Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Un parc à chiens à Lévis?

Messages recommandés

Lévis le 8 février 2009

Comme vous le savez, il n'existe aucun parc à chiens dans la grande ville de Lévis alors que plusieurs villes au Québec en possèdent (Québec, Montréal, Granby, etc.). Chacun des résidents de la ville de Lévis paie annuellement une médaille sans que nous ayons accès à aucun service relié à nos chiens. Cet argent pourrait être réinvesti dans la mise sur pied et l'entretien d'un parc canin dans la grande ville de Lévis.

Par cette pétition, nous désirons démontrer l'intérêt des gens face à l'instauration d'un parc canin à Lévis. Celle-ci démontrera aussi que le parc canin pourrait avoir un impact sur le tourisme à Lévis en incitant les gens de l'extérieur à venir faire un séjour à Lévis sachant que leur chien aura un endroit pour se dégourdir les pattes.

Si vous êtes intéressés par l'idée d'un parc canin à Lévis, simplement remplir les champs si dessous pour démontrer votre intérêt.

Merci à tous de votre collaboration!

http://www.petitiononline.com/parclev/petition.html

Moi, je vais signer! Svp aidez-nous à démontrer l'intérêt de la population en général. Yesbravo

Merci!!!

il nous faut plus de signatures SVP on a besoin de votre aide...Merci de nous aider a avoir un autre parc canin au Québec. On a besoin a Lévis d'un endroit officiel pour nos chiens :173:

C'est tout? snif2 Hé les amis, on a vraiment besoin de votre aide! Svp, venez nous appuyer en signant notre pétition, nos pitous ont aussi besoin de vous!

Merci clin d'oeil

Martine et Zara

Invité
signée

Encore, encore bravo

On en veut plus, plus! razz

bravo à Geneviève pour son entrevue plus tôt à Rythme FM Québec!

patricia30 a écrit:
dommage, on était pas au courant ! sinon on l'aurait écouté

Désolée, je l'ai su juste cet après-midi. Ça déjà été short pour que j'avertisse Geneviève!

je ne me rappelais pas l'Avoir signé, alors c'est (re)fait! :)

Comment ça se passe ?

warra a écrit:
Comment ça se passe ?

Une des bases du projet est toujours manquante, c'est-à-dire, l'endroit. C'est comme un cercle vicieux, il faut donner à la Ville un projet "clé en main", mais ils ne nous donnent pas de terrain pour baser le projet, alors, on est rendu à regarder dans le privé, mais c'est compliqué! Spotter un terrain, c'est une chose, mais il faut trouver le propriétaire, ensuite faire une approche... En tous cas, ça ne nous arrêtera pas, juste rallonger un peu le chemin.

Des articles passeront dans les journaux locaux de Lévis cette semaine et Geneviève a rendez-vous avec notre conseiller municipal.

*** Aussi, on n'a pas atteint notre objectif de 1000 signatures papier et web confondus... Un coup de main est toujours apprécié! Merci! ***

Merci de vous intérêt, on se sent moins seules... Câlins

Encore moi AngeAngeAnge

On passe finalement à la phase concrète!! Yes On a besoin du maximum de gens pour la rencontre au conseil de ville. Le tout se déroulera au conseil municipal de la Ville de Lévis, le lundi 6 avril à 19 h 30. Le conseil de la Ville de Lévis siège dans la salle du conseil à l’hôtel de ville de Lévis, situé au 2175, chemin du Fleuve, quartier Saint-Romuald.

Si vous n'avez rien de prévu, svp venez faire votre tour! C'est à moins de 15 minutes des ponts pour ceux de la rive-nord. Le nombre de gens présents est d'une plus grande importance, le conseiller nous en a bien avisées!

Si vous voulez confirmer votre présence sur ce post, ça aura sûrement un effet d'entraînement! Alors, voilà, je serai là!!!

Zara,

J'habite Charlesbourg et me déplace a chaque jour pres de la bretelle de l'autoroute Dufferin au parc Canin d'Iberville mais perso je me vois mal me rendre a Lévis por que mon chien fasse de l'exercise.

Je te souhaite bonne chance mais il faut trouver une facon d'alerter les gens de la Rive Sud a ce sujet.

tobrouk a écrit:
Zara,

J'habite Charlesbourg et me déplace a chaque jour pres de la bretelle de l'autoroute Dufferin au parc Canin d'Iberville mais perso je me vois mal me rendre a Lévis por que mon chien fasse de l'exercise.

Je te souhaite bonne chance mais il faut trouver une facon d'alerter les gens de la Rive Sud a ce sujet.

Je demande l'appui à ceux que ça intéresse, sans plus. Pour faire courir mon chien, je me rends à Charlesbourg et/ou Beauport à tous les weekends et ai soutenu la cause des parcs canins de St-Augustin et Charlesboug, même si je n'ai jamais eu l'intention de les fréquenter régulièrement, mais je comprends très bien que je suis extrémiste tordu En ce qui concerne les gens de la Rive Sud, un article dans le journal local a paru en fin de semaine passée et un autre paraîtra dans l'autre journal local la semaine prochaine. La rencontre au conseil de ville sera mentionnée avec la date, le lieu et l'heure.

Merci!

Zara06 a écrit:
tobrouk a écrit:
Zara,

Je demande l'appui à ceux que ça intéresse, sans plus. Pour faire courir mon chien, je me rends à Charlesbourg et/ou Beauport à tous les weekends et ai soutenu la cause des parcs canins de St-Augustin et Charlesboug, même si je n'ai jamais eu l'intention de les fréquenter régulièrement, mais je comprends très bien que je suis extrémiste tordu En ce qui concerne les gens de la Rive Sud, un article dans le journal local a paru en fin de semaine passée et un autre paraîtra dans l'autre journal local la semaine prochaine. La rencontre au conseil de ville sera mentionnée avec la date, le lieu et l'heure.

Merci!

Je ne voulais pas te froisser...je suis entierement d'accord avec la cause des parcs a chiens.

Je soulevais un argumenr que les gens de la ville auront. Tu t'en doutes bien.

Je ne voulais pas te froisser...je suis entierement d'accord avec la cause des parcs a chiens.

Je soulevais un argumenr que les gens de la ville auront. Tu t'en doutes bien.

Pas froissée du tout! gêné Vraiment désolée si je donne cette impression... Ange

• Créer...