Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Nous y sommes , Moussi a traverser le pont

Messages recommandés

De tout coeur avec vous 2.

Merci d'avoir été si grandes dans cette décision.

Il fut tres certainement chanceux de vous avoir , du début a sa fin.

Courage

(())

Je viens de lire ça... je suis vraiment désolé pour vous deux Câlins
Moussi a eu une très belle vie..
Bon voyage Moussi! coeur

Snif Mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Câlins
Je n'ai pas connu Moussi, mais je comprends qu'il a dû être un chien exceptionnel pour vous faire adorer cette race au point d'en faire l'élevage.

Snif Tessa , tu sais j'avais beaucoup pensé à toi depuis que tu avais écris sur mon post , je savais très bien ce qui vous arrachait le coeur Triste .
Quel beau petit toutou ton Moussi , si élégant et mignon , vous avez eu de la chance de passer toutes ces années ensemble à vous combler mutuellement . Son souvenir restera dans votre coeur pour toujours et comme tu dis il t'a fait apprécier cette belle race qui porte si bien son nom amour .
reposes toi bien beau Moussi et veille sur Tessa , Josya et leur petits trésors coeur
Michèle

Dsl d'Apprendre cette nouvelle... mais tel que je te connais Moussi a eu une super vie, parce qu'il a eu deux superbe maitres...

Bon courage Tessa et Josée

Merci tout le monde Vos mots me font du bien au coeur
, ce matin la reveil a été dure . Ne plus entendre sa démarche pesante , son trainage de papattes pi en plus le trainage des médailles a terre ( il portait toujours ses médailles car le tit pere était fugeur donc pas de chance a prendre , mais il marchait la tête basse car aimais renifler le sol ha )
Ouf il me manque , c est tellement silencieux sans lui .
En plus le matin lorsqu il voulais remonter dans le lit il fesais au moins 10 tour autour avant de ce décider du bon endroit pour sauter , bonyeu que ca me tappais sur les nerfs mais bonyeu que ce matin ca me manque ....

Oui Chantal j ai vue Tina ca ma toucher beaucoup de la voir la . un GROS merci .

Depuis environ 3 ans j'ai du faire euthanasier 3 chiens ... ouf la j'espere que ca suffit

Merci à tous pour vos bons mots et vos pensées Câlins

C'est toujours ceux qui restent qui souffrent le plus
Moussi, ti-père lui repose en paix Ange

Son chemin de 12 an 1/2 a su mettre beaucoup du bonheur, de la douceur
et des sourires à ceux qui l'ont cotoyer

C'est un Amour de chien, avec ses qualités et ses défauts
qui restera toujours dans mon coeur coeur

amouramouramour

Oh j'arrive avec un train de retard, merci Nath et Bedo de m'avoir indiqué ce post.

Je suis sincèrement désolée pour le tit Moussi. C'était le plus beau CKC du monde, en tous cas à mes yeux. coeur

• Créer...