Soleil05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tu voulais voir plus de photos de ma puce Gin, alors en voici 3 Elle grandit bien, tout va numéro un, elle est toujours aussi adorable, gentille, amusante, intelligente, etc. Voici quelques photos d'hier et aujourd'hui pour vous ... de très loin inférieures aux superbes photos d'Arnaque la dernière fois, bien navrée d'ailleurs ... Pour les curieuses ... 59.5 cm au garot pour la miss (qui aura 9 mois le 25 février). Pour le poids, aucune idée au présent. Côté couleur... c'est parfois noir, parfois un reflet bleuté-mauve, parfois plutôt un reflet auburn ... dur à dire ça dépend vraiment de l'éclairage et aucune idée ce que ca veut dire exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elle est super belle ta puce Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon!! le post est pour Gin, mais nous on veut répondre...bon! Elle est superbe ta Canichette... Elle fait de la pub. pour Coz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 9 février 2009 Super belle cette Nitya et la photo noir et blanc :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 février 2009 bien sur que vous pouvez répondre, ca me fait toujours bien plaisir ! et oui, elle adore ces petits jouets ! j'ai tué le squick du rouge par contre, il me rendait complètement dingue Le bleu fait encore son squick... mais je modère l'usage, sinon Willy se couche avec et passe la journée à faire squick..squick-squick..squick..squick-squick-squick..squick..squick..squick..squick-squick..squick.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elle est belle ta cocotte! T'a bien fait finalement de la choisir plutot qu'une blanche comme je voulais Sérieusement elle est vraiment superbe! Une vrai petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elle est vraiment superbe ta caniche, ta Nitya, ta belel cocotte!! Maudit que j'aime ca des Caniche bien toiletter, avec grosse papatte Une chance que je veux pu de chien a toilettage, je'aurais peut etre un attelage de husky et en tete un caniche :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 février 2009 en plus elle est mille fois plus gentille que jolie pour le traineau ... on pourrait s'arranger ça un jour Julie mais je ne garantis pas les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 9 février 2009 Quelle chaaaaaaaaaaaaaarmante demoiselle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( +++++ ) J'adore cette longueur de poils... Ça existes-tu de l'engrais à poils question que ça pousse plus vite?... pour ma Mija... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 février 2009 essaye avec un peu de compost ??? Mija est tout aussi charmante tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 9 février 2009 Soleil a écrit:essaye avec un peu de compost ??? Merci du conseil je vais aller la badigeonner de vieux compost... Elle est vraiment la reine du divan dans toute sa splendeur sur ta 2e photo... et celle de la douceur sur la 3e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elle a de la classe la belle Nitya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 9 février 2009 [quote="Soleil"] quote] WOW , Soleil ta chienne est magnifique J'adore sa coupe tellement naturel mais très chic :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'en ai une mais en petit format elle est magnifique à couper le souffle wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elle est vraiment magnifique !!! Mais ce qui est encore mieux c'est qu'elle soit mille fois plus gentille que jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci tout le monde, c'est gentil tout plein Cosette a écrit: Mais ce qui est encore mieux c'est qu'elle soit mille fois plus gentille que jolie. c'est même la seule chose qui compte vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Elle est vraiment très très belle, son poil est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 février 2009 WOW Quelle est jolie ,et fait élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je les ai toujours trouvé magnifique tes photos! La dernière entre autres! Je peux voir ses yeux! Elle est tellement noire et ses yeux aussi que je me demandais parfois où ils étaient! C'est une spendide canichette avec un regard tellement doux! Et en plus, elle a l'air calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 février 2009 calme ? cest quoi ca calme ?? sérieusement, elle est pas si pire (dit elle, pendant que la caniche en question bondit comme un cheveuil pendant une joute de luttre greco-romaine avec Monsieur William ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oh Boy! Méchant pétard! Comme elle a l'air solide et bien proportionnée, wow! Et sa petite couette... je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'aime beaucoup la dernière photo :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mon dieu, elle est rendue toute grande! J'ai manqué tout un bout moi! Va vraiment falloir que j'aille te voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oh mon dieu, je la trouve tout simplement majestueuse ! J'adore ses grandes pattes frisées Merci pour la photo, je suis gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 février 2009 t'en a mis du temps parlant de poil, faut que je trouve un trou dans mon horraire pour toiletter la miss aujourd'hui, ca fait 3 siècles et quart que je ne lui ai pas rassé le bout des pattes... Vega : oui oui oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Soleil a écrit:calme ? cest quoi ca calme ?? sérieusement, elle est pas si pire (dit elle, pendant que la caniche en question bondit comme un cheveuil pendant une joute de luttre greco-romaine avec Monsieur William ) Ben c'est juste un caniche normal Soleil..... tu devrais voir Goya sauter partout, un vrai kangourou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 février 2009 je sais c'est d'ailleurs hyper mignon je trouve ces sauts de gazelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tu veux voir des sauts de mule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 février 2009 arnaque a écrit:Tu veux voir des sauts de mule? certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 février 2009 La belle guidoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 février 2009 Elle a grandit la pitoune! Elle est pas mal belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 11 février 2009 vraiment mais vraiment belle ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 février 2009 Wow! Elle est si belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites