Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

N'Stein a un petit problème.....

Messages recommandés

J'ai l'Impression d'abordé ici un sujet 3 x. gêné

Bien souvent quand N'Stein se réveille il a le pénis sorti de son fourreau et ne semble pas très à l'aise....c'est vraiment comme si ça le dérangeait, il se lève avec difficulté en essayant de replacer tout ça au bon endroit, pas solide sur ses pattes.

C'est nouveau ce comportement ....ben que ça semble le déranger. Pensez-vous qu'il a un problème de santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais la même chose....hein , juste avant de se coucher, le p'tit venimeux sourire
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de savoir c'est quoi la solution, parce que ça fait ça aussi, très souvent à mon mari, pis là, lui me dit que la seule solution c'Est ... entéka, là, j'suis rendue à 4 enfants pis j'aimerais ça trouver autre chose comme solution, tsé... gênégêné

CrampéCrampéCrampéCrampé
arrêtes de laisser trainer des magazines de chien chinois nus, Doggy Bear, ça le déraaaaange !!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même que ce que je pensais être des cauchemars c'est sûrement des rêves érotiques.

Farces à part le p'tit à l'air mal pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Même que ce que je pensais être des cauchemars c'est sûrement des rêves érotiques.

Farces à part le p'tit à l'air mal pris.


Il est comme un ado qui vient de se faire pogner le SiffleconfusSiffle

piquet en l'air????

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, on rigole mais c'est pas méchant !
Je n'ai jamais vu un de mes chiens avoir ce genre de problème.
Et je ne connais personne qui m'aie parlé d'un truc comme ça.
Alors, je ne sais pas si c'est un problème de santé.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais penser que j'ai jamais vu le pénis à petit Cookie, il le sort jamais.

Toby quand il est trop content de nous voir, j'ai remarqué un peu la même chose que ton N'Stein, son pénis sort et il semble dérangé, bizarre... on en fait pas de cas, qu'il s'arrange Siffle

Il doit faire des rêves et il est surexcité ton petit clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque Pumpkin se leve le matin il n'a pas le ti bout a l'air mais c'est vraiment pas loin. Je ne me suis jamais inquieté, il est de super bonne humeur mon tit homme le matin. mdr Faut dire que ca peut arriver aux gars humain, alors pourquoi pas aux chiens. Siffle

Meme si on s'entend que N'stein et Pumpkin sont castré par contre.. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que c'est vraiment récent son affaire et ça lui arrive 2-3 fois par jour!!!!!!!!!!!Bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutou est catré mais on voit son rouge à levre en PM quand on prépare son Kong "stuff a meal" plein d'Orijen.... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien aussi (Halo castré jeune) le fait quand il a froid , dès qu'il sort dehors et commence a avoir froid il a sont ptit bout rouge qui sort et il est mal ... et ce regarde le ventre .

Je ne pense pas que cela soit anormal , sinon appel le vétérinaire il peuvent surement te répondre par téléphone :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Toutou est catré mais on voit son rouge à levre en PM quand on prépare son Kong "stuff a meal" plein d'Orijen.... Siffle


l'excitation masculine hein! Toujours flagrante! Siffle

Moi non plus je ne m'inquieterais pas DoggyBear. Pour l'instant du moins.. Si tu trouve que ca devient anormal, peut-etre consulter un vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ancienne voisine là....
je lui avais demandé pourquoi elle s'était écriée, du milieu de sa piscine : "Rockyyyy ?! Kestu fé là ? Aie, voyons donc, rentre moi ça tu suite !"

Ben... le chien se faisait griller sur le deck, y'a sorti son rouge à lèvre, bien détendu... dès qu'elle lui a dit ça Ooups ! tout rentré et l'air piteux est reparti...

je lui avais dis à l'époque que c'était pas bon, qu'elle lui enseignait à avoir honte de son corps, etc... mais sérieux, il écoutait, chaque fois, elle lui demandait et il "serrait ça"... !!

je pense que c'est juste morphologique, associé au bien être, à la détente... pis peut être qu'il n'est pas habitué à le sentir sortir de son fourreau, alors ça semble le gêner un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai une amie qui à eu deux màles yprkshire qui avaient un problème semblable...

Le problèmes était dû au fait que le poils n`était pas assez court au bout du fourreau alors quand les chiens avaient une érection, au moment de débandé et que le tout retourne dans sa cachette, il y-avait du poils qui entrait dans le fourreau en collant au pénis donc ça fesait mal et empêchait le pénis de rentré correctement dans le fourreau!

Elle à coupé le poils très court à l`extrémité du fourreau et ça réglé le problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
J`ai une amie qui à eu deux màles yprkshire qui avaient un problème semblable...

Le problèmes était dû au fait que le poils n`était pas assez court au bout du fourreau alors quand les chiens avaient une érection, au moment de débandé et que le tout retourne dans sa cachette, il y-avait du poils qui entrait dans le fourreau en collant au pénis donc ça fesait mal et empêchait le pénis de rentré correctement dans le fourreau!

Elle à coupé le poils très court à l`extrémité du fourreau et ça réglé le problème!


Saint_ mom m'a aussi amener ça, mais mon gros à la bedaine rasée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il semble vraiment inconfortable faudrait peut-être investiguer pour voir s'il ne ferait pas une petite infection qui peut entraîner une certaine sécheresse et empêche le pénis de se rétracter adéquatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien de ma voisine devenait drôlement exité à jouer avec mon chien, il était pourtant castré mais avait une érection du tonnerre...Pu capable de se rentrer la bistounette dans le fourreau, il a fallu lui mettre un peu de vaseline et l'appareil sur la glace pour lui remettre le tout dans le logis(sur conseil du vet...) La vet lui avait alors dit de surveiller l'exibitionniste car ce n'était pas bon qu'elle reste coincée trop longtemps à l'air..,Dans son cas, ce n'était qu'une surexcitation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reves érotiques.... je persiste :))

Cela a commencé pas l'agitation dans ses rêves il y a qq semaines.. n'est ce pas.

C'est la St Valentin :))






coeurrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien de ma mère avait ça alors qu'avant il ne l'avait jamais fait et il semblait toujours mal...ma mère a attendu quelques semaines, car elle voyait pas trop le problème, elle avait juste remarqué...et après un bout de temps, il s'est mis à se lecher beaucoup et à se plaindre un peu. Résultat: infection du pénis suite à une petite infection urinaire qui était passé inapercue.. alors ça peut être rien, mais ça peut être quelque. Dans le doute, si ça t'inquiète, je consulterais. Sinon attends et sil se lèche ou semble avoir mal, là vas y. Mais dans le cas du chien de ma mère, vu qu'elle a attendu (c'est ce qu'a dit la vet), c'est revenu à deux reprises depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Lorsque Pumpkin se leve le matin il n'a pas le ti bout a l'air mais c'est vraiment pas loin. Je ne me suis jamais inquieté, il est de super bonne humeur mon tit homme le matin. mdr Faut dire que ca peut arriver aux gars humain, alors pourquoi pas aux chiens. Siffle

Meme si on s'entend que N'stein et Pumpkin sont castré par contre.. franchement


Ça fait cela lorsqu'ils ont une grosse envie de pipi - mes 2 mâles sont comme cela (1 castré et l'autre non) - après le pipi du matin, tout revient à la normale - il n'y a pas lieu de s'inquiéter ici - c'est pas sexuel du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...