Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Café Mi-Loup dimanche 15 février...

Messages recommandés

Pourquoi ne pas aller y faire un tour le 15 février prochain en pm question de faire un peu d'action là-bas?
C'est un dimanche... car le samedi c la St-Valentin...

Qui viendrait?
Moi j'y serais en pm encore une fois avec mes trois!

J'y amènerai probablement ma mère qui sera à Québec. Pas de monstre par contre. mdr

arnaque a écrit:
J'y amènerai probablement ma mère qui sera à Québec. Pas de monstre par contre. mdr

Je suis déçu, moi j'aime avoir peur des monstres et le tiens est particulièrement effrayant (surtout sur les photos avec les vers goliath :9: )

J'ai cherché sur google, mais je trouve pas grand chose sur le Café Mi-Loup. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus de détails sur le fonctionnement là-bas?? Merci à l'avance!

Pour l'adresse c'est Gauthime la meilleure pour te la donner mdr

Mais le fonctionnement est que tu apportes ton chien et que tu prends ton café en placotant avec des trippeux de pitous pendant que ton chien fait la connaissance des autres.

Il y a des chiens en laisse et d'autre pas. Ca dépend du tempérament du chien et/ou du propriétaire.

Ouais, l'addresse je l'ai trouvé sur sortiedechien, merci ... Mais j'imagine qu'il n'y a pas que du café?! ... parce que moi j'bois pas d'café franchement ... et est-ce que les prix sont abordables?

roxyetcie a écrit:
Ouais, l'addresse je l'ai trouvé sur sortiedechien, merci ... Mais j'imagine qu'il n'y a pas que du café?! ... parce que moi j'bois pas d'café franchement ... et est-ce que les prix sont abordables?

Les prix sont abordable... mais pour l'instant, je crois, qu'ils ne peuvent pas vendent de la nouriture pour les humains.

Mélanie ????

Il y a des breuvages: café, chocolat chaud,jus, eau, etc.

Mais pour le moment pour la nourriture pour "humain" c'est le statu quo. Pas le droit jusqu'à nouvel ordre Siffle

Gauthime... si on amène notre lunch... la MAPAQ voudra pas qu'on le mange? On devrait tous arriver avec notre lunch et en parler aux médias...

AH!!! Des breuvages c'est ben correct ça! Content (mais moi j'vais sûrement y aller plus cet été ... conduire l'hiver ... pas forte là-d'ssus franchement pis j'va en profiter en même temps pour aller faire mon tour au domaine maizeret avant d'y aller!)

JulieM a écrit:

Gauthime... si on amène notre lunch... la MAPAQ voudra pas qu'on le mange? On devrait tous arriver avec notre lunch et en parler aux médias...

Faites attention la MAPAQ est partout à Québec en ce moment depuis l'ouverture du café mi-loup...

Je suis allé à l'épicerie dans la section des mets préparés et j'y ai vu une affiche où l'on peut lire DANGER:"Interdit d'amener et de consommer ces mets au Café Mi-Loup" sous peine d'amende.

Un monsieur est même passé à côté de moi et m'a dit: " Nous savons que vous avez déjà fréquenté l'endroit, ne vous essayer même pas..." et il a continué son chemin...

Même la fille à la caisse m'a dit que pour moi le prix du sous-marin est taxincluz doh ...

On nous surveille, pas de faux pas...

AngeAngeAnge

mdrmdr

Au début quand je lisais j'étais certaine que c'était vrai.... j'étais vraiment scandalisé qu'ils mettent des affiches dans les épiceries près du café mdr

Finalement, c'est possible qu'on y aille demain (ou plutôt cet après-midi.. Siffle ), j'ai pas pensé que ma mère part probablement dimanche matin..

Vous allez être là a quel heure?

Jezabel : tu viens finalement?

Judy a écrit:
Vous allez être là a quel heure?

Jezabel : tu viens finalement?

Non, malheureusement, a cause des deux rescue qui n'ont pas vu le vet encore, ce serait pas prudent d'allez rencontrer d'autre chiens sans connaitre l'origine des probleme de peau de Georges. Même s'il n'ont pas rencontré mes chien, les poil sur le linge ou autre pourrait contaminer si c'est de quoi de contagieux, j'aime mieux pas prendre des chance.

Bonne sortie, ce sera la prochaine fois!

Je comprends ta décision :43:
Je te présenterai Toupie la prochaine fois.
Prends bien soin de ta gang!! Câlins

• Créer...