EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 février 2009 Il y a toujours moyen de profiter du soleil... Meme en hiver.. Un bonus. Bébé avec sa doudou. Edit: A croire que mes chiens commencent a ressentir le manque de soleil, tout le monde s'est retrouvé dans le salon alors que ca n'arrive pratiquement jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ça se peut tu ! plus cute que ça c'est impossible Ce qui est bien c'est que ça prends juste un toutit rayon pour un chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 février 2009 tellement cutee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 9 février 2009 EviLQuicK a écrit: Un bonus. Bébé avec sa doudou. et un toutou ou la queue du chat ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Il est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 février 2009 Hon! Heille, vraiment, mais vraiment magnifiques tes photos!! Il est tellement mignon ton tit Pumpkin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci! Je viens d'en rajouter des nouvelles! Je ne pensais pas retrouver le gros Capi couché au soleil lui aussi. Shelby a écrit:EviLQuicK a écrit: Un bonus. Bébé avec sa doudou. et un toutou ou la queue du chat ??????? C'est un jouet pour chat, un genre d'ecureuil, il l'aime tellement! C'est rare un jouet beaucoup plus petit que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Waaaa ton gros pitou est tellement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ah.. Et puis tiens, je ne peux pas resister a mettre celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'ai toujours craqué pour tes chiens mais là au soleil.. ils sont magnifique. Et je confirme, c'est pareille ici! Ca cherche les moindre rayon du soleil pour se faire chauffer la couenne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Grosse face à becs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 10 février 2009 Celle de Capi où il a la bouche ouverte est trop tordante Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 février 2009 leica a écrit:Celle de Capi où il a la bouche ouverte est trop tordante Nancy, leica et poodzer Il arretait pas de bailler!! Je pense que le soleil lui donnait le gout de dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 février 2009 Celle ou il a la bouche ouverte avec un ptit filet de bave Youhou Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Capi est vraiment énorme! Il pèse combien? C'est normal les yeux de ton chihuahua? On dirait qu'ils coulent beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 février 2009 WOW, tes photos sont capotantes! :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 février 2009 Jaelle a écrit:Capi est vraiment énorme! Il pèse combien? C'est normal les yeux de ton chihuahua? On dirait qu'ils coulent beaucoup? Capi a sa derniere pesé il y a environ 1 an pesait 140 lbs. Il n'a pas tellement de gras mais il a tout une masse de muscles sur le corps! Disont que je me sent bien en securité avec ce gros toutou. (il n'est pas dans sa posture habituel on s'entend, il a la queue et la tete basse sur la photo parce qu'il etait en alerte comme on peut le voir sur la 3eme photo. J'ai pris mes photos de la fenetre pendant que monsieur assurait le controle de ce qu'il trouvait etrange a l'exterieur. ) Depuis toujours Pumpkin a le dessous des paupieres mouillé séché, rien d'inquietant, je crois qu'il secrete simplement beaucoup. Comme beaucoup de chihuahua d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 février 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il est vraiment beau ce Capi! Tu sais si c'est un problème qu'on peut éviter sur les chihuahuas? C'est vrai que j'en vois souvent comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Jaelle a écrit: Tu sais si c'est un problème qu'on peut éviter sur les chihuahuas? C'est vrai que j'en vois souvent comme ça! Petit Cookie ses yeux coulent pas du tout :43: je sais pas pourquoi mais c'est vrai qu'on en voit souvent qui coulent. Ayoye il est ben gros Capi, ouff.... me semble de voir ti-Pumpkin à côté en vrai car en photo c'est toujours moins impressionnant. Cookie s'ennuie de son ami ! faudrait bien retourner au café canin hein :43: en attendant le printemps pour nos ptits pits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 11 février 2009 EviLQuicK a écrit: Onnnnnnnnnnnnn je l'entends grogner d'ici juste a voir les babines pis je ris hihihi ils sont drôles quand ils font ça on dorais qu'ils ont perdu leur dentiers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 février 2009 EvilQuick, comment arrives-tu à faire d'aussi belles photos? As-tu un appareil professionnel, tu te sers d'un filtre pour donner l'aspect doré à tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci! Jaelle a écrit: Tu sais si c'est un problème qu'on peut éviter sur les chihuahuas? C'est vrai que j'en vois souvent comme ça! Je pourrais pas te le dire, j'ai jamais fait de recherche la dessus, je ne me suis jamais vraiment posé la question. Pumpkin n'a pas de gros yeux globuleux mais il a quand meme les paupieres bombé donc j'imagine que les yeux pleure plus facilement. Il y a peut-etre une part de genetique aussi la dedans. Ce serait une idée que je fasse plus de recherche, par curiosité. Zachyboy a écrit:EvilQuick, comment arrives-tu à faire d'aussi belles photos? As-tu un appareil professionnel, tu te sers d'un filtre pour donner l'aspect doré à tes photos? J'adore la photographie mais je n'y connais pas grand chose pour te dire vrai, je l'utilise en mode automatique, j'ai une bonne camera semi profesionnel LUMIX de Panasonic. J'ai utilisé uniquement la lumiere du jour et je n'ai fais aucune modification ni ajusté l'appareil. Je pense que j'avais simplement une bonne lumiere naturel et des sujets tres calme! :43: La stabilité et la lumiere du jour joue enormement dans la qualité d'une photo je pense, j'arrive souvent a prendre de superbe photo avec cette petite recette simple et traditionnel. J'ai pas beaucoup de merite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites