Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°zabel°

je suis assez étonnée !!

Messages recommandés

J'ai consulté le classement des moulées parce que j'ai l'intention de changer la moulée de Java suite à une flambée des prix de la bouffe commanditée par Eukanuba chez Mira. Grâce à une entente, nous pouvions profiter de prix coupés pour nourrir notre chien d'assistance. Mais, bon les prix ont doublé cette année et je n'ai pas le budget pour acheter des sacs à l'avance et aussi cher. Et là, surprise, je me rends compte que pour moins cher, je vais donner quelque chose de bien meilleur à mon pitou ! J'ai l'intention de passer la Kirkland de Costco qui a 3 étoiles comparativement à 1 et 2 pour Eukanuba (selon que c'est la "régulière" ou la "légère")... On m'avait affirmé que cette nourriture était d'une grande qualité chez Mira. Tous les chiens Mira sont nourris avec cette bouffe. J'ai l'impression qu'ils devraient peut-être changer de commanditaire... lol ! En tout cas, on en apprends tous les jours Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement, Eukanuba les fournit fa que Mira la recommande!....mais non, elle n'est pas vraiment de qualité...De plus, il parrait que les nourritures provenant des États Unis ont augmenté terriblement!
Moi mes chiens sont nourris avec Orijen et je vais également essayer Acana qui est faite par la même compagnie et c'est canadien! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si les grandes marques du genre Purina, Royal canin, Iams et Eukanuba ne sont pas top en nutrition canine, il faut dire qu'il donne ou commanditent beaucoup d'organismes. Disons que j'aime mieux que les chiens de la SPCA de Montréal mangent de la Purina que rien comme en France confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°zabel° a écrit:
J'ai consulté le classement des moulées parce que j'ai l'intention de changer la moulée de Java suite à une flambée des prix de la bouffe commanditée par Eukanuba chez Mira. Grâce à une entente, nous pouvions profiter de prix coupés pour nourrir notre chien d'assistance. Mais, bon les prix ont doublé cette année et je n'ai pas le budget pour acheter des sacs à l'avance et aussi cher. Et là, surprise, je me rends compte que pour moins cher, je vais donner quelque chose de bien meilleur à mon pitou ! J'ai l'intention de passer la Kirkland de Costco qui a 3 étoiles comparativement à 1 et 2 pour Eukanuba (selon que c'est la "régulière" ou la "légère")... On m'avait affirmé que cette nourriture était d'une grande qualité chez Mira. Tous les chiens Mira sont nourris avec cette bouffe. J'ai l'impression qu'ils devraient peut-être changer de commanditaire... lol ! En tout cas, on en apprends tous les jours Ange



Quel classement as-tu consulter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelinazzz a écrit:
en france ils ne mangent pas ?


Pour ceux que j'ai vu les chiens ont la peau sur les os carrément et ils sont tous ultra-maigres ce que je n'ai jamais vu à la SPCA de Montréal ou Laval.

°zabel° a écrit:
Snif font dur les refuges en France...


Ouin pas mal, en plus il y'a pas mal de place où les chiens sont gardés dehors dans la bouette dans de gros enclos communs confus

Y'a pas mal de choses qui font dur en France Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Disons que j'aime mieux que les chiens de la SPCA de Montréal mangent de la Purina que rien comme en France confus


foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
°zabel° a écrit:
J'ai consulté le classement des moulées parce que j'ai l'intention de changer la moulée de Java suite à une flambée des prix de la bouffe commanditée par Eukanuba chez Mira. Grâce à une entente, nous pouvions profiter de prix coupés pour nourrir notre chien d'assistance. Mais, bon les prix ont doublé cette année et je n'ai pas le budget pour acheter des sacs à l'avance et aussi cher. Et là, surprise, je me rends compte que pour moins cher, je vais donner quelque chose de bien meilleur à mon pitou ! J'ai l'intention de passer la Kirkland de Costco qui a 3 étoiles comparativement à 1 et 2 pour Eukanuba (selon que c'est la "régulière" ou la "légère")... On m'avait affirmé que cette nourriture était d'une grande qualité chez Mira. Tous les chiens Mira sont nourris avec cette bouffe. J'ai l'impression qu'ils devraient peut-être changer de commanditaire... lol ! En tout cas, on en apprends tous les jours Ange



Quel classement as-tu consulter?



ben le dogfoodanalysis ? celui que j'ai trouvé sur ce site Content

http://www.dogfoodanalysis.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...