Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Tout comme en été.. (edit: ajout de photos)

Messages recommandés

Il y a toujours moyen de profiter du soleil... Meme en hiver.. coeur







Un bonus. Bébé avec sa doudou. mdr




Edit: A croire que mes chiens commencent a ressentir le manque de soleil, tout le monde s'est retrouvé dans le salon alors que ca n'arrive pratiquement jamais.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se peut tu ! plus cute que ça c'est impossible amour
Ce qui est bien c'est que ça prends juste un toutit rayon pour un chi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:


Un bonus. Bébé avec sa doudou. mdr



et un toutou ou la queue du chat ??????? amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tellement mignon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon! Heille, vraiment, mais vraiment magnifiques tes photos!! amouramour Il est tellement mignon ton tit Pumpkin! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Câlins Je viens d'en rajouter des nouvelles! Je ne pensais pas retrouver le gros Capi couché au soleil lui aussi. Content

Shelby a écrit:
EviLQuicK a écrit:


Un bonus. Bébé avec sa doudou. mdr



et un toutou ou la queue du chat ??????? amouramouramour


C'est un jouet pour chat, un genre d'ecureuil, il l'aime tellement! C'est rare un jouet beaucoup plus petit que lui. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waaaa ton gros pitou est tellement magnifique dohamourcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours craqué pour tes chiens mais là au soleil.. ils sont magnifique.

Et je confirme, c'est pareille ici!

Ca cherche les moindre rayon du soleil pour se faire chauffer la couenne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de Capi où il a la bouche ouverte est trop tordante Crampé

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Celle de Capi où il a la bouche ouverte est trop tordante Crampé

Nancy, leica et poodzer


Il arretait pas de bailler!! sourire Je pense que le soleil lui donnait le gout de dormir! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capi est vraiment énorme! dohamour Il pèse combien?

C'est normal les yeux de ton chihuahua? On dirait qu'ils coulent beaucoup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Capi est vraiment énorme! dohamour Il pèse combien?

C'est normal les yeux de ton chihuahua? On dirait qu'ils coulent beaucoup?


Capi a sa derniere pesé il y a environ 1 an pesait 140 lbs. Il n'a pas tellement de gras mais il a tout une masse de muscles sur le corps! Disont que je me sent bien en securité avec ce gros toutou. Câlins

(il n'est pas dans sa posture habituel on s'entend, il a la queue et la tete basse sur la photo parce qu'il etait en alerte comme on peut le voir sur la 3eme photo. Siffle J'ai pris mes photos de la fenetre pendant que monsieur assurait le controle de ce qu'il trouvait etrange a l'exterieur. )






Depuis toujours Pumpkin a le dessous des paupieres mouillé séché, rien d'inquietant, je crois qu'il secrete simplement beaucoup. Comme beaucoup de chihuahua d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau ce Capi! amour

Tu sais si c'est un problème qu'on peut éviter sur les chihuahuas? C'est vrai que j'en vois souvent comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

Tu sais si c'est un problème qu'on peut éviter sur les chihuahuas? C'est vrai que j'en vois souvent comme ça!


Petit Cookie ses yeux coulent pas du tout :43: je sais pas pourquoi mais c'est vrai qu'on en voit souvent qui coulent.

Ayoye il est ben gros Capi, ouff.... me semble de voir ti-Pumpkin à côté en vrai car en photo c'est toujours moins impressionnant.

Cookie s'ennuie de son ami ! faudrait bien retourner au café canin hein :43: en attendant le printemps pour nos ptits pits razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:





Onnnnnnnnnnnnn je l'entends grogner d'ici Crampé juste a voir les babines pis je ris hihihi ils sont drôles quand ils font ça on dorais qu'ils ont perdu leur dentiers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EvilQuick, comment arrives-tu à faire d'aussi belles photos? As-tu un appareil professionnel, tu te sers d'un filtre pour donner l'aspect doré à tes photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Content

Jaelle a écrit:


Tu sais si c'est un problème qu'on peut éviter sur les chihuahuas? C'est vrai que j'en vois souvent comme ça!


Je pourrais pas te le dire, j'ai jamais fait de recherche la dessus, je ne me suis jamais vraiment posé la question.
Pumpkin n'a pas de gros yeux globuleux mais il a quand meme les paupieres bombé donc j'imagine que les yeux pleure plus facilement. Il y a peut-etre une part de genetique aussi la dedans. Ce serait une idée que je fasse plus de recherche, par curiosité.

Zachyboy a écrit:
EvilQuick, comment arrives-tu à faire d'aussi belles photos? As-tu un appareil professionnel, tu te sers d'un filtre pour donner l'aspect doré à tes photos?


J'adore la photographie mais je n'y connais pas grand chose pour te dire vrai, je l'utilise en mode automatique, j'ai une bonne camera semi profesionnel LUMIX de Panasonic.
J'ai utilisé uniquement la lumiere du jour et je n'ai fais aucune modification ni ajusté l'appareil.
Je pense que j'avais simplement une bonne lumiere naturel et des sujets tres calme! :43:
La stabilité et la lumiere du jour joue enormement dans la qualité d'une photo je pense, j'arrive souvent a prendre de superbe photo avec cette petite recette simple et traditionnel. J'ai pas beaucoup de merite.. franchementmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...