Saint mom 0 Posté(e) le 8 février 2009 Katia comme tout bon chat qui se respecte adore la sécheuse. Ce matin j'étais en train de sortir le linge de là et elle n'arrêtait pas de rentrer dedans (et le pire c'est que c'était quand même chaud en dedans - pas brûlant mais chaud). Mademoiselle était tellement confortable à se tortiller, s'étirer, se laver. J'pense que je vais y acheter une tub comme lit. lol On est toujours prudent pour ne pas fermer la porte sans double-vérifier. Sait-on jamais. Mais elle adore sa sécheuse. Pendant ce temps, Shadow lui, se faisait chauffer la bédaine au foyer. J'vous dis que c'est dur la vie d'animaux chez nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 février 2009 Les beaux chats coquins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Wow, Katia est jolie come tout ! Shadow a l'air de tripper feu de foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui, oui...ça semble bien pénible de vivre chez vous! Oh là, là, ces pauvres chats Je les trouve bien mignon, en passant Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sont donc ben beaux ces minous-là ! Pauvre Katia, t`aurais pu lui laisser une grosse serviette moelleuse au fond de la sécheuse pour que ce soit plus confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Est tellement belle Katia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites