HeleneGH 0 Posté(e) le 8 février 2009 Que pensez vous de cette nourriture...apparement...gagnant de 'plusieurs prix' en 2008 pour la qualité de leurs ingrédients...Je pense probablement l utiliser pour ma berger shetland 'senior'...(elle présentement beaucoup canisource...elle 'lâche tout'...lorsque je sors ce sac de nourriture... ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 8 février 2009 fait une recherche sur le forum et tu trouveras que nous en avons déjà beaucoup parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi (mon toutou) adore Orijen, juste faire attention, les portions recommandés sur le sac sont un peu trop, j'ai enlevé1/2 tasse à ce qu'ils recommandent pour un chien de 110 lbs et il est parfait . Tu peux avoir des échantillons de 1 tasse pour l'essayer (ou plutot ton chien :43: ).... il y a poulet et poisson... Je sais que les Shetlands on la guele fine, la mienne c'était César en bouette ou rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'adore cette moulée, après 2 essais avec 2 autres marques, j'ai rien à dire avec Origen (au poisson). Les selles sont parfaites, rarement des gaz mais qui ne sentent pas le cadavre à la chaleur, très beau poil, poil un peu plus fourni (mais c'est peut-être l'hiver aussi). J'ai vu la différence en quelques jours pour les selles, il n'a plus jamais fait de selles molles et il en fait pas plus de 2 par jour. Arnaque diggère très vite, avec l'autre moulée, qui était aussi haut de gamme, il mangeait 6 tasses, maintenant il en mange 3 et on diminue encore légèrement. Normalement les chiens réagissent bien à Origen, mais même si c'est une excellente moulée, il peut arriver qu'elle ne convienne pas au chien. Une moulée sans céréales fait une grosse différence. N'oublie pas de passer par la section présentation, depuis quelques mois que tu es inscrite et on ne connaît rien de toi, ça nous intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 février 2009 Akira mange Orijen poisson depuis qu'il a trois ou quatre mois. À chaque contrôle vétérinaire il reçoit A+, la vétérinaire la dernière fois le trouvais pas mal en santé et elle était impressionnée par la musculature d'Akira. Ce que j'ai pu remarqué: Jamais de caca de yeux 1 à 2 cacas par jour assez petits et toujours dur Pas de problème avec les glandes anales Poids idéal et belle musculature Il ne mange pas beaucoup (sur les marques d'épiceries il mange le double ou le triple !) À chaque fois qu'on lui en donne, il est content. Pas de ballonnements Il pète moins et ça sent moins mauvais Beau poil brillant mais pas graisseux Bonne odeur générale ... Bref, je trouve que c'est vraiment la moulée idéale au point que même si elle est difficile à trouver et qu'elle est vraiment cher comparé à ce qu'on payait à Montréal ben on continue de l'acheter ici. Je suis incapable de donner autre chose à Akira car les produits français ne m'inspirent vraiment pas confiance avec leur BHT, BHA et leurs ingrédients douteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Akiraleshiba, C'est bien de la bouffe canadienne à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 février 2009 Il faut toujours encourager mon beau pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites