Tessa111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pour Moussi Demain j'accompagne Moussi pour traverser le pont de l'Arc en Ciel , rejoindre sa copine de toujours , la grande et sage Tina . Rien ne vas plus pour lui depuis un certain temps mais la c'est rendu a un stade ou j'ai peur qu'il fasse une crise cardiaque ici Les nuits il tousse a toutes les heures , et le jours aussi maintenant , une grosse tout cardiaque . Sont torax est super gros , enflé.. je sais tres bien ce que ca veux dire Donc demain Josya et moi amenons notre tit pere , notre papa Pi , notre gros niaiseux , notre épicurien , notre voleur de bouffe pour son dernier voyage... Je crois que je pourrais lui acheter un <Camembert pour l'accompagner dans son voyage... Ca vas etre dure car en plus c'est la journée des vaccins des chiots ouffffff . J'ai beaucoup de difficulté a accepter qu'il en soit la , j,aurais tellement aimer que son ancienne maman le vois avant son grand voyage , mais je ne peux plus attendre plus longtemps je le vois vraiment pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est vraiment triste Beaucoup de courage à vous deux Bon voyage moussi Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Ouf .... Je suis de tout coeur avec toi Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 10 février 2009 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 février 2009 oufff désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ohh non j'ai beaucoup de peine de lire que le beau Moussi est si malade, le coeur me fait mal. Je suis si désolée qu'il en soit déjà rendu là, y a pas d'mots. Bon courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 février 2009 ohlàlà.....je suis toute triste pour vous. Mes sincères pensées vous accompagneront demain. Justement, je regardais en fin de semaine la photo sur notre mur de lui et Takoda lors de notre examen d'agilité....et il est tellement beau. Quel grand vide il laissera autour de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 10 février 2009 OUfff!!! pas facile!!! Bon courage à vous deux Au revoir beau Moussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ouf... Je suis bien heureuse d'avoir eu la chance de lui faire de belles carresses dimanche dernier... Les filles, je suis de tout coeur avec vous! Je vais penser à vous très fort demain et si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, vous savez où me trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 février 2009 de tout coeur avec vous moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je pense fort à vous et je fais de gros câlins à Moussi. Ce n'est pas facile mais c'est une sage décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je vais penser très fort à vous demain et gros calin à Moussie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ouf, vraiment desoler. Bon courrage pour vivre cette evenement penible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tessa comme toujours tu est trés courageuse et lucide. Votre présence rendra le voyage de Moussi beaucoup plus facile il a eu une belle vie grâce a vous deux. Gardez les bons souvenir précieusement et regarder ver le futur pour lui. D’une amie éleveur qui comprend votre décision et votre peine gros câlins pour apaiser un peut votre chagrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Courage pour cette dure décision. Il aura été témoin de la première portée de votre élevage. Il a surement donné ses recommandations aux chiots. Votre vieux sages a eu une belle vie avec vous. Je suis contente d'avoir eu la chance de le connaître. Bon voyage Moussi, veilles sur ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 février 2009 bon voyage ...et surtout courage et sois en paix avec toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ça me touche beaucoup de lire ça. Je suis aussi très triste. Mais il a eu les meilleurs mamans au monde et c'est un très très beau geste que d'accepter de le laisser partir sachant très bien la peine et la douleur que vous allez vivre. Bon courage France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mes pensées sont avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Quel courage tu as de ne pas attendre qu'il souffre davantage. Tu l'as bien traité jusqu'au bout ton beau Moussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai des frissons à lire ce post ce matin.. Il partira dans vos bras entouré d'amour, ça c'est le plus beau cadeau Bon voyage beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oh, je suis tellement triste de lire ça! Ça va être une grande perte... Le beau Moussi, le chien qui m'a fait découvrir et aimer la race, un magnifique chien aux grand yeux manipulateurs, doux, sociable, joyeux, un bonheur sur 4 pattes. Je vais penser à vous très fort, c'est le plus grand geste d'amour que vous pouvez lui offrir, une belle fin de vie après une vie bien remplie avec vous. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Quelle triste nouvelle! Le beau ptit Moussi a eu bien de la chance de vivre avec des gens comme vous. Il va partir en douceur près de ceux qu'il a toujours aimé Bon courage. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 10 février 2009 On pensera a vous.. courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je pense à vous, Tessa et Joysa. Moussi veillera certainement sur toutes vos petites CKC de là haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je suis de tout coeur avec cous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bon courage. Et bon voyage mon beau Moussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ciao Moussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tessa et Joysa: courage à vous deuxdemain sera difficile...Merci d'avoir si bien pris soin de lui... Moussi...Bon voyage ! PS. Mets-nous donc une belle photo de Moussi si tu veux, bien sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bon courage a vous deux, il a la même age que ma douce Maggie qui elle aussi vieillit. Je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mes pensées vous accompagnent... Il y a un paradis pour nos petites bêtes... Moussi y sera un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 10 février 2009 Dure décision...mais surement la meilleur pour lui ... Je vous embrasse fort et gros dans cette dure épreuve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bon courage à vous deux ! Ce sera votre dernier geste d'amour pour votre Moussi - je vais penser à vous Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 février 2009 Au revoir Moussi! Bon courage dans cette étape bien bien difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Part en paix petit Moussi! Va rejoindre tes copains là haut et que cesse tes souffrances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 10 février 2009 dure décision, je suis en penser avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bon voyage Moussi, je vais penser a toi Bon courage à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 10 février 2009 Haaa non il est tellement adorable ce chien!!!! J'espère que Soya aura appris tous les bons côté de Moussi. Je ne l'ai vu qu'une fois et je suis tombé en amour avec lui!!!! Je vous souhaite du courage et un beau voyage à Moussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bon courage à vous deux... je penserai à vous demain Bon voyage Moussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ouf! Pas facile Je suis de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bon voyage Moussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 février 2009 oh non pas ton beau Moussi Je suis désolé, venant tout juste de passer par là, je suis de tout coeur avec vous, bon courage.. Au revoir beau petit Moussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oh... Moussi...... Depuis toutes les années ou l'ont ce cotoient sur les forums Tessa et Josya, Moussi a toujours ete un chien bien particulier a mon coeur.. Il a passé a travers un grand nombre de vos etapes et evolution dans le monde canin. Il a eu beaucoup de chance d'avoir eu une vie si comblée! Il va maintenant rejoindre la douce Tina.. Deux grands chiens au ciel. Moussi, Tu vas dire un grand salut de ma part a Comtesse, Skip et Mikey hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oh quelle triste nouvelle, je vais pensé a vous demain. Bon voyage Moussi, quel beau chien qu tu étais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 10 février 2009 vraiment désolé!bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites