Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Chiots Abellio - 4 semaines

Messages recommandés

C'est le cas de le dire... il y en a plein les bras!

Dodus à point, je partage l'opinion de Tessa! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
C'est le cas de le dire... il y en a plein les bras!:


CrampéCrampé


juste quelques chiots! mais quels chiots! Ils sont superbes...vous devez être bien fiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie à quel âge le noir et le blanc va partir sur les pieds. Ca m'intrique et me fatique. Car j'ai jamais vue un mastiff dans le ring avec les pieds noir ou blanc mais je ne connais pas beaucoup la race gêné . Ils on de belle binettes avec de superbe masque trés noir adorable amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Annie à quel âge le noir et le blanc va partir sur les pieds. Ca m'intrique et me fatique. Car j'ai jamais vue un mastiff dans le ring avec les pieds noir ou blanc mais je ne connais pas beaucoup la race gêné . Ils on de belle binettes avec de superbe masque trés noir adorable amouramour


Ça va partir graduellement le noir, Sylvie. Il n'y a pas d'âge défini... plus ils ont de pigment, plus c'est long.
Et, le blanc c'est encore plus long et, oui, il y a des Mastiffs dans le ring avec du blanc sur les orteils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
SylLab a écrit:
Annie à quel âge le noir et le blanc va partir sur les pieds. Ca m'intrique et me fatique. Car j'ai jamais vue un mastiff dans le ring avec les pieds noir ou blanc mais je ne connais pas beaucoup la race gêné . Ils on de belle binettes avec de superbe masque trés noir adorable amouramour


Ça va partir graduellement le noir, Sylvie. Il n'y a pas d'âge défini... plus ils ont de pigment, plus c'est long.
Et, le blanc c'est encore plus long et, oui, il y a des Mastiffs dans le ring avec du blanc sur les orteils.


Merci j'allais posé la meme question que Sylab!!

Yesamouramouramouramouramour de superbe chiots!!!

Est-ce qu'il reste au Québec??? ou si ils vont pour des élevage au état-Unis ou autre??? à moins que se soit indiscret gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:


Est-ce qu'il reste au Québec??? ou si ils vont pour des élevage au état-Unis ou autre??? à moins que se soit indiscret gêné


Une reste ici, une va au Brésil et, le mâle, reste à voir s'il va au Texas ou reste au Québec. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là, là, les beaux chiots.
Croquables et bécottables, ces petites bibittes, là amour
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont donc ben gros! mdr Des vrais beaux gros toutous. amour

Je pense que j'avais déjà posé la question, mais c'est quoi leur couleur? Ça se peut qu'il y ait un abricot et deux silver? (J'y connais vraiment rien hen..)

Et pour celui qui va rester au Québec, tu pourrais dire au futur propriétaire de s'insrire, comme ça on aurait souvent des photos. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ils sont donc ben gros! mdr Des vrais beaux gros toutous. amour

Je pense que j'avais déjà posé la question, mais c'est quoi leur couleur? Ça se peut qu'il y ait un abricot et deux silver? (J'y connais vraiment rien hen..)

Et pour celui qui va rester au Québec, tu pourrais dire au futur propriétaire de s'insrire, comme ça on aurait souvent des photos. :985:



Oui, ils ont touché le 13lbs ce matin; j’ai hâte de voir ça ce soir!
Les filles sont toutes les deux fauves, probablement silver mais, c’est difficile à dire car elles ont encore beaucoup de poils noirs (à cause de leur pigmentation – qui a l’air de s’enligner pour rester sur le visage et les oreilles!!! Yay!!).
Le garçon….. toujours pas branchée s’il va être fauve golden ou abricot pâle….. probablement abricot.
Pour le moment, la seule qui est assurée de rester ici, c’est la mienne… et, t’inquiète pas, tu vas en avoir des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...