Tag911 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bon midi a tous Le club des Bouvier Bernois quelle qu'un connais t'il Quelle privilège sa donne d'être membre Il y a t'il quelqu'un de membre sur le forum www.cqbb.org merci d'avance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je ne suis pas membre et comme mon ours n'est pas enregisté, je ne crois pas que je serais acceptée . Pour ma part j'habite trop loin pour pouvoir profiter des activitées offertes. Je crois que c'est un "PLUS" pour les éleveurs, bien que de très bon éleveurs ne sont pas membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi je suis membre, le club organise des activités 2 fois par année, de belle sortie juste en gang de boubou, et on reçois un journal électronic au 2 mois je crois. Il n'y pas plein d'avantage à être membre c'est certain, surtout que ça coûte seulement 25$ mais ça donne l'occasion de recevoir de l'info sur ta race et si tu peux faire les sorties, ça l'air super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Comme tout club de race, ceci permet de rencontrer les eleveurs, de recevoir le newletter, d'apprendre sur la race et surtout de supporter la race!! LE club promouvoit la race, et organise des competitions de conformations annuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 8 février 2009 Anik a écrit:Comme tout club de race, ceci permet de rencontrer les eleveurs, de recevoir le newletter, d'apprendre sur la race et surtout de supporter la race!! LE club promouvoit la race, et organise des competitions de conformations annuelles. C'est la seule chose que je trouve platte de mon club, tout ce qui discuter au niveau des compétitions roule autour de la confo, bien dommage que ce ne soit pas étendu au autre discipline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 février 2009 Caro a écrit:Anik a écrit:Comme tout club de race, ceci permet de rencontrer les eleveurs, de recevoir le newletter, d'apprendre sur la race et surtout de supporter la race!! LE club promouvoit la race, et organise des competitions de conformations annuelles. C'est la seule chose que je trouve platte de mon club, tout ce qui discuter au niveau des compétitions roule autour de la confo, bien dommage que ce ne soit pas étendu au autre discipline. Il ne faut aucun tire de mini-charette, au québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 8 février 2009 Maude a écrit:Caro a écrit:Anik a écrit:Comme tout club de race, ceci permet de rencontrer les eleveurs, de recevoir le newletter, d'apprendre sur la race et surtout de supporter la race!! LE club promouvoit la race, et organise des competitions de conformations annuelles.C'est la seule chose que je trouve platte de mon club, tout ce qui discuter au niveau des compétitions roule autour de la confo, bien dommage que ce ne soit pas étendu au autre discipline.Il ne faut aucun tire de mini-charette, au québec? Cette année à la spécialité il y en aura, parce qu'il combine la spécialité provincial et national en même temps à Trois-Rivières mais tout seul au Québec oublie ça, y'a quelque personne qui en font mais qui ne présente pas leur chien parce qu'on doit allez trop loin. Quand j'ai voulu entrainer Mégan, c'est une fille du BC qui m'a coatcher, ça veux tout dire. L'année passer à la spécialité provincial, j'ai finis mon titre de CD avec Mégan, y'avait rien pantoute pour nous autres en obéissance, même pas un petit ruban qui parlais du club, j'ai trouver ça pas mal cheap. Au moins le club des épagneuls, quand il présente des spécialités, il pense à la confo et à l'obéissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 février 2009 pas mal triste ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Est- ce que pour l'obeissance, il y en avait que pour les Bouviers Bernois seulement? C'est facile de critiquer..donne la suggestion au club plutot!! Je t'avoue que lorsqu'on organise un specialite, c'est surtout de la conformation..et effectivement, peu de chien participe a la specialite.. Alors, ecris d'avance au club et demande SI pour le specialite ,l'obeissance sera inclue..! Tu vois, pour les shar-pei, nous n'avons qu'une seule membre qui fait de l'obeissance et OUI, nous avons fait faire des rubans et prix personnalise pour elle. J'organise notre specialite de shar-pei nationale a Trois-Rivieres cette annee..A chaque annee, c'est tellement d'organisation et on n'imagine pas tout ce que ca implique..et oui, les clubs ont toujours besoin d'aide en passant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 9 février 2009 Anik a écrit:Est- ce que pour l'obeissance, il y en avait que pour les Bouviers Bernois seulement? Non c'était toute race confondu, mais l'obéssance était inclus pour les bouviers dans la spécialité.C'est facile de critiquer..donne la suggestion au club plutot!! C'est ce que j'ai fait aussi.Je t'avoue que lorsqu'on organise un specialite, c'est surtout de la conformation..et effectivement, peu de chien participe a la specialite.. On étais 4-5 bouviers, je trouve que ça vaut la peine d'y penser, surtout que si tu n'encourage pas les gens a faire plus de discipline que la confo et qu'après les gens commences à chialer parce que le CKC veux ouvrir les évenements à toute les races, je ne sais pas qui à le plus de raison de se plaindre...Alors, ecris d'avance au club et demande SI pour le specialite ,l'obeissance sera inclue..!Tu vois, pour les shar-pei, nous n'avons qu'une seule membre qui fait de l'obeissance et OUI, nous avons fait faire des rubans et prix personnalise pour elle.J'organise notre specialite de shar-pei nationale a Trois-Rivieres cette annee..A chaque annee, c'est tellement d'organisation et on n'imagine pas tout ce que ca implique..et oui, les clubs ont toujours besoin d'aide en passant!!! En passant, peu importe le club qui organise les compets, je fait toujours ma part de bénévolat et je suis très bien placer pour savoir que c'est de la job d'organiser des compets et tout ce que ça entoure. Ça ne m'empêche pas et ça ne me retire pas mon droit de trouver que plusieurs chose peuve être améliorer continuellement surtout au prix que ça nous coûte d'allez dans toute sorte de show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites