Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Les frisés je vous laisse tomber....

Messages recommandés

Vous vous rappelez que je rêvais d'avoir un caniche standard Ange . Et bien, depuis que j'ai Dixie ma Boston terrier du repaire de Sasha, j'ai découvert que si tous les Bostons sont comme elle c'est ma race de rêve amour . Dixie est âgée de six ans, mais je me dis qu'une petite jeune active avec un si charmant caractère serait un cadeau du ciel. J'adore cette grosseur de chien ,son poil court et sa grande affection. Je crois donc que je vais briser mon alliance aux frisés et me joindre aux babines gêné . Pardonnez ma traitrise, mais vous pouvez me faire changer d'idée si vous avez des commentaires négatifs sur cette race....Je sais qu'on les dit jappards mais Dixie ne l'est pas du tout. Est-elle l'exception qui confirme la règle? Car j'avoue que jappard ça m'éteint pas mal. A vos marques....partez! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les babines Yes
Je suis très contente que Dixie te procure tant de bonheur. Câlins
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les boston que j`ai connu jusqu`à maintenant étaient des chiens super!!! C`est très énergiques par contre quand c`est jeune...Mais vraiment de gentils chiens et très comiques en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des chiens qui jappe du tout!!!! En tout cas dans mes recherches lorsque j'ai adopter Pepper, partout sa disait que ce sont des chiens qui jappe très peu.

Pepper aussi est une perle, ok il a ses petits défaut, en gros il n'est pas 100% propres dans la maison, mais on se doute qu'il a été habitué au pipi pad et depuis que j'e lui en met, sa a beaucoup aidé (il continu tout de même de demander la porte, et quand je suis occupé (dans la douche) et que je ne le voit pas et bien il fini par allé faire sur son pad.

Mais sinon c'est vraiment une perle, moi qui n'était PAS babine du tout Crampé je les adore maintenant. Moi aussi je me dit que j'aurai peut-être d'autre BT plus tard.

C'est tellement colleux et affectueux, tout en étant énergique quand c'est le temps et capable de se calmer facilement à l'intérieur. J'ai vraiment hâte de voir mon Pepper cet été au chaud lol.

Le seul GROS défaut qui me dérange un peu plus chez lui c'est qu'il est très frileux lol, mais ce n'est pas grave, bientot j'aurais un porte bébé pour chien lol. Comme sa lorsqu'il aura trop froid au pattes, je le mettrai dedans et on va pouvoir continuer la balade (avec Kimo lol).

Bienvenue dans le club des addicts de BT, moi j'ai trouvé un beau forum de BT (c'est tous des fraçais, mais il sont super), si tu le veux je te le donnerai par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixie aussi est frileuse mais elle porte un chandail sans rouspéter. Je lui mettrais aussi des bottes mais elle n'est pas marcheuse...comme tous mes chiens. Faut le voir pour le croire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une traitre !!! cool

je connnais plusieurs Boston qui ont des problèmes de propretés. C'est une affaire avec laquelle je pourrais pas vraiment vivre... Mais outre ça, je les trouve mignons à souhaits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper porte très bien chandail et manteau, ainsi que ses bottes, sa ne lui dérange pas tout ça. Moi Pepper ADORE la marche, surtout la course lol, on arrive justement de 30 minute de promenade, on était dans une trail de skidoo donc il était lousse, il était tellement heureux Content .

Oui ce n'est pas toujours facile de vivre avec des problèmes de propreté, mais on y travaille très fort et ça aide. Il ne fait sa que sur les tapis et c'est surtout chez mes parents, on a donc mis une barrière de bébé dans les escaliers et on ferme la porte de la chambre de mes parents, ailleurs il n'y a pas de tapis, et je lui met un pad dans ma chambre. Et comme sa c'est beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une race quia des problèmes de propreté! surpris . Je ne savais pas que ça pouvait être un trait chez une race. Dixie est ultra propre mais est-elle exceptionnelle? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Une race quia des problèmes de propreté! surpris . Je ne savais pas que ça pouvait être un trait chez une race. Dixie est ultra propre mais est-elle exceptionnelle? Ange


Ce ne serait pas la première. Ne dit-on pas aussi, que les bichons maltais sont difficiles à rendre propres ?

Je ne sais pas dutout si c'est un trait de la race boston terrier. Je dis seulement que j'en connais quelques uns qui ont ce type de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas en tout cas sur le forum de BT aucun ne parle de problème de propreté avec les leurs. Pepper a été maltraité avant d'arriver a moi, donc il avait BEAUCOUP de problème de comportement, le seul qui reste c'est son problème de propreté, qui avec mon travail s'est GRANDEMENT améliorer. Même lorsqu'il a seulement acces au pad, il préfère demander la porte jusqu'à ce qu'il ne tiennent plus.

Comme en fin de semaine je me suis couché tard toute la fin de semaine et je me levais tard, et bien il fait les 100 pas dans ma chambre le matin, jusqu'à ce que je me décide de me lever pour l'envoyer dehors, alors qu'il a 4 pad dans ma chambre (ils sont resté là suite a son problème de grosse diarrhée lol, normalement il n'en a qu'un).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas du tout que les Boston Terriers soient réputés être jappeux. Jamais entendu ça. Pour les problèmes de propreté non plus.

En fait, un Boston Terrier, c'est comme un pit bull en plus petit. Ça peut pas faire autrement que d'être un super bon chien ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok...je réfléchis...sur le seul critère de la propreté...........je reste babines.Faudra trouver pire pour que je je trahisse ma nouvelle gang. J'ai confiance en moi pour l'enseignement de la propreté Siffle . Je suis patiente. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trippé sur les BT mais depuis que j'en ai rencontré un au café canin, ayoye.... il arrêtait pas de me suivre, me fesait des calins, me donnait des bisous, il m'a eu :43: je suis tombé en amour avec ce petit BT, très mignon en effet comme race amour

Ils sont drôles je trouve aussi :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit non plus que c'était une réputation que les Bostons avaient mais je dis que j'en connais pas des tonnes et que plusieurs de ceux que je connais ne sont pas propres... Mon échantillon n'a rien de scientifique mais ça me ferait hésiter a aller vers cette race.

Un mini pit hein ?! :0) On sent le parti pris ici Sasha Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
J'ai jamais trippé sur les BT mais depuis que j'en ai rencontré un au café canin, ayoye.... il arrêtait pas de me suivre, me fesait des calins, me donnait des bisous, il m'a eu :43: je suis tombé en amour avec ce petit BT, très mignon en effet comme race amour

Ils sont drôles je trouve aussi :985:


C'est comme sa que Pepper m'a charmer moi. J'était très déçu au départ d'être responsable d'un BT lol, je ne le trouvais pas très beau, en fait je le trouvais beau pour un BT (chien que je trouvais laid lol). Mais je m'était promis de choisir le chien que j'allais adopter en fonction de son caractère.

Et cet après midi là Pepper a compris que j'étais fait pour lui je crois, lui qui avait peur de tout et de tout le monde a passé l'après midi a se coller sur moi, tant qu'il était collé à moi on pouvait lui faire n'importe quel manipulation. Il me donnait plein de bisoux.

Je suis donc ressortie en me disant que c'est vraiment LUI que je voulais comme chien. Et maintenent il est à moi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi!hi!hi! même une propriétaire de frisés me comprends Siffle . Je n'ai jamais,JAMAIS, trippé BT avant d'en avoir une(et on s'entend qu'une c'est peu pour faire des statistiques) mais quelle gentillesse et quelle douceur! Et ces gros yeux (laids à mon avis...globuleux et tout) qui vous fixent jusqu'à ce que vous compreniez le message....craquant amouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Hi!hi!hi! même une propriétaire de frisés me comprends Siffle . Je n'ai jamais,JAMAIS, trippé BT avant d'en avoir une(et on s'entend qu'une c'est peu pour faire des statistiques) mais quelle gentillesse et quelle douceur! Et ces gros yeux (laids à mon avis...globuleux et tout) qui vous fixent jusqu'à ce que vous compreniez le message....craquant amouramouramouramouramouramour


Crampé sa me fait trop penser à moi, l'autre jour mon oncle et mon cousin essayait de m'écoeurer en disant que Pepper était laite pis qui avait l'air d'une chauve souris, moi je bronchait pas, ils étaient là tu dit rien. Et moi de répondre, bin là vous avez raison, yé laite mon chien, mais yé fin c'est sa qui compte CrampéSiffle et c'est là que mon cousin était là mais voyont dont yé beau ton chien CrampéCrampéCrampéCrampé .

Je passe mon temps a lui dire amoureusement té laite Pepper ou lève tes oreilles t'a l'air d'une chauve souris, ou je l'appelle affectueusemetn Jo blo Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
jules a écrit:


Un mini pit hein ?! :0) On sent le parti pris ici Sasha Siffle


Nenon. Siffle


Ouain, me semble... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Lermax que les oreilles couchées c'est pire Crampé . Mais maintenant que Dixie nous fait confiance on la voit plus souvent les oreilles levées. Mais quand elle fixe pour nous dire quelque chose....couchées couchées les oreilles ,pis laitte laitte la Dixie....mais si douce... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance que Jules est là pour défendre la cause des frisés Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Une chance que Jules est là pour défendre la cause des frisés Siffle .


Si tu savais, c'est un débat qui remonte à très longtemps... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
C'est vrai Lermax que les oreilles couchées c'est pire Crampé . Mais maintenant que Dixie nous fait confiance on la voit plus souvent les oreilles levées. Mais quand elle fixe pour nous dire quelque chose....couchées couchées les oreilles ,pis laitte laitte la Dixie....mais si douce... amour


C'est pour sa que je m'était promis de choisir mon chien en fonction de son caractère et non de sa beauté. Parce que de toute façon quand on les aime ils sont beaux à nos yeux!!!!

Et puis Pepper fait craquer tout le monde avec son manteau et ses bottes Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut le ressortir de temps en temps...pour voir s'il y a eu évolution...d'un côté ou de l'autre Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me référais au débat d'on parle Sasha entre les frisés et les babines en parlant de relancer le débat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas besoin de me forcer pour prendre le parti des frisés, je suis une vendue finie ;0) Si on pouvait mettre des élastiques dans le toupet des Boston terrier j'dis pas mais en bas de ça, je ne négocie pas... ;0)

Mais ils sont cutes pareil vos tites-faces. Pour les pitbulls parcontre... Siffle Il y a bien Liam mais lui, c'est un spécial ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je réussis à mettre une boucle à Dixie je t'envoie la photo. S'il y en a une qui pourrait se laisser pousser un toupet pour plaire c'est bien elle. Je lui en parle ,laisse nous le temps de faire pousser et on te revient là -dessus. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Si je réussis à mettre une boucle à Dixie je t'envoie la photo. S'il y en a une qui pourrait se laisser pousser un toupet pour plaire c'est bien elle. Je lui en parle ,laisse nous le temps de faire pousser et on te revient là -dessus. Siffle


Je t'envoie une postiche par courrier express. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,non Sasha....on trichera pas. Dixie est déjà sur le cas...me semble que c'est déjà un peu plus long sur son front :985: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime évidemment les frisés puisque j'en ai 2, mais j'adore aussi les Boston Terrier. C'est une race qui me tentait quand on regardait pour un autre chien mais ça ne passe pas du tout pour mon chum.

Quoi que maintenant que j'ai réussi à lui passer un chi, peut-être qu'un jour il cédera pour un Boston. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img] Et voilà sans tricher...juste pour Jules ,Dixie avec un élastique dans le toupet. Quand je vous dit que cette chienne est hors de l'ordinaire... razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
[img] Et voilà sans tricher...juste pour Jules ,Dixie avec un élastique dans le toupet. Quand je vous dit que cette chienne est hors de l'ordinaire... razz .


Ben oui hein, elle y a mis du coeur ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff! C'est parce que cette belle binette là, elle et dans mon prochain magazine et elle était là avant Dixie, on m'en passe pas une moua Ange

Moi, je parle de couette sérieuse là. Ici, on est rendu qu'on roule à 4 élastiques (rose svp) dans le toupet, du sérieux quoi ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh quoi....??quessé??? Jules tu penses que je me suis trompée de chien? Laisse moi retrouver mes lunettes (46 ans et l'oeil au naturel j'admets que je peux m'être fourvoyée gênéAnge ) et je te reviens là-dessus. En attendant tu devrais me montrer ça des toupets à quadruple élastiques ROSES. Qui sait je pourrais retomber dans la catégorie des frisés. Ma conversion est toute récente Ange ...je me sens encore bien fragile :985: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Euh quoi....??quessé??? Jules tu penses que je me suis trompée de chien? Laisse moi retrouver mes lunettes (46 ans et l'oeil au naturel j'admets que je peux m'être fourvoyée gênéAnge ) et je te reviens là-dessus. En attendant tu devrais me montrer ça des toupets à quadruple élastiques ROSES. Qui sait je pourrais retomber dans la catégorie des frisés. Ma conversion est toute récente Ange ...je me sens encore bien fragile :985: .



il y a rien de plud bequ que des elastique rose razzrazzrazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
J'ai jamais trippé sur les BT mais depuis que j'en ai rencontré un au café canin, ayoye.... il arrêtait pas de me suivre, me fesait des calins, me donnait des bisous, il m'a eu :43: je suis tombé en amour avec ce petit BT, très mignon en effet comme race amour

Ils sont drôles je trouve aussi :985:


que je te comprends ! Moi non plus c'était pas une race qui m'attirait, jusqu'à ce qu'on m'en mette une dans les bras - elle habite Québec et se nomme Reina - son maître fait un peu d'agilité avec elle à Québec - je suis littéralement tombée crackpot de ce chien - il me dit que Reina c'est "ma fille adoptive" - je vais la chercher entre mes parcours pour venir lui faire plein de caresses et lui donner plein de bisous - je craque pour elle - elle est tellement gentille et adorable. Puis j'en parlais à ma chum Sylvie qui elle aussi trouve ce chien laid, mais voilà qu'elle a une de ses clients qui en a un (elle travaille dans une banque) et qui a amené son chien à la banque un jour, bien ma chum aussi m'a dit être envoutée par cette race-là maintenant - je pense que la maladie des babines, ça s'attrappe - faut dire que j'ai toujours été attirée par les boxers - pas nécessairement pour en avoir un - mais ils m'ont toujours attirée alors un BT c'est un mini boxer pour moi

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...