Letsgroove 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voici les photos les plus récentes (aujourd'hui!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ils sont beaux!!!As-tu une idée de celui que tu vas prendre? Celui que tu voulais la dernière fois est-il encore dans tes préférés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est sûr que c'est une question de timing...quand tu pèse sur le bouton celui qui fait la face la plus cute . Mais sur ce seul critère je préfère chiot numéro 2(ou photo 2). Future star de la photo mais peut être le caractère de Diva qui va avec. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 8 février 2009 Euh...toi c'est quoi ton choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 8 février 2009 Trop cute!!!!!!! Sont tellement beaux c'est chien là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ils sont tous trop beau, essaie "la tite vache à mal au patte" peut-etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 8 février 2009 muneca a écrit:C'est sûr que c'est une question de timing...quand tu pèse sur le bouton celui qui fait la face la plus cute . Mais sur ce seul critère je préfère chiot numéro 2(ou photo 2). Future star de la photo mais peut être le caractère de Diva qui va avec. :43: Ce sera celui de mon avatar qui est aussi la photo #2!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et que j'ai du goût!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 8 février 2009 muneca a écrit:Et que j'ai du goût!!! :43: :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 9 février 2009 Onnnn! photo no2 a une si belle expression tu dois dont avoir hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 février 2009 Zachyboy a écrit:Onnnn! photo no2 a une si belle expression tu dois dont avoir hâte ouaissssss, dans au plus tard le 21 février, on l'a!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 février 2009 Numéro 2, belle tite-face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescueaussie 0 Posté(e) le 9 février 2009 je vote aussi chiot #2!!! Il a un petit masque plus clair qui lui donne un air plus doux Vas-y avec ton coeur, habituellement ça réussit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 9 février 2009 tu as fais un tres bon et beau choix kenza!il est super! bye daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Félicitation Kenza , il est adorable , tu dois avoir hâtes de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 février 2009 rescueaussie a écrit:je vote aussi chiot #2!!! Il a un petit masque plus clair qui lui donne un air plus doux Vas-y avec ton coeur, habituellement ça réussit bien Bah! merci... Mais je dirais que c'est le chiot qui nous a choisi. D'emblée, à la toute première visite, nous l'avions "spotté"... Mais par la suite, nous avons bien évité toutes formes de séduction avec le chien, et c'est lui qui venait spontanément vers nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 février 2009 mariemi a écrit:Félicitation Kenza , il est adorable , tu dois avoir hâtes de l'avoir Ouiiiii, dans 11 jours maintenant, il dormira et sous notre toit et partagera nos coeurs et nos vies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 9 février 2009 kenza a écrit:rescueaussie a écrit:je vote aussi chiot #2!!! Il a un petit masque plus clair qui lui donne un air plus doux Vas-y avec ton coeur, habituellement ça réussit bien Bah! merci... Mais je dirais que c'est le chiot qui nous a choisi. D'emblée, à la toute première visite, nous l'avions "spotté"... Mais par la suite, nous avons bien éviter toutes formes de séduction avec le chien, et c'est lui qui venait spontanément vers nous... Complicité assurée :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ahhhhh! oui, je voulais vous dire: il reste 7 chiots à adopter. Si vous connaissez de bonnes gens qui offriraient un bon foyer, faites signe à l'éleveure: berzazz.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ho j avais pas vue ce post , adorable hihihi tu dois avoir hate en mautadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites