Invité Posté(e) le 9 février 2009 à maman quand elle demande de ne pas allé dans l'enclos à chevaux... UN BAIN !! ( Luna: NONNNN Pitier ! ) Allez t'as fini de me sécher ? Tu savais que..c'est moi qui a les plus belles oreilles ?? Non vraiment je te le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 février 2009 hihihi elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 9 février 2009 HAHA le gauffré ca reviens en force on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 février 2009 On dirait qu'elle s'est fait gaufrer les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Faut pas rire de ses oreilles, c'est tellement long à démêler tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 février 2009 hi hi hi toute propre la belle Lulu Pepper y a passé cette semaine aussi, mais lui c'était pas du crotin de cheval qu'il avait . Mais j'ai pas pu prendre de photo, il panique tellement lol, mais sa s'en vient bien la désensibilisation :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 février 2009 Adorable! a mon tour tantot les bains.... aux 4 chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 février 2009 La belle cocotte toute mouillé! Elle doit sentir bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pauvre chou, elle fait bien pitié Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites