caeleagh1 0 Posté(e) le 10 février 2009 je suis tellement contente il y a eu une dame tresssss gentille qui a decider de prendre 2 bébés aldenter chez mon eleveur, donc un bébés a ma coco en plus elle habite au lac st-jean elle m'envoie des nouvelles asser regulierement le beau Enzo qui a la tete coucher,, il est tu cute elle va venir me le montrer a mon salon canin,en chair et en poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 février 2009 caeleagh a écrit:oups,,,tromper piton T'avais l'piton collé Cute, cute les ptis frisés - et je suis style babinnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est l'fun, tu vas avoir des nouvelles et pourra le voir de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 février 2009 ELLE EST FOLLE 2 CHIOTS EN MEME TEMPS ... Bon c'est des caniches surment moins pire que 2 husky persévérent, que quand ils ont un idée dans tete, ils l'ont pas das le cul ... et aime te challanger et voir ta patience et si tu est constant ... C'est cool, mais l'autre, elle avait 2 portée en meme temps?? c'est le fun que la dame de donne a toi plein de nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 février 2009 Julie Nordic a écrit:ELLE EST FOLLE 2 CHIOTS EN MEME TEMPS ... Tu dois être contente Nath! Ça va être le fun pour toi de pouvoir le revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Julie Nordic a écrit:ELLE EST FOLLE 2 CHIOTS EN MEME TEMPS ... Bon c'est des caniches surment moins pire que 2 husky persévérent, que quand ils ont un idée dans tete, ils l'ont pas das le cul ... et aime te challanger et voir ta patience et si tu est constant ... C'est cool, mais l'autre, elle avait 2 portée en meme temps?? c'est le fun que la dame de donne a toi plein de nouvelles!!! il y pas juste toi de folle la dame venait pour l'autre porté qui on 3 jours de difference.. mes eleveur on sortie un bébé a coco pour que la dame les voie, mais elle a tombé en amour avec les deux et vu qu'elle est plus pres de chez moi que de chez mes eleveurs , la dame est partie avec les recomendation de mes eleveur de me joindre si il y avait quelque chose il parrait que je connait sa les caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est le fun ça ! Très mignons les frisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites