Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Harnais fidèle

Messages recommandés

Invité

J'ai commander mes deux harnais-fidèle !!!
Enfin !

J'ai pris deux larges, j'espère que ça va être correcte.

Je supose comme tout bon moyen d'éducation, il y a un moyen pour bien l'utiliser, alors comment ?

J'ai très hâte de les recevoir ! J'ai jamais réussi à promener mes deux grosses bêtes au pied sans me faire trainer en arrière Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai et... ce ne sont pas des "moyens d'éducation", par exemple...

juste des harnais... qui ont une attache en avant du chien, ce qui fait que si le chien part tout d'un coup vers l'avant, il pivote automatiquement face à toi à cause de l'attache.

Moi, je l'avais pris en prévention : pour pas que la colonne vertébrale m'arrache quand monsieur jeune ado laissait les fils se toucher dans sa tête. On pratiquait la marche en laisse pareil, et tout ça, mais pour LA fois où ça arrivait qu'il partait, le bras me restait attaché après l'épaule au moins...;-)

Maintenant, c'est rare que je m'en sers... parce qu'il est pas mal plus attentif à moi et moins énarvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah okay ! Alors je pense que je vais en prendre juste un alors.

Ma commande est pas encore envoyer j'avais un maudit rendez-vous chez le dentiste ( QUELLE HORREURE !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le harnais fidèle est là pour aider l'éducation, et comme il a été dit tout est sur le sit pour l'ajustement, si ma mère y est arriver, tu y arrivera :P.

Nous c'est magique avec Kimo, ma mère qui a des douleurs articulaire, musculaire et au nerf (toujours en recherche de ce qu'elle a réellement!!!!!!) elle peux enfin promener Kimo un peux, elle a fait une pochette pour gâteries et elle entraîne Kimo a la marche au pied. Kimo ne tolère pas le gentle leader (halti) et ce même si sa fait 5 ans et demi /6 qu'on l'utilise et qu'on désensibilise et y'a jamais rien eu a faire il DÉTESTE.

Le fidèle sa marche, il n'arrache pas le bras et on va pouvoir profiter de nos marches enfin!!!!

Pour la grandeur, il sont ajustable, Kimo fait 63 lbs et le large lui va. Et il n'est pas au plus grand de l'ajustement. D'après moi sa va faire.


Pourquoi n'en prendre qu'un????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Pourquoi n'en prendre qu'un????


Je sais pas trop, si c'est pour m'être utile qu'au début ...
J'ai déja tellement a payer avec les comportementalistes ! Sa revient quand même a 85$ pour les deux confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Citation :
Pourquoi n'en prendre qu'un????


Je sais pas trop, si c'est pour m'être utile qu'au début ...
J'ai déja tellement a payer avec les comportementalistes ! Sa revient quand même a 85$ pour les deux confus


c'est sure mais si t'en prend qu'un tu ne pourra pas les promener ensemble?!?!? Et je crois qu'il va BEAUCOUP t'aider pour Loky qui court après les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin bonne idée mdr et j'aime pas mettre un collier a mes chiens de toute façon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ouin bonne idée mdr et j'aime pas mettre un collier a mes chiens de toute façon mdr


lol moi je songeais acheter un harnais pour Pepper (pas un fidèle là pcq Pepper ne tire pas Crampé ), mais sur mon forum de BT ils ont dit que c'est dangereux de leur défaire les épaules fec je doit rester sur le collier snif2 .

Mais je lui enlève à l'intérieur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un harnais peut blesser les épaules ?

Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste pas s'attendre à des miracles par exemple! clin d'oeil

Pour moi avec Gaïa, c'était bon rien, avec elle la solution ce fut le Newtrix, un genre de halti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas, ils ont un site internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Un harnais peut blesser les épaules ?

Pourquoi ?



à cause de la conformation de ses épaules. Je suis perplexe, car tsé le collier aussi est pas très bon pour les BT parce qu'ils ont le nez écrasé et sont sujet au reverse sneezing.

Donc on est commen dans un impasse avec les BT Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Faut juste pas s'attendre à des miracles par exemple! clin d'oeil

Pour moi avec Gaïa, c'était bon rien, avec elle la solution ce fut le Newtrix, un genre de halti.


Je ne comprend pas comment sa pu ne pas fonctionner, c'est très étrange, nous quand Kimo tire avec sa, il se retrouve face à nous, il ne peux donc pas tirer du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ce n'est pas le Fidele mais le Sensible, j'ai oublié de préciser, mais c'est sur le même principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le même principe, c'est étrange que sa ne fonctionnait pas avec ton chien, nous c'est l'inverse, Kimo ne tolère pas d'avoir rien autour du museau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
oui c'est le même principe, c'est étrange que sa ne fonctionnait pas avec ton chien, nous c'est l'inverse, Kimo ne tolère pas d'avoir rien autour du museau.


J'ai fait de la désensibilisation pendant 2 semaines avant de partir marcher avec le halti. Au début, je le mettais 5 minutes, récompense, récompense, bravo, bravo...le lendemain 10 minutes...et ainsi de suite.

Maintenant elle voit le Newtrix, elle saute de joie, elle sait qu'elle s'en va se promener!

Et de plus le Newtrix n'est pas attaché à la laisse en dessous de la gueule mais derrière la tête, c'est vriament une révélation pour moi, car avec le halti conventionnel, elle s'est habitué à tirer quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
lermax a écrit:
oui c'est le même principe, c'est étrange que sa ne fonctionnait pas avec ton chien, nous c'est l'inverse, Kimo ne tolère pas d'avoir rien autour du museau.


J'ai fait de la désensibilisation pendant 2 semaines avant de partir marcher avec le halti. Au début, je le mettais 5 minutes, récompense, récompense, bravo, bravo...le lendemain 10 minutes...et ainsi de suite.

Maintenant elle voit le Newtrix, elle saute de joie, elle sait qu'elle s'en va se promener!

Et de plus le Newtrix n'est pas attaché à la laisse en dessous de la gueule mais derrière la tête, c'est vriament une révélation pour moi, car avec le halti conventionnel, elle s'est habitué à tirer quand même.



On a fait tout ce travail là avec le halti aussi, on lui met depuis qu'il a 6 mois, et on la désensibilisé au début comme on se l'était fait conseiller. Et y'a jamais rien eu a faire. Finalement on nous avait dit d'ignorer lorsqu'il essait de l'enlever ou qu'il se frotte sur nous pour l'enlever et que sa allait passé. Quand il agissait bien avec le halti on le caressait et lon disait bon chien. Mais y'a vraiment rien a faire, on sort le halti et faut se battre avec lui parce qu'il va se cacher, il déteste vraiment sa!!!!! Sa fait quand même 5 ans et demi qu'on le promène avec sa, il tire quand même un peu, et il HAIT SA, donc il n'aime pas ses promenades autants qu'il le devrait.

Alors on est allé vers autres chose qui ne touche pas au nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas moi le harnais Sens-ible faisait des miracle avec ma grande fofolle Comtesse. J'avais tout essayé auparavent. Ce harnais semblait la calmer et elle etait tres a l'aise. Et moi aussi! Elle etait aussi beaucoup plus attentive a moi et la laisse.

N'oublie de continuer l'education quand meme. Ton chien devrait etre plus facile a garder pres de toi, mais avec gaterie a la main, donne lui un "cue", un fixe ou "au pied", n'importe quel mot pour lui apprendre que c'est bien de marcher a coté de toi et non en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...