Lovo 0 Posté(e) le 9 février 2009 Surtout Nini Cayène préférant les marches tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Tes chiens ont tellement l'air à en avoir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 février 2009 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 février 2009 T'es pas mal bonne sur ton nouvel appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 9 février 2009 Gen a écrit:Tes chiens ont tellement l'air à en avoir dedans tu dis Citation :T'es pas mal bonne sur ton nouvel appareil Mais si tu savais combien de photos j'ai pris pour en avoir seulement une vingtaine de bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 février 2009 Wow! Elles sont vraiment belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sophie a écrit:Wow! Elles sont vraiment belles tes photos! Merci! Mais j'ai encore du chemin à faire... il aurait fallu que j'ajuste pour diminuer le contraste avec la neige... on aurait pu mieux voir la bouille de mes toutous en diminuant les zones d'ombre. Mais ça... c,est à force d,en faire que je vais finir par le faire automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 9 février 2009 haaaaaaaaaa!!! les beaux BA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Belle série de photos, vraiment! :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douxcalinou11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Wow, superbes photos !!! Je vois que tu habites Ste-Thérèse, où es-tu allée avec tes chiens ? Il semblait y avoir de grands espaces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 10 février 2009 Nous étions sur la terre de mon beau-père à Boisbriand... en fait je suis très contente d'avoir accès à un tel terrain (quelques 70 acres ou hectares... j'me souviens plus trop), car je peux laisser mes chiens courir à leur guise sans avoir à faire des km de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tes chiens sont vraiment beau et tes photos aussi! C'est quoi ton appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 11 février 2009 -Marie- a écrit:C'est quoi ton appareil ? Une Nikon D60 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites