Invité Posté(e) le 9 février 2009 Quelqu'un connait cette race ? Il y en a au Québec ? J'ai vu sa à la télé hier, je trouvait ça beau. On aurait dit un Bouvier Bernois mais à poil court. J'ai lu qu'ils étaient chiens de bergers avant, savez-vous s'ils le sont encore ? Ça l'air de gros toutou super attachant ! Très belle race ! Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 février 2009 Il me semble que c'est pas mal plus petit que le bouvier bernois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 9 février 2009 Il fait partie de la famille des bouviers Suisse, il ressemble plus à un "Greater Swiss Mountain Dog" cousin du Bouvier Bernois (poil court) mais en mini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 9 février 2009 mon pere en avait un avant j ignore parcontre ou est-ce qu'il l'avait trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 9 février 2009 A ma connaissance, il n'y a qu'un seul éleveur au Canada et il est en Nouvelle-Écosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ce sont des chiens très rare et dispendieux. Il y cette éleveure en France qui en a. Je trippe sur ses grand bouvier suisse. Un jour peut-être... http://site.voila.fr/bouviers_suisses/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 C'tes vraiment une race magnifique, ils me font pensés à Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 17 février 2009 je connais quelqu'un qui en a un ! http://www.nemda.org/gallery/brags.htm Marianne Brauchi ... elle est Suisse je crois qu'elle là pris là bas elle habite Victoriaville et c'est elle qui m'a donné mon cours de maternelle ainsi que d'agilité elle est éleveur de caniche... son site n'a pas l'air de fonctionner ce matin mais si tu veux son courriel, envoie moi un message et je te le donnerai. tu peux lui écrire sans crainte et elle te répondra sûrement avec plaisir, c'est une vraie passionnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites