JulieM1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pourquoi ne pas aller y faire un tour le 15 février prochain en pm question de faire un peu d'action là-bas? C'est un dimanche... car le samedi c la St-Valentin... Qui viendrait? Moi j'y serais en pm encore une fois avec mes trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 10 février 2009 hey Julie !!! Je crois que ton chien a faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'y serai probablement avec Toupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 février 2009 je vais essayer d'y être avec Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'y amènerai probablement ma mère qui sera à Québec. Pas de monstre par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Arnaque... j'aurai 3 chiens donc jpeux partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 février 2009 arnaque a écrit:J'y amènerai probablement ma mère qui sera à Québec. Pas de monstre par contre. Je suis déçu, moi j'aime avoir peur des monstres et le tiens est particulièrement effrayant (surtout sur les photos avec les vers goliath :9: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Dommage je travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je compte aller faire un petit tour ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'ai cherché sur google, mais je trouve pas grand chose sur le Café Mi-Loup. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus de détails sur le fonctionnement là-bas?? Merci à l'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pour l'adresse c'est Gauthime la meilleure pour te la donner Mais le fonctionnement est que tu apportes ton chien et que tu prends ton café en placotant avec des trippeux de pitous pendant que ton chien fait la connaissance des autres.Il y a des chiens en laisse et d'autre pas. Ca dépend du tempérament du chien et/ou du propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ouais, l'addresse je l'ai trouvé sur sortiedechien, merci ... Mais j'imagine qu'il n'y a pas que du café?! ... parce que moi j'bois pas d'café ... et est-ce que les prix sont abordables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 13 février 2009 roxyetcie a écrit:Ouais, l'addresse je l'ai trouvé sur sortiedechien, merci ... Mais j'imagine qu'il n'y a pas que du café?! ... parce que moi j'bois pas d'café ... et est-ce que les prix sont abordables?Les prix sont abordable... mais pour l'instant, je crois, qu'ils ne peuvent pas vendent de la nouriture pour les humains. Mélanie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Il y a des breuvages: café, chocolat chaud,jus, eau, etc. Mais pour le moment pour la nourriture pour "humain" c'est le statu quo. Pas le droit jusqu'à nouvel ordre Gauthime... si on amène notre lunch... la MAPAQ voudra pas qu'on le mange? On devrait tous arriver avec notre lunch et en parler aux médias... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 13 février 2009 AH!!! Des breuvages c'est ben correct ça! (mais moi j'vais sûrement y aller plus cet été ... conduire l'hiver ... pas forte là-d'ssus pis j'va en profiter en même temps pour aller faire mon tour au domaine maizeret avant d'y aller!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 13 février 2009 JulieM a écrit: Gauthime... si on amène notre lunch... la MAPAQ voudra pas qu'on le mange? On devrait tous arriver avec notre lunch et en parler aux médias... Faites attention la MAPAQ est partout à Québec en ce moment depuis l'ouverture du café mi-loup... Je suis allé à l'épicerie dans la section des mets préparés et j'y ai vu une affiche où l'on peut lire DANGER:"Interdit d'amener et de consommer ces mets au Café Mi-Loup" sous peine d'amende. Un monsieur est même passé à côté de moi et m'a dit: " Nous savons que vous avez déjà fréquenté l'endroit, ne vous essayer même pas..." et il a continué son chemin... Même la fille à la caisse m'a dit que pour moi le prix du sous-marin est taxincluz ... On nous surveille, pas de faux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 février 2009 TaXincluZ:J'adore ta vue d'esprit LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Au début quand je lisais j'étais certaine que c'était vrai.... j'étais vraiment scandalisé qu'ils mettent des affiches dans les épiceries près du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 13 février 2009 TaXincluZ j'étais sur le point de monter aux baricades en te lisant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 février 2009 Finalement, c'est possible qu'on y aille demain (ou plutôt cet après-midi.. ), j'ai pas pensé que ma mère part probablement dimanche matin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je ne crois pas avoir le temps mais je vais essayer pour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonne rencontre, moi je n'y serai pas vous vous ferez servir par mon chum et mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Vous allez être là a quel heure?Jezabel : tu viens finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Judy a écrit:Vous allez être là a quel heure? Jezabel : tu viens finalement? Non, malheureusement, a cause des deux rescue qui n'ont pas vu le vet encore, ce serait pas prudent d'allez rencontrer d'autre chiens sans connaitre l'origine des probleme de peau de Georges. Même s'il n'ont pas rencontré mes chien, les poil sur le linge ou autre pourrait contaminer si c'est de quoi de contagieux, j'aime mieux pas prendre des chance. Bonne sortie, ce sera la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je comprends ta décision :43:Je te présenterai Toupie la prochaine fois.Prends bien soin de ta gang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites