'impressionnes. Tu dois avoir un méchant grand sous-sol. Pas immense mais pour pratiquer la base, c'est en masse grand pis cette été dehors, j'ai de la place en masse ! Des fois tant qu'a faire 30 minutes allez pour pratiquer et ne pas savoir si quelqu'un y sera, j'aime autant rester chez moi pis prendre le temps que j'aurais passer sur la route pour pratiquer. C'est certain que ça te prend une équipe pour habituer ton chien mais pour perfectionner des mouvements j'aime autant être seul chez moi et la travailler, quand bien même ce serais 5-10 minutes par jour, des fois ça faut mieux qu'une heure intensif. Pareil pour l'agilité, j'ai presque tout mes obstacles, j'ai un voisin qui est proche pis il craque quand il me vois entrainer mes chiens, quand il a de la visite, il viens me voir pour que je leur fasse une démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 février 2009 melo_et_jez a écrit: AVERTISSEMENT: Les chiens de flyball sont très rapides et très bruyants!!! Ben voyons! Meunon, meunon... ils sont tous sages comme des images! Vous viendrez me dire un petit bonjour! Et le 15 février, ça va être le premier tournois de Toxic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 février 2009 MozNiki a écrit:melo_et_jez a écrit: AVERTISSEMENT: Les chiens de flyball sont très rapides et très bruyants!!! Ben voyons! Meunon, meunon... ils sont tous sages comme des images! Moi j'en suis pas revenue encore Ce qui est capotant c'est quand ils ont fini de courir et on leurs fameux tugs, plus un bruit, silence complet..... j'vous l'dit: capotant :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites