Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Show du Westminster

Messages recommandés

Hon! C'est Stéphane, le mari de Mélanie Primo??? Si oui, c'est dont le fun de voir notre monde là-bas!!!

Channy a écrit:
Hon! C'est Stéphane, le mari de Mélanie Primo??? Si oui, c'est dont le fun de voir notre monde là-bas!!!

Mais oui Channy c'est bien Stéphane le mari de Mélanie et leur beau Preston (papa des bébés a ma Buffy Siffle on se pette les bretelles un peut CrampéCrampé ) a obtenue un award of mérite bravo

Ben moi j'ai bavé devant les Schnauzers Standards.....maudit qu'ils sont beaux....Me semble que l'un deux auraient fait un beau chum à Rose! amour Trop tard! Content

La première chose qui m'est venue en tête quand ils ont dit que le Sussex avait 10 ans, c'est «mais il a aucun poil blanc! » doh

Ya ben beau de tricher, mais à ce point! Et un chien de 10 ans qui n'a pas blanchi, c'est plutôt rare!

Le Mastiff Napolitain, c'est fréquent ce genre de collier? Un espèce de choke triple, pas très discret, on voit que ça d'ailleurs..J'ai été voir la race vite vite et les autres ont un choke standard. C'est à cause de gorgoton?

J'étais tellement mal pour le manieur quand le Scottish terrier a fait pipi durant le BIS, c'est ma peur! Ça et que le collier casse, un peu comme c'est arrivé au Rott. Bref, plein de peur qui se confirment encore plus... franchementmdr

Mélanie présentait également un braque allemand.......le futur chum de Saskia!!!!

Sylab, le bouvier Bernois qui a fait la race est un chien canadien, d'un élevage ontarien! Je pense que le deuxième du groupe des terriers est un chien d'un éleveur québécois. Je vais essayer de confirmer.

Anie a écrit:
Mélanie présentait également un braque allemand.......le futur chum de Saskia!!!!

Sylab, le bouvier Bernois qui a fait la race est un chien canadien, d'un élevage ontarien! Je pense que le deuxième du groupe des terriers est un chien d'un éleveur québécois. Je vais essayer de confirmer.

Oui, je croise régulièrement le BB et son éleveuse en Ontario, effectivement.

SylLab a écrit:
grizzly a écrit:
J'ai trouvé Preston :43: :985:

Pis tes commentaires CrampéCrampé

Citation :
et le plus comptant dans le ring étais Preston

Disons que c'était un très bon indice mdr Je l'ai trouvé pas mal de mon goût... plus beau que le gagnant même amour Il a l'air heureux ce chien. Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça mais j'ai trouvé le gagnant un peu dodu gêné Il y avait une super blonde aussi, toute attendrissante coeur

Anie a écrit:

Yes bravo bravo a tout nos représentants :43: :985:

SylLab a écrit:
Anie a écrit:

Yes bravo bravo a tout nos représentants :43: :985:

Je seconde bravo

Greame Burdon a présenté aussi un Bearded collie et a fait la race avec le Barzoi de C. Thibodeau...
Les québécois brassent leurs cages à New York mdr

Y a t-il une âme généreuse qui pourrait me signifier s'il y avait des représentants Québécois à ce ShoW?

Si oui, lesquels?

Preston ( Lab ) avec Stéphane Laliberté et Mélanie Primo

Graeme Burdon y étais avec plusieurs chiens

et plein d'autre qui on bien performé :43:

SylLab a écrit:

Oupssssss... merci des infos. Mais égoïstement, je cherchais des éleveurs de Bouviers des Flandres... confus

kenza a écrit:
SylLab a écrit:

Oupssssss... merci des infos. Mais égoïstement, je cherchais des éleveurs de Bouviers des Flandres... confus

Faudrais vérifier peut-être :985:

SylLab a écrit:
kenza a écrit:
SylLab a écrit:

Faudrais vérifier peut-être :985:

Coudonc, sur le site, y a-t-il une liste avec les éleveurs qui y participent?

Parce que ma connaissance de l'anglais est limitée... je vais aller fouiner encore plusssssssssss! :985:

Voila Zenza :43:

Ch Quiche's Demetrius
Breed: Bouviers des Flandres
Sex: Dog
AKC: DN 11665701
Date of Birth: June 28, 2004
Breeder: Elaine Paquette & Louise Paquette
Sire: Ch Quiche's Some Like It Hot
Dam: Ch Quiche's Zena Warrior Princess
Owner: Sondra Riser & David Riser & Elaine Paquette

SylLab a écrit:

Ch Quiche's Demetrius

ahhhhhhhhhhh! Mais c'est bien gentil! Merci beaucoup.

kenza a écrit:
SylLab a écrit:

Ch Quiche's Demetrius

ahhhhhhhhhhh! Mais c'est bien gentil! Merci beaucoup.

De rien c'est la seule que j'ai vue :985:

SylLab a écrit:
Ce n'est pas un labradors mais bien un Flat-Coated Retrievers de chez KNIGHTCASTLE Red'g prop Yvan Ruel http://www.knightcastle-fcr.com/page_links.html

Yvan Ruel sur le 98,5fm, pendant l'émission de Paul Houde, pour qui Yvan est le metteur en ondes. Yvan a été interviewé par Richard Châteauvert qui le questionnait sur son chien Baxter, en compétition au prestigieux Westminster KC. Malheureusement, Baxter n'a pas fait la race, malgré une lichette qu'il aurait fait au visage du juge!!!! :985:

Haha Yvan m'en a parlé tentôt, j'aurais bien aimé voir ça! Malgré tout, il est le plus heureux des hommes juste pour le prestige que cela fait d'avoir été la. Un Flat léché quelqu'un même si on lui a appris a ne pas le faire...non s'est impossible lol SiffleAnge Haha ça fait 3 ans que je me tue a apprendre au mien a ne pas le faire et ça marche juste PAS! Crampé

Pour ceux qui ne le savent pas, Yvan est mon éleveur pour mon prochain chiot qui est pour dans plusieurs années encore lol.

En tout cas, la façon dont Paul Houde parlait de ce monsieur Yvan, apparemment qu'il était tellement fier justement d'être là qu'il s'en foutait pas mal de la léchouille Siffle :43: je trouvais ça cute de l'entendre raconter cette anecdote hier à la radio, 98.5 FM c'est MON poste clin d'oeil

arnaque a écrit:

J'étais tellement mal pour le manieur quand le Scottish terrier a fait pipi durant le BIS, c'est ma peur! Ça et que le collier casse, un peu comme c'est arrivé au Rott. Bref, plein de peur qui se confirment encore plus... franchementmdr

Ça prouve que des chiens , même s'ils ont ché pas trop combien de points accumulés et beaucoup de rubans , restent des chiens. Au moins , elle y a été discrètement Ange !

Par rapport , mais saviez-vous que cette Scottish vient du même élevage que le fidèle compagnon de Georges w Bush , Barney ?

http://pages.prodigy.net/anstamm/index.html

(stu moi ,ou je deviens vendue aux Scottish ? confus )

• Créer...