Maryka1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut ! Je voulais savoir si un Championnat de la FCI est aussi reconnu qu'un Championnat CKC ? J'ai une grosse préférence pour la façon dont fonctionne la conformation avec la FCI et avec la façon dont les championnats sont attribuées. Je pense faire faire à ma chienne seulement ce titre de confo là (mais bien d'autres en sports canins). Vos opinions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 février 2009 Comme la petite est vouée pour le show/reproduction, tu devrais demander à ton éleveur...je sais que pour l'accouplement, certains exigent un CH.CAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 février 2009 sstandard20 a écrit:Comme la petite est vouée pour le show/reproduction, tu devrais demander à ton éleveur...je sais que pour l'accouplement, certains exigent un CH.CAN. De ce côté là, c'est pas un problème... Je me demandais seulement si l'un était aussi reconnu que l'autre et valait la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 février 2009 Les titres FCC sont "moins" connu en Amérique du Nord... Personnellement, j'aime mieux les titres FCC que CKC et AKC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 février 2009 Les titres FCC sont malheureusement moins reconnus. Pour moi l'idéal? C'est de faire les deux titres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 février 2009 JulieEtRufus a écrit:Les titres FCC sont "moins" connu en Amérique du Nord... Personnellement, j'aime mieux les titres FCC que CKC et AKC... Je préfère aussi FCC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites