Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Date d'expiration?

Messages recommandés

Avant-hier j'ai acheté un sac de Eagle Pack Holistic Select pour mini chiens chez Mondou.

Tout a l'heure j'ouvre le sac et remarque en meme temps qu'il est marqué 5 Fev 09. surpris

Vous fiez vous reellement aux dates sur ce genre de nourriture?

Le sac etait bien fermé, la nourriture dedans a l'air tout a fait normal.

Mon sac devrait me durée environ 1 mois et demi.. Le mondou est a 20 minutes de chez moi, j'ai pas le gout de retourner la bas si ce n'est pas necessaire.. Qu'auriez vous fait? Est-ce que ca vous est deja arrivée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une nourriture de ce prix là, moi... je l'aurais retournée, sincèrement.

par principe plus que d'autre chose...
mais là, aussi, on parle pas de 1 ou 2 jours de différence... on va parler d'un mois de différence à la fin...

alors je ne pense pas que ça fera une bouffe dangereuse, non, moins fraiche, certainement (surtout le sac ouvert après la date)... mais surtout... que les gens fassent leur travail comme du monde et fassent la rotation de leur produit, voyons ! j'te gage qu'y avait une poche JUSTE en arrière de celle qu t'as pris avec comme date genre avril ou mai 2009.... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin.. C'est sur que ta raison.. Le mondou est en sens inverse de la ou je me rend tous les jours maudit d'm****! confus Comme j'ai ouvert le paquet vaut mieux que je retourne exactement au meme Mondou j'imagine, surtout qu'elles commencent a me connaitre les filles la bas..

Le pire c'est que j'achete toujours le plus petit format habituellement. J'arrive la et pas de petit format, seulement le moyen. Je vais voir la preposée et lui demande s'ils ont le petit format. Elle me repond ont ne tient plus de petit format parce que ce n'est pas assez populaire. surpris Je lui dis: Ok mais vous allez continuer a vendre cette marque quand meme hein? Elle me repond: oui oui!

Effectivement il y avait plusieurs sac de ce format sur la tablette..

Maintenant que je sais que les clients de mondou de Granby previlegie Eukanuba et cie plutot que Eagle Pack, je vais regarder la date d'expiration chaque fois que j'irais! confus C'est comme ca qu'ont apprend hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivée la même chose cette semaine avec cette marque là! C'est celle que Bonnie mange...Je m'en suis rendue compte par hasard, je ne regarde pas vraiment ça. expiration de 05 fév. 09.
Moi, j'ai appelé pour ne pas me rendre pour rien...et les autres sacs expirent au mois de mars 09. La fille m'a dit que cette marque là avait toujours des dates d'expirations courtes confus Ben oui hein!!
En té cas, je l'ai échangé! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre Fevrier et Mars, je me demande si ca change vraiment quelque chose.. Ca va me couter plus cher d'essence que ce que ca vaut... confus

Si sur que si ca peut nuire a mon chien la question ne ce pose meme pas, mais si ca ne change pas grand chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Entre Fevrier et Mars, je me demande si ca change vraiment quelque chose.. Ca va me couter plus cher d'essence que ce que ca vaut... confus

Si sur que si ca peut nuire a mon chien la question ne ce pose meme pas, mais si ca ne change pas grand chose..


Moi, je l'ai échangé parce que je ne suis pas loin.....mais honnêtement, pour un mois, il n'y a certainement pas de problème.... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:43:

En tout cas a l'avenir je vais regarder la date sur le sac que j'achete c'est sur et certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Ouin.. C'est sur que ta raison.. Le mondou est en sens inverse de la ou je me rend tous les jours maudit d'm****! confus Comme j'ai ouvert le paquet vaut mieux que je retourne exactement au meme Mondou j'imagine, surtout qu'elles commencent a me connaitre les filles la bas..


Tu epux écahger n'importe ou, du moment que t'as ta facture, et j'irais aussi faire l'échange clin d'oeil Je crois pas que ce soit mauvais, juste moins frais, mais je prendrais pas de chance clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...