Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Cherche truc...bain sans douche téléphone

Messages recommandés

Auriez vous, par hasard, un truc pour donner le bain aux chiens sans douche téléphone?
Les 4 filles ont besoin d'etre laver, elles puent, ellles ont le poil gras!
Zoée, Coockie et Sally, je peux encore les faire juste avec un verre, mais lady a beaucoup trop de poil! confus

J'ai acheter un truc au canadian tire qui est en fait une douche téléphone qui se branche au robinet, mais ca vaut rien, ca tombe des qui a de la pression!

Alors vos conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est long, très long, Luna a peur de ses tuyaux là, alors je fais couler de l'eau avec une éponge.

Moi je trouve que sa va bien, c'est long mais quand même, tu remplis l'éponge et tu la ''brosse'' avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est deja dure a rincer avec une douche téléphone alors avec une eponge ou un verre xD ca va etre loooong :P tant pis je pense que j'ai pas le choix, ou bien je lave les 3 autres et je l'amene au lave toutou dimanche ou lundi... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici on prend un grand couvercle de plastique souple et le met sous le jet du bain
sa marche super bien ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend un pichet lol, c'est mieux qu'un verre et tu peux avoir assez de pression pour bien rincer le chien. Moi Pepper qui a un poil pas trop facile a rincer et a mouillé sa me prend 15 minutes en TOUT lui donner son bain. Donc c'est relativement efficace lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lady, ca me prend 45 minutes AVEC une douche téléphone XD Je pense que je vais faire juste les 3 de mon chum pour aujourd'hui et elle aura un rendez-vous au lave-toutou la semaine prochaine! razz

Merci pour vos trucs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux utiliser une casserole ou bien un tres grand bol.

Mais effectivement, si tu peux l'amener au Mondou pour la laver ce sera plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les 3 de mon chum sont faites (sally zoée et coockie) va rester Lady, je vais l'amener au lave-toutou la semaine prochaine
Question conne d'une employée de mondou, mais on a pas de lave-toutou dans mon magasin, faut prendre rendez-vous c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Voila les 3 de mon chum sont faites (sally zoée et coockie) va rester Lady, je vais l'amener au lave-toutou la semaine prochaine
Question conne d'une employée de mondou, mais on a pas de lave-toutou dans mon magasin, faut prendre rendez-vous c'est ca?


Ouep. Tu appelles, tu réserves. Tu apportes tes serviettes, shampooing. Et c'est gratuit! Ils ont un séchoir à l'air froid! :-))))

Mais tu peux apporter le tien si tu veux! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Lady un bon séchoir c'est GÉNIAL!! J'en ai pas alors je la laisse toujours sécher a l'air libre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-tu essayé de faire tenir le tuyaux douche téléphone que tu as acheté chez Canadian Tire avec des tie-wrap, le truc en plastique dont un bout s'engage dans un espèce de cliquet. Tu le serre pour mieux retenir la douche téléphone sur le robinet et quand tu as fini tu le coupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un tuyau pour le lave vaiselle que je peux ajuster a mon robinet, je ne sais pas si ca fiterais sur ton robinet , mais c'est quand meme une idee .... Pour moi ca fonctionne a merveille :) !! Mais bon si tu a acces a un lavabos comme chez lave toutou c'est encore mieu Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...