Annie011 0 Posté(e) le 10 février 2009 Voici quelques photos de ma gang, prises ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 février 2009 oh les beaux gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 février 2009 WOWWWWWWWWWWW sont beau !!!!! dodu a point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est le cas de le dire... il y en a plein les bras! Dodus à point, je partage l'opinion de Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oh wow, qu'ils sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 TRop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ooooooooohhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 février 2009 Gros chiots bien gras :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ils sont adorables tes puppies Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 février 2009 kenza a écrit:C'est le cas de le dire... il y en a plein les bras!: juste quelques chiots! mais quels chiots! Ils sont superbes...vous devez être bien fiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 février 2009 Annie à quel âge le noir et le blanc va partir sur les pieds. Ca m'intrique et me fatique. Car j'ai jamais vue un mastiff dans le ring avec les pieds noir ou blanc mais je ne connais pas beaucoup la race . Ils on de belle binettes avec de superbe masque trés noir adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 février 2009 Alors là, j'suis en amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 février 2009 SylLab a écrit:Annie à quel âge le noir et le blanc va partir sur les pieds. Ca m'intrique et me fatique. Car j'ai jamais vue un mastiff dans le ring avec les pieds noir ou blanc mais je ne connais pas beaucoup la race . Ils on de belle binettes avec de superbe masque trés noir adorable Ça va partir graduellement le noir, Sylvie. Il n'y a pas d'âge défini... plus ils ont de pigment, plus c'est long. Et, le blanc c'est encore plus long et, oui, il y a des Mastiffs dans le ring avec du blanc sur les orteils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci Annie de ta réponse :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ils sont tout simplement adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Annie a écrit:SylLab a écrit:Annie à quel âge le noir et le blanc va partir sur les pieds. Ca m'intrique et me fatique. Car j'ai jamais vue un mastiff dans le ring avec les pieds noir ou blanc mais je ne connais pas beaucoup la race . Ils on de belle binettes avec de superbe masque trés noir adorable Ça va partir graduellement le noir, Sylvie. Il n'y a pas d'âge défini... plus ils ont de pigment, plus c'est long. Et, le blanc c'est encore plus long et, oui, il y a des Mastiffs dans le ring avec du blanc sur les orteils. Merci j'allais posé la meme question que Sylab!! de superbe chiots!!! Est-ce qu'il reste au Québec??? ou si ils vont pour des élevage au état-Unis ou autre??? à moins que se soit indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 février 2009 Julie Nordic a écrit: Est-ce qu'il reste au Québec??? ou si ils vont pour des élevage au état-Unis ou autre??? à moins que se soit indiscret Une reste ici, une va au Brésil et, le mâle, reste à voir s'il va au Texas ou reste au Québec. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oh là, là, les beaux chiots. Croquables et bécottables, ces petites bibittes, là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 février 2009 wow vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ils sont donc ben gros! Des vrais beaux gros toutous. Je pense que j'avais déjà posé la question, mais c'est quoi leur couleur? Ça se peut qu'il y ait un abricot et deux silver? (J'y connais vraiment rien hen..) Et pour celui qui va rester au Québec, tu pourrais dire au futur propriétaire de s'insrire, comme ça on aurait souvent des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 février 2009 arnaque a écrit:Ils sont donc ben gros! Des vrais beaux gros toutous. Je pense que j'avais déjà posé la question, mais c'est quoi leur couleur? Ça se peut qu'il y ait un abricot et deux silver? (J'y connais vraiment rien hen..) Et pour celui qui va rester au Québec, tu pourrais dire au futur propriétaire de s'insrire, comme ça on aurait souvent des photos. Oui, ils ont touché le 13lbs ce matin; j’ai hâte de voir ça ce soir! Les filles sont toutes les deux fauves, probablement silver mais, c’est difficile à dire car elles ont encore beaucoup de poils noirs (à cause de leur pigmentation – qui a l’air de s’enligner pour rester sur le visage et les oreilles!!! Yay!!). Le garçon….. toujours pas branchée s’il va être fauve golden ou abricot pâle….. probablement abricot. Pour le moment, la seule qui est assurée de rester ici, c’est la mienne… et, t’inquiète pas, tu vas en avoir des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 février 2009 Les mastiff ont l'air de gros toutous même rendus adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ils sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 10 février 2009 13 livres!! caline me semble que vendredi cétait 10 livres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 février 2009 As-tu déjà fait ton choix? Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mon dieu qu'ils sont mignons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oupelay ! C'est du gros bébés ça! Belles gueules va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 février 2009 Vraiment beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites