Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Nous y sommes , Moussi a traverser le pont

Messages recommandés

Pour Moussi Snif Demain j'accompagne Moussi pour traverser le pont de l'Arc en Ciel , rejoindre sa copine de toujours , la grande et sage Tina .

Rien ne vas plus pour lui depuis un certain temps mais la c'est rendu a un stade ou j'ai peur qu'il fasse une crise cardiaque ici Snif
Les nuits il tousse a toutes les heures , et le jours aussi maintenant , une grosse tout cardiaque . Sont torax est super gros , enflé.. je sais tres bien ce que ca veux dire Triste

Donc demain Josya et moi amenons notre tit pere , notre papa Pi , notre gros niaiseux , notre épicurien , notre voleur de bouffe pour son dernier voyage...

Je crois que je pourrais lui acheter un <Camembert pour l'accompagner dans son voyage...

Ca vas etre dure car en plus c'est la journée des vaccins des chiots ouffffff .

J'ai beaucoup de difficulté a accepter qu'il en soit la , j,aurais tellement aimer que son ancienne maman le vois avant son grand voyage , mais je ne peux plus attendre plus longtemps je le vois vraiment pas bien Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste Triste Beaucoup de courage à vous deux Câlins Bon voyage moussi coeur

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf .... Je suis de tout coeur avec toi Tessa coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh non TristeTristeTriste j'ai beaucoup de peine de lire que le beau Moussi est si malade, le coeur me fait mal. Je suis si désolée qu'il en soit déjà rendu là, y a pas d'mots.

Bon courage a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlàlà.....je suis toute triste pour vous. Mes sincères pensées vous accompagneront demain. Justement, je regardais en fin de semaine la photo sur notre mur de lui et Takoda lors de notre examen d'agilité....et il est tellement beau. Quel grand vide il laissera autour de lui. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUfff!!! pas facile!!! Bon courage à vous deux CâlinsCâlins

Au revoir beau Moussi coeurCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf... Snif

Je suis bien heureuse d'avoir eu la chance de lui faire de belles carresses dimanche dernier... coeur

Les filles, je suis de tout coeur avec vous! Je vais penser à vous très fort demain et si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, vous savez où me trouver! CâlinscoeurCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à vous et je fais de gros câlins à Moussi. Ce n'est pas facile mais c'est une sage décision. CâlinsCâlinsTristeTristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa comme toujours tu est trés courageuse et lucide. Votre présence rendra le voyage de Moussi beaucoup plus facile il a eu une belle vie grâce a vous deux. Gardez les bons souvenir précieusement et regarder ver le futur pour lui. D’une amie éleveur qui comprend votre décision et votre peine gros câlins pour apaiser un peut votre chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pour cette dure décision. Câlins

Il aura été témoin de la première portée de votre élevage. Il a surement donné ses recommandations aux chiots. Ange
Votre vieux sages a eu une belle vie avec vous.
Je suis contente d'avoir eu la chance de le connaître.

Bon voyage Moussi, veilles sur ta famille. TristeCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me touche beaucoup de lire ça. Je suis aussi très triste.

Mais il a eu les meilleurs mamans au monde et c'est un très très beau geste que d'accepter de le laisser partir sachant très bien la peine et la douleur que vous allez vivre.

Bon courage

France Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel courage tu as de ne pas attendre qu'il souffre davantage. Tu l'as bien traité jusqu'au bout ton beau Moussi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des frissons à lire ce post ce matin..

Il partira dans vos bras entouré d'amour, ça c'est le plus beau cadeau Câlins

Bon voyage beau garçon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis tellement triste de lire ça! Snif

Ça va être une grande perte... Le beau Moussi, le chien qui m'a fait découvrir et aimer la race, un magnifique chien aux grand yeux manipulateurs, doux, sociable, joyeux, un bonheur sur 4 pattes. CâlinsCâlins

Je vais penser à vous très fort, c'est le plus grand geste d'amour que vous pouvez lui offrir, une belle fin de vie après une vie bien remplie avec vous.

Courage! SnifCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle!
Le beau ptit Moussi a eu bien de la chance de vivre avec des gens comme vous.
Il va partir en douceur près de ceux qu'il a toujours aimé Câlins
Bon courage.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à vous, Tessa et Joysa. Câlins

Moussi veillera certainement sur toutes vos petites CKC de là haut. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa et Joysa: courage à vous deuxdemain sera difficile...Merci d'avoir si bien pris soin de lui... Câlins

Moussi...Bon voyage !

PS.
Mets-nous donc une belle photo de Moussi si tu veux, bien sûre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage a vous deux, il a la même age que ma douce Maggie qui elle aussi vieillit. Je suis de tout coeur avec vous Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste

Mes pensées vous accompagnent... Il y a un paradis pour nos petites bêtes... Moussi y sera un ange Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Dure décision...mais surement la meilleur pour lui ... Je vous embrasse fort et gros Câlins dans cette dure épreuve ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous deux ! Ce sera votre dernier geste d'amour pour votre Moussi - je vais penser à vous

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Moussi, Triste je vais penser a toi coeur

Bon courage à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa non il est tellement adorable ce chien!!!! J'espère que Soya aura appris tous les bons côté de Moussi. Je ne l'ai vu qu'une fois et je suis tombé en amour avec lui!!!! Je vous souhaite du courage et un beau voyage à Moussi. SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non pas ton beau Moussi Triste
Je suis désolé, venant tout juste de passer par là, je suis de tout coeur avec vous, bon courage..
Au revoir beau petit Moussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... Moussi...... Snif Depuis toutes les années ou l'ont ce cotoient sur les forums Tessa et Josya, Moussi a toujours ete un chien bien particulier a mon coeur.. Il a passé a travers un grand nombre de vos etapes et evolution dans le monde canin. Il a eu beaucoup de chance d'avoir eu une vie si comblée! Câlins

Il va maintenant rejoindre la douce Tina.. Deux grands chiens au ciel.

Moussi, Tu vas dire un grand salut de ma part a Comtesse, Skip et Mikey hein! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...