Léda1 0 Posté(e) le 9 février 2009 voici mes toutous, dimanche après-midi au summit park, à Westmount (un grand boisé où les chiens peuvent être sans laisse) Léda qui vient sur commande à tout coup, même si elle est super loin : Léda et Pollux qui font connaissance avec un Labrador: Ma toutoune d'amour : Léda au retour, elle a dormi comme un bébé : Et Pollux au retour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 février 2009 tres belle photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Je m'y connais pas beaucoup en beagle, est-ce qu'elle est d'une ''catégorie'' particulière ? Je pensais qu'ils avaient tous du noir Tes chiens sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elles sont bien belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Le Beagle est un chien courant. Les beagles ont été développés pour la chasse au lièvre, une activité connue sous le nom de beagling. Ils étaient vus comme les compagnons de chasse idéaux par les anciens qui pouvaient les suivre à cheval sans se fatiguer, par les jeunes qui les suivaient sur des poneys et pour les plus pauvres à pied. Donc, c'est un chien qui coure beaucoup! Et pour c ce qui est de la couleur, les 2 couleurs, sont autant acceptés, c'est simplement que les tri-colore sont plus populaire. Gen a écrit:Je m'y connais pas beaucoup en beagle, est-ce qu'elle est d'une ''catégorie'' particulière ? Je pensais qu'ils avaient tous du noir Tes chiens sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'adore ton Pollux. Surtout qu'il a LA coupe de chien d'eau. C'est comme le bobtail, on n'en pas assez souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi aussi j'aime bien les coupes traditionnelles, mais pas grand monde qui aime ça! Je me fais dire parfois : "tiens, il a mis son toxedo!" Ou encore : "il a oublié de mettre ses pantalons"! Nath et Bedo a écrit:J'adore ton Pollux. Surtout qu'il a LA coupe de chien d'eau. C'est comme le bobtail, on n'en pas assez souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick81 0 Posté(e) le 9 février 2009 tres beau ton chien d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 9 février 2009 rick81 a écrit:tres beau ton chien d'eau Merci! Je vais lui dire, même s'il le sait déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tes chiens sont très beaux J'adorais aller marcher au Summit quand je demeurais dans CDN. C'est vraiment un beau coin pour le sans laisse légal et ce, en pleine ville Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est le fun un parc comme ca!!!! Léda est super belle! Pollux aussi bien sur! J'aime beaucoup sa coupe aussi! C'est special! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tes chiens sont très beaux! Et je tiens à souligner que d'avoir un Beagle qui revient à tout coup au rappel...ben là ça m'impressionne! Pas beaucoup de proprios de Beagle qui peuvent se vanter de ça! Tu as fait un beau travail avec cette petite Leida. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Clouso a écrit:Tes chiens sont très beaux! Et je tiens à souligner que d'avoir un Beagle qui revient à tout coup au rappel...ben là ça m'impressionne! Pas beaucoup de proprios de Beagle qui peuvent se vanter de ça! Tu as fait un beau travail avec cette petite Leida. Clouso. Merci! Avec de l'entraînement et .... du fromage!!!! On arrive à tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 février 2009 super ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ils sont beaux tes pitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Supers beaux les toutous, une journée comme celle là c'est tellement l'fun pour tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites