MClaude 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oh Tessa, je suis si triste de lire cela. Courage, je suis de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Bon courage à vous deux Moussi aura une nouvelle vie avec sa meilleure amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est un beau geste d'amour que de laisser partir moussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Désolée que ce dur moment soit déjà arrivé Je n'ai pas eu la chance de lui voir la binette bien souvent mais à chaque fois il m'a fait tout un effet... Grrrrros câlins et pleins de petits bisous sur ce petit nez de velours. Bon courage à vous deux...Je suis bien triste de son départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 février 2009 maudit que sa fait mal de lire des affaires de memes toute mes pensées vont etre avec vous demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon voyage au beau Moussi et bon courage Tessa et Josée Je vais penser à vous autres demain lors de cette pénible épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon courage a vous deux!!!! Bonne route le Mousse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 février 2009 On pense a vous. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je pense fort à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi aussi, je pense à vous très fort! Bon courage les filles et bon voyage Moussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tessa Josya Moussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon courage Tessa, Josya. Je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 février 2009 Courage, ce n'est jamais facile de laisser partir un être cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je pense a vous très fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je pense à vous mes amies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oh, bon courage Tessa et Josya.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon voyage mon BEAU Moussi , toi le chien le plus heureux dans toutes les circonstances , toi qui a su me faire rire tout un long de ta vie , qui ma fait aimer le genre gros naiseux . Toi qui adorait tout de la vie , surtout le fromage , et oui tu as eu droit a du fromage pour ton dernier voyage , et de plusieurs flatouilles et bisous de tout le monde . Toi qui a été le premier a saluer l'arriver de ta releve , toi qui ma fait adorer cette magnifique race qu'est le Cavalier King Charles...... Adieu mon grand papa Mousse .... ca vas me faire un grand vide pour nos relaxation du soir , et une grande place sur le sofa et dans le lit ... Adieu mon Homme Moussi etait vraiment rendu a la fin , beaucoup d'eau sur les poumons et grosse pathologie cardiaque ..... j'ai pris cette decision a temps , il n'as pas connu la souffrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il a été chanceux d`avoir des mamans comme vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tessa tu me fait pleuré, je sens dans ton hommage tout l'amour que tu avais pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mes sympathies à vous deux...C'est une grande peine, mais vous avez pris la bonne déçision au bon moment, dans l'intérêt de Moussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 février 2009 De tout coeur avec vous deux, et bon voyage mon beau Moussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Un gros câlin à vous, Moussi avait une place spéciale dans mon coeur, et l'aura toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il y a beaucoup d'amour dans ton témoignage Tessa. Mes hommages Moussi. Tu les mérites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon courage :( C'est jamais facile :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 février 2009 cest très émouvant ton témoignage Tessa Bonne route beau Moussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut beau petit Moussi! je pense à vous, Josya et Tessa Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 février 2009 Toutes mes sympathies... Je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pour ceux qui le savent pas , Moussi était capable d'identifier une crise d'epilpesie avant quelle arrive , et ce de facon naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'ai pensé à vous et Moussi toute la journée. Bon voyage mon beau Moussi, repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 11 février 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bon courage:199: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je ne connaissais pas Moussi...merci pour la photo . Quel beau pitou! et ça nous touche beaucoup, car comme proprio de chiens que nous adorons ,ça nous fait penser à ce qui nous attend à plus ou moins long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 février 2009 Adieu ti-Moussi. Je ne regarderai jamais plus ta photo sur mon mur de la même façon maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je pense à vous fort, ce n'a pas dû être facile comme décision. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 wow il était magnifique Je suis sur qu'il a vécu une belle vie avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ma belle Tessa!! Félicitation pour votre si courageuse décision... Il faut beaucoup d'amour pour accueillir un animal chez soi et encore plus pour accepter de le laisser partir afin d'éviter la souffrance!!! Vous êtes un model pour moi! Veuille sur les gens qui t'aimerons toujours Moussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tessa et Josya, je sens le poids de votre douleur. Toute la douceur de Moussi passe dans ton hommage. Moussi au talent exceptionel. PS: Merci pour la magnifique photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mes sympathies les filles. Bon voyage Moussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 février 2009 Toutes mes sympathies à vous deux. Agir courageusement comme vous l'avez fait est un signe de plus que vous êtes éthiques jusqu'au bout. Bye Moussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 12 février 2009 Repose en paix Moussi . Un petit arangement pour vous les filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mes sympathies à vous deux. R.I.P. Moussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Hoooooooo merci Chantal , oufffffffffff mais qu'il etait beau mon Mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 12 février 2009 De rien Tessa , J'aime bien mettre un baume sur le coeur des gens dans des moments comme celui -ci . Tu peur l'enregistrer pour le garder . Tu as vu que Tina était dans l'arengement? . Ils sont ensemble et veille sur ta meutes et vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites