celexa1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Notre Doggy Bear du forum a écrit un article fort intéressant sur le deuil animalier, qui s'intitule( j'ai peur de perdre )dans la revue passionnément chien de janvier-février. Pour ceux et celles qui ne l'ont pas lu, je vous le recommande. Félicitations et bravo pour ce bon article France :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je ne suis plus abonnée, mais je l'ai recu, je sais pas pourquoi. J'ai bien hate de lire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 9 février 2009 Est-ce qu'il est un peu plus épais cette fois-ci? Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 9 février 2009 je l'ai acheté je vais le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai lu cet article et trouvé très intéressanr. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui!! Bravo France pour ton article, moi aussi je l'ai bien aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci de vos commentaires les filles. J'ai voulu écrire sous un autre angle et je l'ai relu hier et je n'étais plus certaine de mon coup. Alors merci d'avoir apprécier l'arrticle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites