Active-Dog 0 Posté(e) le 10 février 2009 très belle photos :) il est joli leur coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci:24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Un seul coussin pour les 2 ??? J'avise la protection des animaux tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 11 février 2009 Non non check comme il faut ... On voit les deux coussins sur chacune des photos. C'est juste deux pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ils sont bien installés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tsunami a écrit:Non non check comme il faut ... On voit les deux coussins sur chacune des photos. C'est juste deux pareil. Fiou!!! j'avais presque envoyé une plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 11 février 2009 lolle pire, c'est que j'ai acheté 3 coussins,deux identique et un plus gros a Benjy,Bien,Benjy l'aime pas ca l'air, il trippe sur un des deux petits !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ayoye, il a engraissé Benjy, ça m'a frappé ! lui qui était tout maigre et que tu avais dont de la misère à faire engraisser, pas croyable Où tu les a pris tes coussins ? j'en avais déjà eu un comme ça et je l'aimais bien et j'en trouve plus. Sylhan la maniaque des coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sylhan a écrit:Ayoye, il a engraissé Benjy, ça m'a frappé ! lui qui était tout maigre et que tu avais dont de la misère à faire engraisser, pas croyable Où tu les a pris tes coussins ? j'en avais déjà eu un comme ça et je l'aimais bien et j'en trouve plus.Sylhan la maniaque des coussins Oui, il a engraisser,je sais même pas pourquoi...il a prit du coffre, habituellement,les lab en prenne a 2-3 ans je crois,ben lui, c'est 4 ans..quoi, il en soit, ca lui va bien !espérons, qu'il ne perdra pas toute ça,au printemps !!!Les coussins,c'est ma voisine qui me les a vendu...je ne sais pas ou elle les a acheté. Désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Wow vraiment kewl tes coussins :) !! Ici c'est la meme chose j'ai fait un coin pour Pluto qui est vraiment plus gros que lindy et pluto prefere le petit coin lol ... !! Ils ce prennent pour des petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ils ne mangent pas trop de misère, ces 2 là! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 février 2009 Charlotte aussi a son fauteuil léopard et elle l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 12 février 2009 trop belle avec le soleil ta charlotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites