Maryka1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Hier après-midi, nous avons profité de la belle journée d'hiver pour aller faire une longue marche dans les sentiers du Boisée de l'Équerre. Premier arrêt, on va chercher nos amis. Naboo a emprunté un ensemble à Roméo. Le sheltie hautain et son regard dédaigneux. Naboo est tombée dans un trou de bottes. [Lily prend la pause. Kiki. Mon gros idiot. Le caniche. Jacob qui semble légèrement inconfortable. À la demi de la ballade, Naboo est fatiguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 février 2009 Et qui sont beaux! Pis Naboo... Elle est tellement mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 février 2009 Wow belle photos et super rendonné :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pauvre Naboo fatiguée! C'est quoi la grandeur du chandail prêté à Naboo? J'aimerais en avoir un pour Juliette, alors sûrement que la grandeur de Roméo sera correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Maryka a écrit: À la demi de la ballade, Naboo est fatiguée... Seigneur que je voudrais être a sa place ...mais tu aurais des courbatures dans le dos assuré ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'aime ton commentaire sur Flora, hautaine et dédaigneuse, ça décris bien son regard Belle gang que vous avez là, pis Naboo endormis trop fatiguer, c'est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 février 2009 pfffffffffff que vous êtes pas fine pour la pauvre Flora que c'pas de sa faute si elle a les yeux de même !!! pauvre tite... trop cute les loulous... moi j'aime Naboo tombée dans le trou de bottes ! hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 février 2009 Aahh.. C'est cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites