Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Claude111

cardio-chien mon maitre et moi : comment ça a été ??

Messages recommandés

Citation :
Club de Marche Mon Maître et Moi
1ere sortie, le 7 février, dans la cadre du Festi-Glace à Joliette.
Départ à 10:00 de l'édifice de la CARA, pour environ une heure.
Venez avec votre chien en laisse, en cani-cross ou encore avec votre traineau.
Pour terminer, vous êtes invités à prendre le café avec nous à la boutique.


est-ce qu'il y en a ici qui y étaient ?
c'était comment ?
difficile pour les humains ?
du gros gros cardio ?
ou du moyen... gêné genre... ?
vous allez le refaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais vraiment ça savoir comment ça s'est passé, avec quel entraineur vous avez été, quel genre de programme d'exercice s'est fait et surtout, comment ça s'est déroulé une fois tous les chiens sur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!!!

Pour la premiere du club de marche ca la super bien été!!! Nous avons été marcher sur la rivière, il y avait environ une quinzaine de chien et +- 20 humains!!!! De toutes races et tout âge!!!

Le club de marche est un club pour marcher!!! donc ont va a notre rythme!!!

Pour ce qui est du Cardio chien qui recommencera au printemps, c'est une heure d'activité physique POUR HUMAIN, accompagner de notre chien. Ca ce fait dans un parc, à l'extérieur et permet de faire de s'entrainer sans laisser loulou a la maison. Vous y aller a votre rythme. L'instructeur est Caroline Charest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça veut dire quoi, brakia, "vous y allez à votre rhytme" pour le cardio ?
l'instructeur fait quoi exactement ?
il donne un plan de travail à chacun et tu fais comme tu veux ? ou tout le monde travaille ensemble ? je ne saisis pas bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes tous ensemble. Par contre, exemple pour des jumping jack, durant 2 minutes, certains vont en faire 10 d'autre 20!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les chiens courrent partout pendant ce temps ou il faut "jumper" et tenir toutou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Et les chiens courrent partout pendant ce temps ou il faut "jumper" et tenir toutou ??


ben là... c'est ça, là... si sont dans un parc, j'ose espérer que chacun tient son chien ! (à moins que ça ne soit dans un parc à chien ?! doh )

et... comment ça se passe, avec les chiens qui ont plein de monde autour d'eux qui se mettent à faire des jumping jack, justement...
c'est en plein le genre de question que je me pose...

jogger, marcher, monter une côte, etc... je comprends... mais justement, comment réagit la meute de chien à des gens qui se mettent à sauter ?
ça jappe ? ça tire, ça se pousse ? ça essaie de se sentir mutuellement...??

c'est de ça que j'aimerais une description... si ça dérange pas svp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont en laisse et ca va bien!!! C'est sure qu'il y a un test a passer avant l'inscription. Le chien doit avoir un reste et ne pas démontrer d'agressivité envers les autres chiens!!! Ont a pas des chiens parfait et ont s'adapte. Lors des jumpings jack le chien est sur un reste, puisque l'on a des laisse ajustable, ont peux l'avoir autour de nous!! Le meilleure pour toi serait de venir voir!!! tu peux t'inscrire à la fois!!! Je vais ouvrir un post lorsque j'aurais la confirmation des dates de début!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o.k merci brakia !

j'va passer mon tour pour m'inscrire, par exemple... je voudrais peut être voir comment ça se passe, toutefois ;-)
Citation :

Le chien doit avoir un reste et ne pas démontrer d'agressivité envers les autres chiens!!!


tsé... mon chien a un bon reste et n'est pas agressif pour une cenne... mais attend, là, en arrivant dans une gang de chien en laisse, c'est CERTAIN qu'il va vouloir aller voir, dire bonjour à tout le monde au début, là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis curieuse de voir ça, Gaïa à un reste parfait dans ses cours d'obéissance, mais me semble que si elle me voit faire plein de stepettes et gigotter, c'est sur qu'elle va vouloir "jouer" avec moi! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sure que c'est une bonne pratique!!! ont garde une certaine distance entre les chiens et ont est pas 50 en meme temps!!! max 10!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...