Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tag911

Collier GPS pour chien

Messages recommandés

Bonjour a tous j voudrasachetre un clier GPS a LILI je voudrait savoir se que vous en pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En as tu vraiment besoin?

Le rappel de Lili est bon non?

À moins d'avoir un chien extrêmement fugueur ou un chien entraîné pour la chasse qu'on ne veut pas perdre, je justifie difficilement la dépense de plusieurs centaines de dollars d'un collier GPS. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un gars, tout les gars aime les gadget.
C'est pas une question de besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tag911 a écrit:
Je suis un gars, tout les gars aime les gadget.
C'est pas une question de besoin.


hahahaha
tellement vrai... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu as la réponse à ta question. Va l'acheter même si ce n'est pas une utilité priomordiale. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux en acheter un mais je ne c'est pas ou! J'ai juste trouver des site français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Tag911 Crampé Sincerement un gadget inutile. Apprend lui a ne pas se sauver. Ca vas te faire travailler et travailler ton chien .. il seras bien plus heureux qu'avec ce genre de collier .. tu compte suivre des cours ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma beagle j aurais bien aimé avoir eu ce collier! ca m aurait éviter beaucoup de course apres elle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un truc pour soutirer de l'argent. C,est comme les systèmes de sécurité, tu dois payer un abonnement!

Gadget coûteux et inutile. Rien ne vaut un entraînement régulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce collier la est moins cher mais quand on voit les frais annuels $$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un gadget... Tu l'utiliseras probablement pas beaucoup car ton chien restera probablement "toujours" près de vous... Les bouviers bernois ne sont pas des chiens qui se poussent (pas comme certains chiens de chasse ou autre)

Pour moi, c'est une perte d'argent car il est important d'avoir toujours ton chien à vue afin de t'assurer qu'il n'arrivera rien à ton chien et être en mesure de le rappeler rapidement s'il rencontre un autre animal, s'aventure à des endroits qu'il ne doit pas, etc.

Évidemment, ce collier ne change en rien le travail que tu devras mettre sur ton chien pour le rappel...

J'ai 2 chiens de chasse de grande quête qui vont à la chasse et aucun de mes chiens n'ont de GPS... Je leur met un picon (grosse cloche) afin de les entendre ce promener et afin de savoir quand le chien est à l'arrêt (pointe un oiseau)... Je les garde CONTINUELLEMENT à vue...

Mais évidemment, c'est ton argent et pas le mien!!! Alors, si ça te tente vraiment, mais vraiment d'avoir ce type d'outil... bah, go for it...!!! mdrmdr

Regarde sur les sites de boutique d'équipement de chien de chasse (gun dog supply, Lion Country Supply, etc) ou dans les magasins de pleins airs et de chasse (Sail/Le Baron à Beloeil, Londero Sport à St-Jean-sur-Richelieu, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un GPS pour le géocaching...
Si tu en choisis un assures-toi que le GPS est inclu,je crois plutôt que c'est le prix du collier seulement.

Il faudrait que je me renseigne s'il est possible avec un GPS de base de suivre une cible mobile.... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as le goût de dépenser, Garmin est un bon produit. On en a deux ici un pour la voiture et un portable 60 csx ou quelques chose du genre et on aime beaucoup le produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de commander le collier de petcell.

Il mon dits 3 semaine.
Il ma couté avec les taxe`, les frait d'activation et de transport et le premier mois.

700$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tag911 a écrit:
Je vient de commander le collier de petcell.

Il mon dits 3 semaine.
Il ma couté avec les taxe`, les frait d'activation et de transport et le premier mois.

700$



Ouf, j'espere que juste que ton chien mettre pas ses dents sur son collier Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
En as tu vraiment besoin?

Le rappel de Lili est bon non?

À moins d'avoir un chien extrêmement fugueur ou un chien entraîné pour la chasse qu'on ne veut pas perdre, je justifie difficilement la dépense de plusieurs centaines de dollars d'un collier GPS. :43:


Tant qu'à dépenser pour une bébelle pas vraiment utile, pourquoi pas faire un don à un refuge? clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil (prenez-le pas mal... c'est juste une suggestion!)razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tag911 a écrit:
Oui c'est une très bonne idée! Et combien croiyer vous?


ah ben là... consulte Karine pour ça :-))))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne est elle identifiee par une micropuce?

Si oui, comme la chienne appartenait a ton collegue, assure toi que la propriete ait ete changee . Si tu perds ton chien, c'est la meilleure chose.
Le collier GPS peut etre enleve..mais pas la micropuce qui reste a vie dans le chien.

Lorsque j'ai perdu ma chienne , il y a quelques annee..ma chienne n'avait pas son collier. Et la porte avait ete ouverte par le ramoneur qui etait surpris d'etre acceuilli par les chiens..et pourtant je l'avais avise.
Scarlet a ete perdue, errante pour 3 semaines..nous l'avons retrouve grace a toutes les feuilles distribuees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tag911 a écrit:
Aucun problème a tu une idée de quelle refuge


Wow, quelle belle réaction!!! Alors comme je suis famille d'accueil pour un petit coco (Anthony) du Repaire de Sasha coeur, ben c'est certain que je vais "prêcher pour ma paroisse" et te suggérer de faire un don pour ce refuge (d'ailleurs, voici le lien http://www.lerepairedesasha.org/ :43: ). Tu peux faire un don à partir du site même. Sinon, tu y vas avec un autre refuge, selon tes convictions ou tes préférences. L'important c'est d'aider à sauver de baves bêtes. Quant au montant, tu es le mieux placé pour savoir ce que te permet ton budget. Parles-en avec ton Ministre des finances à la maison clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil ...

Merci d'être aussi réceptif!!!bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours,

Ont ma beaucoup parler du repaire de sasha et si je n'aurais pas adopté LILI j'aurais adopté la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...