Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Show du Westminster

Messages recommandés

Le Stealyham terrier qui a fait 2e du groupe des terriers est un chien québécois. L'éleveur est France Bergeron.
Lyndab

Le caniche standard vient de prendre la première place du groupe 6. Wow! J'ai presque fait pipi sur mon fauteuil tellement il est beau ;0)

Tristar Affirmation, un méchant pétard!

Bon, je peux aller me coucher...

Ha............merci...............merci...........merci................j'avais oublié que c'était plus tôt cette année. Je part l'enregistrement pour la reprise.

Je préfère de beaucoup l'écouter en anglais que lorsque ça passe à RDS. Le gars qui anime en suit de jogging ça me déplait royalement, ça fait pas sérieux quand tu vois les juges en smoking et les femmes juges en robes longues, au intermission on voit le ti-ken en jogging fâché2 .

J'ai bien aimé la whippet qui a fait la race: Sporting Field Glory Bound

C'est une belle chienne musclée et "well rounded" comme on dit: elle trippe sur son frisbee et fait aussi de l'agilité! Vraiment, même si elle n'a pas fait le groupe, elle mérite amplement la race! :43:

MozNiki a écrit:
J'ai bien aimé la whippet qui a fait la race: Sporting Field Glory Bound

C'est une belle chienne musclée et "well rounded" comme on dit: elle trippe sur son frisbee et fait aussi de l'agilité! Vraiment, même si elle n'a pas fait le groupe, elle mérite amplement la race! :43:

je capotte carément sur ce whippet...

Les Mastiffs, dont la soeur de Lily (qui est son sosie, en abricot - vous allez la reconnaître) et Delhia sont à 12:30! Yes

AkiraleShiba a écrit:
Snif Je ne peux pas regarder les vidéos de mes races préférées à cause de mon emplacement géographique snif2

Je ne comprends pas, je reçois le même message, pourtant l'année dernière ça fonctionnait. Snif

je vais l'écouter ce soir! Je veux voir Baxter (Flat Coated Retrievers) et Yvan (mon éleveur)!! Je souhaite MERDE a mon éleveur!! Go Baxter montre leur que t'es le plus beau!

C'est quoi le post d'animal planet sur illico??

EDIT: C'est le 155! J'ai hate a se soir hihi!

Un de mes chouchous , Irish Wolfhound , a fait le deuxième de son groupe amour !

'Gardez donc cette belle bête amouramouramouramouramour ! Il peut s'écraputir
n'importe quand sur mon sofa (en l'ocurrance , mon lit pour ces temps-ci) !

Le teckel à poils dur à fait 4 ième de son groupe .

J'aurais vraiment aimer l'écouter , mais j'ai pas le poste pi la version Rds ont coupé certaines races , dont les setters.

Deaima a écrit:
Il peut s'écraputir
n'importe quand sur mon sofa (en l'ocurrance , mon lit pour ces temps-ci) !

J'espère que tu as un lit (sofa) King size... Siffle

Et les bergers australiens ? J'ai basse vitesse et seulement radio-Canada comme poste de TV.

mychazo a écrit:
Et les bergers australiens ? J'ai basse vitesse et seulement radio-Canada comme poste de TV.

Citation :
AUSTRALIAN SHEPHERD
Judge: Mrs. Judith Goodin
Day: February 09, 2009
Time: 8:00
Ring: 3

BEST OF BREED

30 Ch Briarbrooks Copyright
Breed: Australian Shepherd
Sex: Dog
AKC: DN 01859301
Date of Birth: November 16, 2002
Breeder: Linda Wilson
Sire: Ch Briarbrooks Silver Medallion
Dam: Ch Briarbrooks Photo Credit
Owner: Linda Wilson
Photos: Breed judging

BEST OF OPPOSITE SEX

8 Ch Reverie Bayshore Judy In Disguise
Sex: Bitch
AKC: DN 07523002
Date of Birth: May 23, 2004
Breeder: Leon B Goetz & J Frank Baylis
Sire: Ch Silverwoods Texas Justice
Dam: Ch Bayshore's Russian Roulette
Owner: Leon Goetz
Photos: Breed judging

AWARD OF MERIT

27 Ch Briarbrooks Alleluia
AKC: DN 09362903
Date of Birth: November 12, 2004
Breeder: Linda Wilson & Kimber Shields
Sire: Ch Briarbrooks Copyright
Dam: Ch Briarbrooks Platinum By Design
Owner: Pat Cuoco

34 Ch Cobbercrest Harry Potter
AKC: DN 20314001
Date of Birth: June 16, 2007
Breeder: Timothy J Preston & Deborah Duffecy
Sire: Ch Islewood Trilogy Of Bayshore
Dam: Ch Rushcreek Pillow Talk
Owner: Timothy J Preston & Deborah Duffecy

38 Ch Fiann Windchimes
AKC: DN 15756304
Date of Birth: August 04, 2006
Breeder: Beth Rice
Sire: Ch Briarbrooks Quicksilver
Dam: Ch Rainydays The Beat Goes On
Owner: Patti Herhold & Heather Moyer

15 Ch Windrift's Latitude
AKC: DN 14237103
Date of Birth: December 01, 2005
Breeder: Clara F Brown
Sire: Ch Heatherhill Escalade
Dam: Windrift's Time Of Your Life
Owner: Clara F Brown

Sylab.

Le manieur qui a fait gagné l'eskimo américain dans sa catégorie (il provient de l'élevage de Sharon Robertson en Ontario), je pense que c'est le même que tu utilises hein si ma mémoire est bonne?

J'ai oublié son nom...mais je l'ai vu à quelques reprises et il manie toujours les chiens de Sharon. A Pittsburgh en mars dernier, après la spécialité des eskies (qu'il a gagné aussi) il est allé vers une autre race...j'ai pas porté attention mais c'était du gros chien.

Pour le groupe, c'était garantie qu'un poodle gagne. Y'a rien à faire avec ca. lol

C'est Graeme Burdon mon manieur Saint mom et oui il est super bon :43: :985:

Bennnnnnnnnnn oui c'est son nom.... ca me revient. J'ai jasé souvent avec quand il avait un eskie avec lui. razz Sauf que mes chums owner/handler...l'aime pas ben ben on s'entend. Je les taquine et leur dit que si jamais je présentais mon chiot en confo, je ferais appelle à ses services. J'sais pas pourquoi...on voulait me tuer des yeux. Crampé Que veux-tu, j'aime pas perdre. Donc tu vas chercher le top du top quand tu peux. mdr

Le besu Preston "Ch Lobuff Hyspire Lasting Impression" le papa des 9 bébés de ma Buffy a recue un AWARD OF MERIT au Westminster kennel club. bravocool

SylLab a écrit:
Le besu Preston "Ch Lobuff Hyspire Lasting Impression" le papa des 9 bébés de ma Buffy a recue un AWARD OF MERIT au Westminster kennel club. bravocool

Le groupe 1 passe ce soir.
Est-ce que Stephane et Mélanie ont présenté d'autres chiens à part leur lab?

jai vu tanto que samedi et dimanche de 8 heure a 11 heure am
sa va repasser a discovery channel ( 34 sur cogeco )

Nanuk, tu aimes vraiment les grande races!!
Ils sont des grands bb les irish woolfhound!

J'ai vu Graeme moi aussi, hier qui maniait l'american eskimo.

Il n'y avait que 9 shar-pei pour le breed , et les tops n'y etaient pas..Par contre , la shar-pei, Destiny etait jolie. Je connais les proprios, les Melvard de l'Arizona.

Le show du Westminster est vraiment de classe!

Anik a écrit:

C'est moi qui parlait des wolfhound !

J'aime les géants ! amour

Anik a écrit:

Il n'y avait que 9 shar-pei pour le breed , et les tops n'y etaient pas..

Le show du Westminster est vraiment de classe!

Je pensais que pour faire le Westminster il fallait justement être les tops et avoir tout gagné dans l'année pour se rendre là?

Éclaire-moi
LuClo et Sierra

Ils invitent le Top 5 de chaque race puis, les suivants, ce ne sont que des inscriptions.

Paul Houde en a parlé à son émission de radio hier, il a un ami éleveur (je crois que c'est du Labrador) qui est là-bas et il disait que juste le fait d'être là le comblait de bonheur !

Son chien a été disqualifié car il a léché le juge LOL ça l'air que ça se fait pas ?? my god Siffle apparemment que son chien était tout content avec la queue qui se fesait aller de tout côté, c'était cute comment il décrivait la scène amour

Sylhan a écrit:
Paul Houde en a parlé à son émission de radio hier, il a un ami éleveur (je crois que c'est du Labrador) qui est là-bas et il disait que juste le fait d'être là le comblait de bonheur !

Son chien a été disqualifié car il a léché le juge LOL ça l'air que ça se fait pas ?? my god Siffle apparemment que son chien était tout content avec la queue qui se fesait aller de tout côté, c'était cute comment il décrivait la scène amour

Je suis curieuse de savoir si les éleveurs canadiens ont une chance de percer a ce show .......personnellement j'en doute beaucoup.

Sylhan a écrit:
...

Son chien a été disqualifié car il a léché le juge LOL ça l'air que ça se fait pas ?? ...

What...???!!!

C'est pas vrai ça...???

JulieEtRufus a écrit:
Sylhan a écrit:
...

Son chien a été disqualifié car il a léché le juge LOL ça l'air que ça se fait pas ?? ...

What...???!!!

C'est pas vrai ça...???

Le juge avait rien qu'a pas manger du poulet frit Kentucky
:985::985::985: !

(Ok , c'était vraiment niaiseux comme réponse )

Ce n'est pas un labradors mais bien un Flat-Coated Retrievers de chez KNIGHTCASTLE Red'g prop Yvan Ruel http://www.knightcastle-fcr.com/page_links.html

Yvan Ruel sur le 98,5fm, pendant l'émission de Paul Houde, pour qui Yvan est le metteur en ondes. Yvan a été interviewé par Richard Châteauvert qui le questionnait sur son chien Baxter, en compétition au prestigieux Westminster KC. Malheureusement, Baxter n'a pas fait la race, malgré une lichette qu'il aurait fait au visage du juge!!!! :985:

tobrouk a écrit:
Sylhan a écrit:

Je suis curieuse de savoir si les éleveurs canadiens ont une chance de percer a ce show .......personnellement j'en doute beaucoup.

En partant les chiens qui compétitionnent doivent avoir leur championnat américain.
Le boxer qui a fait 2e du groupe est un chien canadien. Dans le groupe terrier, le chien qui a fait 2e du groupe est un chien qui vient du Québec. L'année dernière le même chien avait fait 1er du groupe. Donc, les chiens canadiens peuvent aussi faire leur place compte tenu de la quantité versus les chiens américains.
Lyndab

Sylvie j'ai regardé sur internet le groupe Labrador et il me semble avoir vu seulement un chocolat ? Y a t-il une raison pour laquelle on voit surtout les blonds et les noirs ?

Je ne sais pas si c'est parce que je portais plus attention parce que c'était des Labs Siffle mais il me semble avoir vu plus de chiens "sautillants", ou qui branlaient la queue dans ce groupe ?!

Yont toujours tellement l'air "happy" les lab amouramour

Deaima a écrit:
Anik a écrit:

C'est moi qui parlait des wolfhound !

J'aime les géants ! amour

Moi aussi!! Moi aussiiiii!!! :985::985:

grizzly a écrit:
Sylvie j'ai regardé sur internet le groupe Labrador et il me semble avoir vu seulement un chocolat ? Y a t-il une raison pour laquelle on voit surtout les blonds et les noirs ?

Je ne sais pas si c'est parce que je portais plus attention parce que c'était des Labs Siffle mais il me semble avoir vu plus de chiens "sautillants", ou qui branlaient la queue dans ce groupe ?!

Yont toujours tellement l'air "happy" les lab amouramour

Tu as bien vue il y avais un seul chocolat et oui la joie et la happy tail est typique de la race et le plus comptant dans le ring étais Preston Crampé

SylLab a écrit:
Ce n'est pas un labradors mais bien un Flat-Coated Retrievers de chez KNIGHTCASTLE Red'g prop Yvan Ruel http://www.knightcastle-fcr.com/page_links.html

Yvan Ruel sur le 98,5fm, pendant l'émission de Paul Houde, pour qui Yvan est le metteur en ondes. Yvan a été interviewé par Richard Châteauvert qui le questionnait sur son chien Baxter, en compétition au prestigieux Westminster KC. Malheureusement, Baxter n'a pas fait la race, malgré une lichette qu'il aurait fait au visage du juge!!!! :985:

OUIIIII c'est bien Baxter dont il parlait :43:

Je viens de pitonner par hasard la télé et à l'émission de Martha Stewart ils ont présentés les chiens champions dont le pépère de 10 ans amour

Sylvie, je n'ai pas de son sur l'ordi alors je ne sais pas s'ils nomment les chiens et les gagnants c'est pas très évident à la fin confus

Peux-tu me décrire le manieur que je retrouve Preston ? À moins que tu saches il passait combientième (c'est pas un mot ça !) ????

J'ai trop ri quand un gros noir a failli jeter à terre sa manieuse (en mauve) en lui sautant dessus !

Preston est un mâle noir

Voici sa photo avec Stéphane son prop manieur l'an passé au westminster aussi :43: :985:

• Créer...