Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

Kenza... à 1 semaine avant de faire notre choix!

Messages recommandés

amouramouramour

Ils sont beaux!!!

As-tu une idée de celui que tu vas prendre? Celui que tu voulais la dernière fois est-il encore dans tes préférés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est une question de timing...quand tu pèse sur le bouton celui qui fait la face la plus cute Siffle . Mais sur ce seul critère je préfère chiot numéro 2(ou photo 2). Future star de la photo mais peut être le caractère de Diva qui va avec. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
C'est sûr que c'est une question de timing...quand tu pèse sur le bouton celui qui fait la face la plus cute Siffle . Mais sur ce seul critère je préfère chiot numéro 2(ou photo 2). Future star de la photo mais peut être le caractère de Diva qui va avec. :43:


Ce sera celui de mon avatar qui est aussi la photo #2!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Onnnn! photo no2 a une si belle expression amouramouramour tu dois dont avoir hâte bravobravobravo


ouaissssss, dans au plus tard le 21 février, on l'a!!!!! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote aussi chiot #2!!! Il a un petit masque plus clair qui lui donne un air plus doux Content Vas-y avec ton coeur, habituellement ça réussit bien coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rescueaussie a écrit:
je vote aussi chiot #2!!! Il a un petit masque plus clair qui lui donne un air plus doux Content Vas-y avec ton coeur, habituellement ça réussit bien coeur


Bah! merci... Mais je dirais que c'est le chiot qui nous a choisi.

D'emblée, à la toute première visite, nous l'avions "spotté"... Mais par la suite, nous avons bien évité toutes formes de séduction avec le chien, et c'est lui qui venait spontanément vers nous... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Félicitation Kenza , il est adorable , tu dois avoir hâtes de l'avoir amour


Ouiiiii, dans 11 jours maintenant, il dormira et sous notre toit et partagera nos coeurs et nos vies! coeuramour:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
rescueaussie a écrit:
je vote aussi chiot #2!!! Il a un petit masque plus clair qui lui donne un air plus doux Content Vas-y avec ton coeur, habituellement ça réussit bien coeur


Bah! merci... Mais je dirais que c'est le chiot qui nous a choisi.

D'emblée, à la toute première visite, nous l'avions "spotté"... Mais par la suite, nous avons bien éviter toutes formes de séduction avec le chien, et c'est lui qui venait spontanément vers nous... amour


Complicité assurée :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh! oui, je voulais vous dire: il reste 7 chiots à adopter.

Si vous connaissez de bonnes gens qui offriraient un bon foyer, faites signe à l'éleveure: berzazz.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...