Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ça commence à 20h!!! en reprise à minuit. Sur Animal Planet. 525 sur ExpressVu. 2e partie demain à la même heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'allais l'annoncer. J'y retourne, ça commence là là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 février 2009 Le Stealyham terrier qui a fait 2e du groupe des terriers est un chien québécois. L'éleveur est France Bergeron. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 février 2009 Si vous voulez voir le jugement par race il y a un lien http://www.westminsterkennelclub.org/2009/video/breed/index.html Il faut aller vérifier souvent car ils ajoutent régulièrement de nouveaux vidéos. J'ai hâte à demain pour voir le groupe des chiens de travail. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 10 février 2009 Le caniche standard vient de prendre la première place du groupe 6. Wow! J'ai presque fait pipi sur mon fauteuil tellement il est beau ;0) Tristar Affirmation, un méchant pétard! Bon, je peux aller me coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ha............merci...............merci...........merci................j'avais oublié que c'était plus tôt cette année. Je part l'enregistrement pour la reprise. Je préfère de beaucoup l'écouter en anglais que lorsque ça passe à RDS. Le gars qui anime en suit de jogging ça me déplait royalement, ça fait pas sérieux quand tu vois les juges en smoking et les femmes juges en robes longues, au intermission on voit le ti-ken en jogging . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 février 2009 Le Puli a remporté le groupe des bergers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 février 2009 Qu'il avait fière allure ce Puli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai bien aimé la whippet qui a fait la race: Sporting Field Glory Bound C'est une belle chienne musclée et "well rounded" comme on dit: elle trippe sur son frisbee et fait aussi de l'agilité! Vraiment, même si elle n'a pas fait le groupe, elle mérite amplement la race! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 10 février 2009 MozNiki a écrit:J'ai bien aimé la whippet qui a fait la race: Sporting Field Glory Bound C'est une belle chienne musclée et "well rounded" comme on dit: elle trippe sur son frisbee et fait aussi de l'agilité! Vraiment, même si elle n'a pas fait le groupe, elle mérite amplement la race! :43: je capotte carément sur ce whippet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je ne peux pas regarder les vidéos de mes races préférées à cause de mon emplacement géographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 février 2009 Les Mastiffs, dont la soeur de Lily (qui est son sosie, en abricot - vous allez la reconnaître) et Delhia sont à 12:30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 février 2009 AkiraleShiba a écrit: Je ne peux pas regarder les vidéos de mes races préférées à cause de mon emplacement géographique Je ne comprends pas, je reçois le même message, pourtant l'année dernière ça fonctionnait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 février 2009 je vais l'écouter ce soir! Je veux voir Baxter (Flat Coated Retrievers) et Yvan (mon éleveur)!! Je souhaite MERDE a mon éleveur!! Go Baxter montre leur que t'es le plus beau! C'est quoi le post d'animal planet sur illico?? EDIT: C'est le 155! J'ai hate a se soir hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Un de mes chouchous , Irish Wolfhound , a fait le deuxième de son groupe ! 'Gardez donc cette belle bête ! Il peut s'écraputir n'importe quand sur mon sofa (en l'ocurrance , mon lit pour ces temps-ci) ! Le teckel à poils dur à fait 4 ième de son groupe . J'aurais vraiment aimer l'écouter , mais j'ai pas le poste pi la version Rds ont coupé certaines races , dont les setters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Deaima a écrit: Il peut s'écraputir n'importe quand sur mon sofa (en l'ocurrance , mon lit pour ces temps-ci) ! J'espère que tu as un lit (sofa) King size... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Et les bergers australiens ? J'ai basse vitesse et seulement radio-Canada comme poste de TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 février 2009 mychazo a écrit:Et les bergers australiens ? J'ai basse vitesse et seulement radio-Canada comme poste de TV. Citation :AUSTRALIAN SHEPHERD Judge: Mrs. Judith Goodin Day: February 09, 2009 Time: 8:00 Ring: 3 BEST OF BREED 30 Ch Briarbrooks Copyright Breed: Australian Shepherd Sex: Dog AKC: DN 01859301 Date of Birth: November 16, 2002 Breeder: Linda Wilson Sire: Ch Briarbrooks Silver Medallion Dam: Ch Briarbrooks Photo Credit Owner: Linda Wilson Photos: Breed judging BEST OF OPPOSITE SEX 8 Ch Reverie Bayshore Judy In Disguise Breed: Australian Shepherd Sex: Bitch AKC: DN 07523002 Date of Birth: May 23, 2004 Breeder: Leon B Goetz & J Frank Baylis Sire: Ch Silverwoods Texas Justice Dam: Ch Bayshore's Russian Roulette Owner: Leon Goetz Photos: Breed judging AWARD OF MERIT 27 Ch Briarbrooks Alleluia Breed: Australian Shepherd Sex: Bitch AKC: DN 09362903 Date of Birth: November 12, 2004 Breeder: Linda Wilson & Kimber Shields Sire: Ch Briarbrooks Copyright Dam: Ch Briarbrooks Platinum By Design Owner: Pat Cuoco 34 Ch Cobbercrest Harry Potter Breed: Australian Shepherd Sex: Dog AKC: DN 20314001 Date of Birth: June 16, 2007 Breeder: Timothy J Preston & Deborah Duffecy Sire: Ch Islewood Trilogy Of Bayshore Dam: Ch Rushcreek Pillow Talk Owner: Timothy J Preston & Deborah Duffecy 38 Ch Fiann Windchimes Breed: Australian Shepherd Sex: Bitch AKC: DN 15756304 Date of Birth: August 04, 2006 Breeder: Beth Rice Sire: Ch Briarbrooks Quicksilver Dam: Ch Rainydays The Beat Goes On Owner: Patti Herhold & Heather Moyer 15 Ch Windrift's Latitude Breed: Australian Shepherd Sex: Dog AKC: DN 14237103 Date of Birth: December 01, 2005 Breeder: Clara F Brown Sire: Ch Heatherhill Escalade Dam: Windrift's Time Of Your Life Owner: Clara F Brown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 février 2009 Sylab. Le manieur qui a fait gagné l'eskimo américain dans sa catégorie (il provient de l'élevage de Sharon Robertson en Ontario), je pense que c'est le même que tu utilises hein si ma mémoire est bonne? J'ai oublié son nom...mais je l'ai vu à quelques reprises et il manie toujours les chiens de Sharon. A Pittsburgh en mars dernier, après la spécialité des eskies (qu'il a gagné aussi) il est allé vers une autre race...j'ai pas porté attention mais c'était du gros chien. Pour le groupe, c'était garantie qu'un poodle gagne. Y'a rien à faire avec ca. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 février 2009 La soeur de mes filles a eu un Award of Merit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est Graeme Burdon mon manieur Saint mom et oui il est super bon :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bennnnnnnnnnn oui c'est son nom.... ca me revient. J'ai jasé souvent avec quand il avait un eskie avec lui. Sauf que mes chums owner/handler...l'aime pas ben ben on s'entend. Je les taquine et leur dit que si jamais je présentais mon chiot en confo, je ferais appelle à ses services. J'sais pas pourquoi...on voulait me tuer des yeux. Que veux-tu, j'aime pas perdre. Donc tu vas chercher le top du top quand tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 février 2009 Le besu Preston "Ch Lobuff Hyspire Lasting Impression" le papa des 9 bébés de ma Buffy a recue un AWARD OF MERIT au Westminster kennel club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 février 2009 ahh non j'ai meme pas se post la moi ! il va tu passer a un autre poste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Sur RDS sûrment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 11 février 2009 SylLab a écrit:Le besu Preston "Ch Lobuff Hyspire Lasting Impression" le papa des 9 bébés de ma Buffy a recue un AWARD OF MERIT au Westminster kennel club. Le groupe 1 passe ce soir. Est-ce que Stephane et Mélanie ont présenté d'autres chiens à part leur lab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je ne le sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 11 février 2009 Si vous savez quand ça va passé a RDS laissé nous le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 février 2009 jai vu tanto que samedi et dimanche de 8 heure a 11 heure am sa va repasser a discovery channel ( 34 sur cogeco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'ai vu tentot que je n'ai pas Animal Planet moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Nanuk, tu aimes vraiment les grande races!! Ils sont des grands bb les irish woolfhound! J'ai vu Graeme moi aussi, hier qui maniait l'american eskimo. Il n'y avait que 9 shar-pei pour le breed , et les tops n'y etaient pas..Par contre , la shar-pei, Destiny etait jolie. Je connais les proprios, les Melvard de l'Arizona. Le show du Westminster est vraiment de classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Anik a écrit:Nanuk, tu aimes vraiment les grande races!! Ils sont des grands bb les irish woolfhound! C'est moi qui parlait des wolfhound ! J'aime les géants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Anik a écrit: Il n'y avait que 9 shar-pei pour le breed , et les tops n'y etaient pas.. Le show du Westminster est vraiment de classe! Je pensais que pour faire le Westminster il fallait justement être les tops et avoir tout gagné dans l'année pour se rendre là? Éclaire-moi LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ils invitent le Top 5 de chaque race puis, les suivants, ce ne sont que des inscriptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Paul Houde en a parlé à son émission de radio hier, il a un ami éleveur (je crois que c'est du Labrador) qui est là-bas et il disait que juste le fait d'être là le comblait de bonheur ! Son chien a été disqualifié car il a léché le juge LOL ça l'air que ça se fait pas ?? my god apparemment que son chien était tout content avec la queue qui se fesait aller de tout côté, c'était cute comment il décrivait la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 11 février 2009 On connait l'éleveur? Juste par curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sylhan a écrit:Paul Houde en a parlé à son émission de radio hier, il a un ami éleveur (je crois que c'est du Labrador) qui est là-bas et il disait que juste le fait d'être là le comblait de bonheur ! Son chien a été disqualifié car il a léché le juge LOL ça l'air que ça se fait pas ?? my god apparemment que son chien était tout content avec la queue qui se fesait aller de tout côté, c'était cute comment il décrivait la scène Je suis curieuse de savoir si les éleveurs canadiens ont une chance de percer a ce show .......personnellement j'en doute beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sylhan a écrit:... Son chien a été disqualifié car il a léché le juge LOL ça l'air que ça se fait pas ?? ... What...???!!! C'est pas vrai ça...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Le best in the show est un pépère de 10 ans sussex Pendant ce temps , dehors : http://blog.peta.org/archives/2009/02/kkkrazy_protest.php Désolée , s'en ai assez pour rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 11 février 2009 JulieEtRufus a écrit:Sylhan a écrit:... Son chien a été disqualifié car il a léché le juge LOL ça l'air que ça se fait pas ?? ... What...???!!! C'est pas vrai ça...??? Le juge avait rien qu'a pas manger du poulet frit Kentucky ! (Ok , c'était vraiment niaiseux comme réponse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Un labrador licher quelqu'un ???????????? Na... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ce n'est pas un labradors mais bien un Flat-Coated Retrievers de chez KNIGHTCASTLE Red'g prop Yvan Ruel http://www.knightcastle-fcr.com/page_links.html Yvan Ruel sur le 98,5fm, pendant l'émission de Paul Houde, pour qui Yvan est le metteur en ondes. Yvan a été interviewé par Richard Châteauvert qui le questionnait sur son chien Baxter, en compétition au prestigieux Westminster KC. Malheureusement, Baxter n'a pas fait la race, malgré une lichette qu'il aurait fait au visage du juge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 11 février 2009 tobrouk a écrit:Sylhan a écrit:Paul Houde en a parlé à son émission de radio hier, il a un ami éleveur (je crois que c'est du Labrador) qui est là-bas et il disait que juste le fait d'être là le comblait de bonheur ! Son chien a été disqualifié car il a léché le juge LOL ça l'air que ça se fait pas ?? my god apparemment que son chien était tout content avec la queue qui se fesait aller de tout côté, c'était cute comment il décrivait la scène Je suis curieuse de savoir si les éleveurs canadiens ont une chance de percer a ce show .......personnellement j'en doute beaucoup. En partant les chiens qui compétitionnent doivent avoir leur championnat américain. Le boxer qui a fait 2e du groupe est un chien canadien. Dans le groupe terrier, le chien qui a fait 2e du groupe est un chien qui vient du Québec. L'année dernière le même chien avait fait 1er du groupe. Donc, les chiens canadiens peuvent aussi faire leur place compte tenu de la quantité versus les chiens américains. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sylvie j'ai regardé sur internet le groupe Labrador et il me semble avoir vu seulement un chocolat ? Y a t-il une raison pour laquelle on voit surtout les blonds et les noirs ? Je ne sais pas si c'est parce que je portais plus attention parce que c'était des Labs mais il me semble avoir vu plus de chiens "sautillants", ou qui branlaient la queue dans ce groupe ?! Yont toujours tellement l'air "happy" les lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Deaima a écrit:Anik a écrit:Nanuk, tu aimes vraiment les grande races!! Ils sont des grands bb les irish woolfhound! C'est moi qui parlait des wolfhound ! J'aime les géants ! Moi aussi!! Moi aussiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 février 2009 grizzly a écrit:Sylvie j'ai regardé sur internet le groupe Labrador et il me semble avoir vu seulement un chocolat ? Y a t-il une raison pour laquelle on voit surtout les blonds et les noirs ? Je ne sais pas si c'est parce que je portais plus attention parce que c'était des Labs mais il me semble avoir vu plus de chiens "sautillants", ou qui branlaient la queue dans ce groupe ?! Yont toujours tellement l'air "happy" les lab Tu as bien vue il y avais un seul chocolat et oui la joie et la happy tail est typique de la race et le plus comptant dans le ring étais Preston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 février 2009 L'an prochain, si le timing est bon, j'irai avec Lily et Delhia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 février 2009 SylLab a écrit:Ce n'est pas un labradors mais bien un Flat-Coated Retrievers de chez KNIGHTCASTLE Red'g prop Yvan Ruel http://www.knightcastle-fcr.com/page_links.html Yvan Ruel sur le 98,5fm, pendant l'émission de Paul Houde, pour qui Yvan est le metteur en ondes. Yvan a été interviewé par Richard Châteauvert qui le questionnait sur son chien Baxter, en compétition au prestigieux Westminster KC. Malheureusement, Baxter n'a pas fait la race, malgré une lichette qu'il aurait fait au visage du juge!!!! OUIIIII c'est bien Baxter dont il parlait :43: Je viens de pitonner par hasard la télé et à l'émission de Martha Stewart ils ont présentés les chiens champions dont le pépère de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sylvie, je n'ai pas de son sur l'ordi alors je ne sais pas s'ils nomment les chiens et les gagnants c'est pas très évident à la fin Peux-tu me décrire le manieur que je retrouve Preston ? À moins que tu saches il passait combientième (c'est pas un mot ça !) ???? J'ai trop ri quand un gros noir a failli jeter à terre sa manieuse (en mauve) en lui sautant dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 février 2009 Preston est un mâle noir Voici sa photo avec Stéphane son prop manieur l'an passé au westminster aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites